Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

Taz

ceux qui vont le récupérer feront pour sur une bonne affaire ! :respect:

j aurais été tenté de le garder moi mais bon...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

un vrai joueur d'équipe avec un bon état d'esprit,merci yossi :up:

TheArmoury

Maintenant qu'il a fait une annonce officielle, je déplace le topic au bon endroit.
Merci pour sa petite pige d'un an, il aura été bien utile :up:

viper83

Come on Gunners !!!

gunners_dz

Surtout en fin de saison !!!
Bonne chance a lui !!!

Vince

Bonne chance pour la suite de sa carrière! Un très bon joueur, avec un superbe état d'esprit, qui aura été décisif cette saison (ou en 2006)
:respect:

Robert P.

1 GRAND  merci à lui, pour cette année passé sous nos couleurs et pour son superbe état d esprit, 1 grand monsieur, bonne suite à lui.. :respect::up:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

C'est vrai que c'est un mec bien, qui ne fait pas de vagues et qui est toujours à fond quand il joue, titulaire ou remplaçant...chapeau l'artiste !

TITI N°1

dommage de pas le conserver des joueurs avec son talent son expérience et surtout son etat d'esprit ca court pas les rues :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

On perd un joueur exemplaire.
Bonne suite à lui.

Vince

De retour à Chelsea, pour le moment ... http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2838928,00.html?


\"Andre Santos est un de mes bons amis, mais il ne savait pas que je ne revenais pas! Je pense que ça lui a pris 1 ou 2 jours pour comprendre ce qui arrivait, on lui avait déjà dis pourtant, mais je pense qu'il revenait tout juste de Dubai et avait encore la tête dans les nuages!\"

:lmao:

gunner597

santos le nouveau Eboué ? :lol:

gunners_dz


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

Come on Gunners !!!

FRANCOIS

Il a joué hier avec Chelsea pour une victoire 4-1.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citer[img align=g]https://si0.twimg.com/profile_images/1491809027/_1145D294-D5BE-4900-99BE-70C77C584880__normal.jpg[/img][large]Yossi Benayoun[/large] @YossiBenayoun15
On the way to London,some important meetings..have a nice day everyone.
Vous le sentez aussi ou pas ? :green:

Vince

Ce serait pas une si mauvaise idée! Mais ce sera pas nous :P

gunner4life

On parie sur fulham ou west ham ?
Ceci dit j avais aimé son passage chez nous et j aurais apprécié qu'il reste.

Vince

Jvois bien Crystal Palace.

Bouligoal

Citation de: Gunnerski
Citer[img align=g]https://si0.twimg.com/profile_images/1491809027/_1145D294-D5BE-4900-99BE-70C77C584880__normal.jpg[/url][large]Yossi Benayoun[/large] @YossiBenayoun15
On the way to London,some important meetings..have a nice day everyone.
Vous le sentez aussi ou pas ? :green:
Ca serait très drôle en tout cas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a pas si longtemps, on avait recruté un joueur de Chelsea, et ça avait plutôt bien marché ;)


darren

il n'était pas mauvais le garçon!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

yes, je l'avais oublié celui ci et je craignais avec l'arrivée de cech qu'on revive un bide comme avec gallas ou Silvestre. Merci vince tu viens de me remonter le moral

Vince

J'en ai un autre! Lassana Diarra :lol:

TheArmoury

Belle plus value en même pas 6 mois :D