Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

Vince

Citer
[large]Yossi Benayoun[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315571402_playerprofile_benayoun.jpg[/img]

on changera quand y aura la photo off

Nationalité : Israël
Poste : Milieu
Numero : 30
Date de naissance: 25/05/1980
Taille: 1.78m
Poids: 70Kg
Arrivée au club: 2011
Date de fin de contrat : 2012


Parcours avec Arsenal :

Le 31 août 2011, quelques minutes avant la clôture du marché des transferts, Benayoun est prêté pour une saison à Arsenal.

Steve

Encore un capitaine de sélection!
Ce serait bien de savoir à combien s'élève l'option d'achat.

gunners_dz

Je suis assez mitigé mais bon bienvenue a lui quand même

TITI N°1

renfort interessant, on  à enfin recruté des hommes pas des boutonneux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Bienvenue a lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

c'est ce qui est bien dans ce mercato, au moins même si je ne suis pas fan de tous les joueurs ce sont au moins des joueurs d'expérience qui pourront encadrés nos jeunes

gudybas

un peu comme joe cole a lille ou hargreaves a city, c un peu un pari. Si il retrouve la forme de liverpool sera bien. S'il tient physiquement ça apporte de l'expérience et du banc

Gunnerski

Citation de: gunner4lifec'est ce qui est bien dans ce mercato, au moins même si je ne suis pas fan de tous les joueurs ce sont au moins des joueurs d'expérience qui pourront encadrés nos jeunes
Exact, c'est ce que j'allais dire !

Vince


we are the Arsenal !

C'est un homme de verre lui aussi ( on a l'habitude) qui revient d'une longue blessure!! j'espère qu'il nous sera un tout petit peu utile, faudra pas non plus trop lui en demander. On renforce notre banc on va dire :roll:

RedArmy

belle compil..mais le but le plus recent doit dater de 2009!!!

allez, pour le numéro, je pense qu'il portera le 22 !!

ps: ses crochets font vraiment mal aux adversaires  :wtf: j'espere juste que ce ne sera pas un Rosicky bis!!

Gunnerski

Moi je sens le 30 pour le numéro.

RedArmy

en meme temps il ne reste pas grand chose de dispo....22,28,30..!! :look:

Gunnerski

Tu veux dire qu'on a un gros effectif ? :wtf:

:D

hrithik

Super joueur d'appoint, un hargneux comme on en a besoin, avec une grosse technique balle au pied!
Plus de 200 match en PL à peu près comme Arteta, c'est ce qui nous manquait!
Je suis pas du tout d'accord quand on dit que c'est un homme de verre, bien au contraire!
Ce mec a toujours fait des grosses saisons et a été régulier. Il s'est gravement blessé l'an dernier et c'est tout, il faut arrêter avec ces mythes, c'est pareil pour Arteta.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

C'est un excellent joueur ! s'il retrouve son niveau de Chelsea, on va se frotter les mains !

BBPassport

Il ne peut être pire que nos jeunes. Il a qu'en même plus d'expérience qu'eux.
Blackberry User


TheMerse

Citation de: TITI N°1renfort interessant, on  à enfin recruté des hommes pas des boutonneux
Je note... ;):lol:

gunner597

Un bon back up player,capable de tenir le ballon,faire des passes déc...Si on aurait pas eu un autre meneur la c'etait pas terrible

we are the Arsenal !

Citation de: Mace_WinduIl ne peut être pire que nos jeunes. Il a qu'en même plus d'expérience qu'eux.
ça serai déjà bien qu'il ne soit pas pire que Rosicky :roll:

Piccadilly Circus

Citation de: TheMerseC'est un excellent joueur ! s'il retrouve son niveau de Chelsea, on va se frotter les mains !
De Liverpool tu voulais dire ;)
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

Citation de: Mace_WinduIl ne peut être pire que nos jeunes. Il a qu'en même plus d'expérience qu'eux.
justement l'expérience d'un arteta ou d'un benayoun ca n'à pas de prix !
ils sont peut être pas à leur meilleurs niveau de leur carrières mais il vont apporter leurs savoir faire, leurs nerfs dans les matchs difficiles, leurs expériences tout simplement et ca va être bénéfique à nos jeune (ramsey, jack et autres) et donc à l'équipe.
Avec ces 2 la plus rosicky, ramsey et Jack bien sure les possibilité de combinaisons au milieu vont être bien plus nombreuses et qui sait peut être on va faire des merveilles !

Moi ce qui me fait très plaisir c'est qu'avec ces recrues on à du monde pour faire tourner pour les différentes coupes et le championnat.
on à de quoi palier un peu aux blessures et à la Can franchement c'est juste inéspéré !

si dimannche on avait eu cet effectif on aurait jamais prix 8 buts jamais !

Un [large]gros[/large] mal pour un [large]gros[/large] bien :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Je ne suis pas vraiment fan mais bon il fallait tout de même un autre milieu de terrain expérimenté donc on s'en sort plutot bien !!!
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Dan Levene - Polyvalent, expérimenté et intélligent[/large]



Dan Levene, journaliste au Fulham Chronicle ..
\"C'est un milieu de terrain très expérimenté, accomplit et intélligent. Il apportera beaucoup au milieu d'Arsenal. Il a joué au haut niveau pendant un bon nombre d'années et quelques personnes seront tristes de le voir partir de Chelsea, même si ce n'est qu'un prêt.

C'était surement le meilleur milieux de Chelsea pendant la pré-saison, et pour être honnête depuis qu'il est arrivé de Liverpool il a été extrêmement malchanceux avec les blessures. On espère que ce sera le nouveau départ qu'il a besoin.

La polyvalence c'est une de ses qualité. Sa grande qualité quand il était à Liverpool c'était de faire la passe décisive à un de ses attaquants, et quand il jouait pour Chelsea il était très bon pour ça aussi. Il n'a jamais retrouvé cette entente qu'il avait avec Torres à Liverpool, et à Chelsea il n'a pas eu beaucoup l'occasion de le faire. Il devrait être très bon pour lancer des joueurs comme Walcott. Je pense que c'est le genre de joueur qui fera beaucoup de bien à Arshavin.

Il a été très, très malchanceux. Il a eu une grosse blessure qu'il l'a éloigné des terrains pendant une grande partie de la saison dernière, et il a été aussi malchanceux de l'arrivée d'un nouvel entraineur avec des idées différentes. Raul Meireles faisait plus partie de ses plans.

Chelsea aussi se concentre sur des joueurs plus jeunes, et bien qu'il ne lui reste que quelques années à 31 ans, ils veulent construire une équipe pour l'avenir. Ironiquement, l'envie de jeunesse de Chelsea peut être au bénéfice d'Arsenal.

Je pense vraiment que c'est une bonne acquisition pour Arsenal. Il apportera exactement ce qu'Arsenal avait besoin en terme d'expérience. C'est un de ces joueurs qui quand ils sont en forme, il font biens jouer leurs coéquipiers.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Deux vidéos de sa présaison :
:lol:

:up:

Vince


TITI N°1

PUTAIN s'il nous en met des comme ca il va vite être adoré par les fans :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

un bon remplaçant,bienvenu à lui :up:

Myke