Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

hrithik

Je lisais un article sur sky qui disait qu'il avait été le meilleur joueur de la pré-saison à Chelsea. Mais qu'avec l'arrivée de Mata, et le fait que Malouda reste, il aurait eu trop peu de chances d'être titulaire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

basketteur12

Citation de: SteveEncore un capitaine de sélection!
Ce serait bien de savoir à combien s'élève l'option d'achat.
T'es sûr qu'il y a une option d'achat ?

Steve

J'ai lu ça mais j'en suis pas sûr ;)

Billy_7

Bonne recrue! Au mieux il brille au pire c'est un joker de luxe!! ^^
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

basketteur12

Citation de: SteveJ'ai lu ça mais j'en suis pas sûr ;)
J'ai pas l'impression, la majorité des articles parle d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Un journaliste a sûrement fait un raccourci. Mais si c'est le cas je trouverai ça génial, parce que là on aurait pas grand chose à perdre !

fabrice17

si les blessures l'oublient un peu, il peu etre trés interessant ;)

Vince

[large]Benayoun - Heureux de rejoindre Arsenal[/large]

\"Je suis très heureux d'aller dans un Club comme Arsenal. C'est un très grand Club et ils me donne une belle opportunité et un gros challenge. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires et amis et commencer ce nouveau challenge dans ma carrière.
C'était difficile, j'ai du retourner en Grande Bretagne et manquer l'entrainement avec mes coéquipiers d'Israël, quand l'opportunité est arrivé de signer à Arsenal.\"

TheMerse

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: TheMerseC'est un excellent joueur ! s'il retrouve son niveau de Chelsea, on va se frotter les mains !
De Liverpool tu voulais dire ;)
Oui oui, tu as raison, j'ai confondu ;)

darren

Voila un joueur que j'adore, vitesse, technique,  sa grossse connerie c'est d'être parti à Chelsea, une equipe qui ne sais pas trop quoi faire des joueurs avec une capacité technique superieur en même temps qui ne sont pas des monstre sur le plan physique, lui , il a  le même profil que Modric, Rosicky ' d'avant blessure), Nasri... il a un point commun avec Park, IL NE LACHE RIEN, un vrai diable: j'adore. J'espère simplement qu'il va être epargner par les blessures, mais  ça avec notre   staf,  c'est pas gagné
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

A Chelsea il s'imposait petit a petit avant sa grave blessure

Vince


Paulo IEWF

excellente pioche, je n'ai jamais compris pourquoi aucun club ne titularisait ce joueur qui est bourré de talent ! A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer, c'était un régal ! Il a toutes les qualités pour s'intégrer facilement au jeu d'Arsenal !
Bonne chance à lui ^^ fais nous rêver Yossi

RedArmy

Citation de: VinceVIDEO : Benayoun à propos de son transfert
Il a une tête a claque je trouve...!!  :look:

gunner4life

t'as raison :lol: faudrait penser à lui filer des pâtes à manger parce qu'il est tout maigre :lmao:

fabrice17

c'est moins compliqué pour les radios :lmao: :lmao:

darren

lui, il faut lui donner le temps de retrouver son niveau de liverpool. J'ADORE YOSSI DE LIVERPOOL. :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterYossiBenayoun15 Yossi Benayoun - just finished my first training session at Arsenal. Gunner
:up:

FISS89240

Citation de: Vince
CiterYossiBenayoun15 Yossi Benayoun - just finished my first training session at Arsenal. Gunner
:up:
:ascfr:

darren

s'il retrouve son niveau de liverpool, il va faire très mal! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Piccadilly Circus

Il n'a pas encore posé avec le maillot du club ?
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

je pense que c'est parce qu'il était en sélection, ça devrait ce faire bientôt
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Toutes nos recrues sur une photo :lol:

Sinon les photos de Benayoun vont arriver dans quelques minutes, elles sont déjà sur Gettyimages

Vince


gunner597

lui a le droit d'avoir ses crampons thx Nike

Skoxy

Citation de: gunner597lui a le droit d'avoir ses crampons thx Nike
Arteta aussi(Puma) ;)

hrithik

Il a pas un physique super imposant le Benayoun. lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597lui a le droit d'avoir ses crampons thx Nike
Arteta aussi(Puma) ;)
ah j'avais pas vu ...

Vince

L'histoire des chaussures, c'est simplement parce que les joueurs qui étaient pied nus sont ceux qui avaient oublié de ramener leurs pompes.

RedArmy

On n'a pas de maillots XS a lui refourguer?!  :look:

gunner597

Citation de: VinceL'histoire des chaussures, c'est simplement parce que les joueurs qui étaient pied nus sont ceux qui avaient oublié de ramener leurs pompes.
c'est con d'oublier les crampons quand tu es pro :lmao: