Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: RedArmyOn n'a pas de maillots XS a lui refourguer?!  :look:
rigole pas c'est déjà un maillot M enfant

Vince

Superbe entrée en jeu, très disponible avec beaucoup de gaz. J'ai hâte de le voir contre Dotrtmund.

gunner597

trés dispo mais il a joué beaucoup dans l'axe et a la différence d'Arsha il aide son latéral en phase défensive :up:

gunner4life

Citation de: VinceSuperbe entrée en jeu, très disponible avec beaucoup de gaz. J'ai hâte de le voir contre Dotrtmund.
c'est fait exprés le jeu de mot avec \"gaz\" ?

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSuperbe entrée en jeu, très disponible avec beaucoup de gaz. J'ai hâte de le voir contre Dotrtmund.
c'est fait exprés le jeu de mot avec \"gaz\" ?
Non mais franchement, tu crois quand même pas qu'il l'a fait exprès? :fou:

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSuperbe entrée en jeu, très disponible avec beaucoup de gaz. J'ai hâte de le voir contre Dotrtmund.
c'est fait exprés le jeu de mot avec \"gaz\" ?
Tu dois avoir un esprit tordu! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BBPassport

J'ai bien aimé sa disponibilité.
Blackberry User


adam


Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSuperbe entrée en jeu, très disponible avec beaucoup de gaz. J'ai hâte de le voir contre Dotrtmund.
c'est fait exprés le jeu de mot avec \"gaz\" ?
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: même pas! :P
[small](désole ça m'a fait rire ^^)[/small]

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSuperbe entrée en jeu, très disponible avec beaucoup de gaz. J'ai hâte de le voir contre Dotrtmund.
c'est fait exprés le jeu de mot avec \"gaz\" ?
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: même pas! :P
[small](désole ça m'a fait rire ^^)[/small]
pourquoi désolé, c'est de l'humour, certes noir mais coluche ou desproges faisaient pire. Ca m'a rappelé mes débuts dans le Sentier à Paris quand je demandais à mes clients si ça gazait.....sans le faire exprés en plus

TheArmoury

Bon match de sa part, il a eu un meilleur volume de jeu qu'Arteta ce soir ;)

we are the Arsenal !

Mouais il court pas mal mais des fois j'ai l'impression que c dans le vide, il a perdu quelques ballons bêtement aussi :/  Une chose est sur ça vaut pas un Wilshhere tout ça

TITI N°1

On sent que Arteta + benayoun ca à encore du mal à se positionner et c'est normal, par contre dans l'envie et dans l'implication c'est pas arshavin, il se bat comme un lion du début à la fin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Benayoun - Venir ici a été un choix simple à faire[/large]



\"J'étais très calme. La fin de mercato était dramatisée dans les médias, mais savais que j'aurais quelques options en Angleterre le dernier jour. Il était convenu, entre moi et Chelsea, d'attendre le dernier jour pour vois si ils prenaient un nouveau joueur. Je savais que j'avais eu quelques offres et quand Arsenal est arrivé c'était un choix simple à faire.

Je n'ai pas eu ma chance à Chelsea à cause des blessures. J'ai été malchanceux. J'ai senti que je n'aurai pas beaucoup d'occasion donc j'ai voulu partir. Pour moi c'est une grande opportunité de jouer dans un grand Club qui joue la Champion's League. Je n'ai rien à prouver à Chelsea. Je veux prouver à Arsenal que je mérite d'être là et j'y arriverai.

Je sais qu'ils ont été malchanceux ces dernières années. Ils ont toujours été proche et je crois que l'on peux gagner quelque chose. Il reste encore beaucoup de chemin et on doit progresser mais on a beaucoup de qualité et on fera tout pour gagner un titre.

On a fait une bonne performance et on espère continuer contre Blackburn samedi. Avec le temps on progressera, avec pas seulement Arteta mais toute l'équipe. On a quelques nouveaux joueurs et je pense qu'il y a beaucoup de qualité dans cette équipe, peu importe qui joue.

J'ai été heureux de jouer, j'ai joué parmis les 3 milieux et je me sens aussi à l'aise ici. Je joue la plus part du temps à ce poste avec l'Israël, parfois ailier gauche.\"

Nono

Mais on a une option d'achat ?

Taz

oui il me semble nono
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

je crois pas,il me semble que toutes les sources parlaient d'un prêt \"seulement\",sauf un journaliste de l'équipe(prêt+option d'achat)

Vince

option d'achat : Wenger vient de dire en conférence de presse qu'il n'exclus pas de faire du prêt de Benayoun un transfert permanant.

Vince

[large]Wenger - Je n'exclus pas de signer définitivement Benayoun[/large]

\"C'est trop tôt pour le dire pour le moment. Je veux qu'il contribue autant que possible au groupe, comme n'importe quel joueur - pas plus, pas moins. Il donne le maximum à chaque fois qu'il joue et on pense qu'il s'integrera bien - il peux jouer sur les deux ailes. Il peux jouer dans l'axe, bien que je le préfère sur les ailes. Il a montré mardi soir qu'il est complètement prêt physiquement.\"

Taz

c'est toujours bon de l avoir en tout cas . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterYossi Benayoun - I think my english was very clear at the interview I made after the CL game..I said I had few offers and I choose arsenal. I sidnt say I snubbed liverpool or any other club..not fair to no one.. Just happy to be at a great club like arsenal,good night everyone.

Vince

[large]Benny - Un rêve devenu réalité[/large]



La vie à Arsenal ..
Je profite de chaque moment. J'ai participé a deux matchs, j'ai profité de chaque minute et j'espère que ça continuera comme ça.

Pourquoi choisir Arsenal ..
C'est un des plus grands Clubs en Europe. J'ai eu la chance de jouer pour de grands Clubs dans ma carrière et quand j'ai eu l'opportunité de venir à Arsenal, c'était comme un rêve devenu réalité.

Connaissances parmi les joueurs ..
En jouant contre eux, je connaissais beaucoup de joueurs. Le seul que je connaissais un petit peu était Mikel Arteta car on a des amis communs à Liverpool donc on s'est rencontré quelques fois. Ca n'a jamais été simple de jouer contre eux donc c'est bien d'être avec eux maintenant!

Joueur le plus impressionnant ..
Je regarde beaucoup de football donc je les connaissais déjà. Il y a beaucoup de qualité et beaucoup de jeunes joueurs dans l'équipe. Malheureusement Jack Wilshere, qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs anglais, est blessé. Il y a des jeunes joueurs comme Aaron Ramsey et Theo Walcott qui je suis sûr prouveront leur valeur à Arsenal.

Quel avenir après le prêt ..
Bien sûr [je veux qu'il devienne permanent], je pense que n'importe quel joueur penserait pareil. Mais pour moi, la chose la plus importante c'est de me concentrer à faire une bonne saison et saisir les opportunités avec les deux mains. Je suis sûr, si ça se passe bien, la connexion continuera.

A 31 ans, combien reste-t-il d'années au plus haut niveau ..
J'espère quelques unes de plus. Dans certains pays 31 est un peu vieux mais en Angleterre c'est le poids de votre carrière qui est important, et il vous reste encore pas mal d'années devant vous. Regardez Lampard, Gerrard qui ont le même âge.

Une faim de gagner des titres ..
C'est pour ça que l'on joue. Surtout dans un grand Club, on veux des titres. J'étais très proche avec Liverpool et très proche avec West Ham. Quand on arrive dans un Club comme Arsenal, on rêve de gagner des titres et je suis sûr que l'on aura la qualité pour le faire.

Les deux premiers matchs ..
C'était bien de participer à un match à domicile. J'étais arrivé seulement dans le groupe depuis 2 jours et j'ai joué 30 min donc j'étais très content. C'était important de gagner ce match, surtout après ce qu'il s'est passé à Old Trafford. Peu importe comment on joue, il fallait prendre les 3 points pour reprendre de la confiance. Dortmund était un match très difficile et un point à l'extérieur en Champion's League est toujours un très bon résultat.

Quelle position ..
J'aurai l'opportunité de jouer à différents postes ici. En Allemagne j'étais dans l'axe pendant la plus part du match, et un petit peu sur l'aile.

Blackburn ..
C'est un endroit très difficile. C'est toujours difficile d'aller là-bas. Ils ont eu un mauvais début de saison et seulement un point donc ils voudront gagner. Je suis sûr que l'on a la qualité pour aller là-bas. On devra gagner après le mauvais début de saison.

Man Utd et Man City pour le titre ..
C'est trop tôt mais on peux comprendre pourquoi les gens disent ça. Pour le moment ils jouent le meilleur football et gagnent facilement. Je continue de croire qu'il y aura d'autres équipes, comme nous, Chelsea et Liverpool, qui peuvent rivaliser jusqu'au bout.

Taz

bel état d'esprit ! :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Gunnerski

CiterYossiBenayoun15 [small]Yossi Benayoun[/small]
So happy for the win yesterday and with my first goal for the club but very disappointed as I have a strain and will be out for a week or so

gunners59

Bon ben on ne change pas les bonnes habitudes ...:mad:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

déjà à l'infirmerie :lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

franchement je prefere en rire

gudybas

c clair, l'équipe médicale, il y a un souci

Steve

Benayoun était blessé toute la saison dernière, Arteta aussi.. c'était certain qu'ils allaient continuer.