Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

verokiss14

Bienvenue à lui! Il aurait pu un peu sourire sur les photos. A croire que la séance s'est faite après la défaite contre Man U. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-


gunner4life

c'est lui qui hérite du numéro 9, le numéro du buteur....au secours !!! enfin bonne chance à lui mais il n'est pas un pur buteur pour moi, on verra :/

RedArmy

je pense qu'il nous fera du bien. Je suis vraiment optimiste quant a ce transfert...il apportera fraîcheur et vivacité a mon avis...et pour ceux qui voulaient de YOUNG, on l'a enfin...en plus c'est du 2en 1 ... un mélange entre PARK et ASHLEY Young!! qui dit mieux??!! ( ok je -->)

petite vidéo pour m'excuser:



Vince

Il a dit en interview que son poste préféré c'est avant-centre. Et c'est comme ça qu'il jouait à Monaco non? Il à le sens du but, ça nous manque beaucoup depuis quelques années ce genre d'attaquant.

Nono

Tu reconnais enfin que VP ne l'a pas ?
On progresse.

Vince

:lol::lol: Non mais il a d'autres immenses qualités.

Vince


Nono

Citation de: Vince:lol::lol: Non mais il a d'autres immenses qualités.
Pour ça que je le remettrais derrière un attaquant, Park ?

En tout cas, on avance, bientôt tu reconnaitras que Wenger s'est planté dans la gestion du mercato !

darren

je suis ce joueur depuis 2 ans environ, pour moi c'est une excellente nouvelle sa venue au club, sàn &ssociation avec Gervinho va faire des etincelles!  :love::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

c un joueur intéressant, technique, pas mauvais au cf et très bon de la tête (super timing) et qui donne tout sur le terrain. Ses stats sont pas mal, surtout si on le replace dans le contexte de l'asm ; pour son positionnement, jamais très clair, pas vraiment attaquant de pointe, bon passeur.
ca va être intéressant de le voir avec des bons joueurs autour de lui.

hrithik

C'est clair que lorsque l'on voit son niveau à L'aSM comparé à ce que faisait à Adebayor lorsqu'il est arrivé, il y a de quoi avoir de bons espoirs.
Je pense que la première qualité de ce joueur est qu'il est détérminé et ne lâche jamais rien pendant tout le match. On manque vraiment de ce genre de joueurs qui ne baissent pas les bras dès que l'équipe va mal.

PS : Vous saviez qu'il était le cousin de JI SUNG PARK ??
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Citation de: VinceHe came to us when Nasri went Chu Young, Chu Young
And not a lot of cash was spent Chu Young, Chu Young
He'll take the ball and he will score, and then he'll eat your Labrador,
Park Chu Young, Arsenal's number 9.

:lmao:
CiterArsenal a payé Park 12 millions !

Info L'Equipe. Alors que Lille s'était entendu avec Monaco pour payer Park 3 millions d'euros, plus 2 millions de bonus si le Sud-Coréen était dégagé de ses obligations militaires, Arsenal a largement surenchérit pour couper l'herbe sous le pied du club français. Selon nos informations, la transaction s'élèverait à 12 millions d'euros. Le club anglais n'a pas voulu révéler la durée du contrat.
??
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

J'ai du mal à y croire, on arrive toujours à avoir des bons prix pour les joueurs et je vois mal le club tabler 12 millions sur ce joueur. Encore une connerie de l'Equipe qui veut faire passer Arsenal pour un club de débiles.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Piccadilly Circus

CiterArsenal a payé Park 12 millions !

Info L'Equipe. Alors que Lille s'était entendu avec Monaco pour payer Park 3 millions d'euros, plus 2 millions de bonus si le Sud-Coréen était dégagé de ses obligations militaires, Arsenal a largement surenchérit pour couper l'herbe sous le pied du club français. Selon nos informations, la transaction s'élèverait à 12 millions d'euros. Le club anglais n'a pas voulu révéler la durée du contrat.
Étonnamment, 12M€ correspond à 10M£, soit le prix balancé par plusieurs titres de presse anglaise (et pas les plus crédibles).
De deux choses l'une, soit l'Equipe s'est contentée de pomper sur ces journaux, soit l'information est vérifiée.

Pour ma part, vu la remarquable incompétence des journalistes du Torchon en matière de foot européen en général et anglais en particulier, j'ai une légère tendance à privilégier la première option.
Arsenal, The True Pride Of London

MattHENRY

Ce prix de 12M€ ne m'étonnerait pas si il était vrai, c'est fait tellement dans l'urgence qu'il faut être convaincant direct pas le temps de négocier.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

J'espère vraiment que cette rumeur est bidon sinon ça serait du grand n'importe une nouvelle fois ! :down:

Steve

C'est eux qui ont annoncé son transfert donc ils sont plutôt bien informés. Ils ne parlent pas au conditionnel dans l'article et précise bien que ce sont leurs sources. Ca me surprendrait pas en tout cas.

Vince

Arsenal avait pourtant confirmé à la BBC que c'était 3M€ (et 5M€ si il ne fait pas son service militaire). Ca me parait bizarre cette info.

Hot

Ce serait quand même une sacré différence, étonnant de notre part d'ailleurs de payer 3 ou 4 fois plus pour un joueur.

gunner597

12M€ la c'est plus la super affaire :shrug:

Vince

De toutes façon on saura jamais le prix réel. C'est peut-être aussi 25M€, peut-être 1€ .. :shrug:
Mais BBC reste une source très fiable et proche du Club.

Taz

alé je post ca ici c'est quand même lui le sujet


CiterLille : Pétition contre Arsenal


A Lille, la vengeance est un plat qui se mange chaud.

Agacés et enragés après s'être fait devancés par Arsenal dans la course à la signature de Chu Young Park, les supporteurs lillois sont prêts à tout pour se venger. Avant de sortir les armes, les fans des Dogues vont tenter une solution moins violente, mais parfois tout aussi efficace : la pétition.

Alors que les champions de France en titre devaient accueillir les Gunners en 2012 pour l'inauguration du Grand Stade, les supporteurs nordistes souhaitent que cette rencontre soit tout simplement annulée. Rien à faire du glamour et des paillettes donc, et s'il faut recevoir Boulogne-sur-Mer devant des milliers de spectateurs, ça se fera.

Que les Lillois se rassurent, leur revanche, ils la tiennent déjà. 12,5 millions pour Park (au lieu de 3,5 millions) c'est ce qu'on appelle une banane. Ou un transfert à la Wenger.
ok si ils veulent, donnez nous eden et oubliez nous après !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On se croirait dans une cours d'école :lol: Faut qu'ils restent à leur place les petits Lillois. Ce serait un énorme honneur pour eux que les mighty gunners viennent jouer dans leur petit stade de campagne. Si ça les dérange tant pis pour eux, on trouvera d'autres Clubs pour la pré-saison. :hi:

Gunnerski

Genre, ils croient nous punir en annulant notre venue pour un amical. :lmao:

Au pire, on viendra leur coller une fessée en C1. :cool:

Vince

ça leur est monté a la tête leur titre de champion de France. Ils croient pouvoir nous tenir tête :na:

Taz

qu'est ce qu'il vont faire ce soir quand ils auront perdu eden à notre profit :D
je pense demain ca va bruler sur london !!:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

\"Paroles, paroles, paroles...\" :lol: