Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

gunner597

j'aime beaucoup Le Losc mais ils ont craqué :fou:

norman2

Mais vous croyez vraiment qu'on aurait payez 12M€ pour ce joueur ??:fou:

Ca n'a pas de sens... Vous connaissez tout aussi bien que moi notre frilosité sur le marché des transfert alors lachez 12M€ pour un joueur qui n'est même pas un premier choix, ça n'a aucun sens...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

The Iceman

HAHA ! Mais comme on est trop dans le caca si on joue pas chez eux pour inaugurer leur stade !!! :wtf::wtf::wtf::sad::sad::sad::bed:

hrithik

La bonne blague Lilloise. Faudrait qu'ils arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas juste parce qu'ils ont gagné un championnat de France.
Sérieux, c'est un club de paysans et ils parlent comme s'ils nous la mettaient profond si on ne venait pas à leur inauguration. Mais qu'es-ce qu'on en a à foutre?
Le mec qui a écrit l'article est une buse lorsqu'il déclare que c'est \"une banane. Un transfert à la Wenger\" ... Le jour où Lille saura faire d'aussi bonnes affaires que L'Alsacien sur le marché, on en reparlera...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

N.E.R.D

Il savent pas ce qu'il ratent de toute facon. .:wtf:

Bouligoal

Ohlala, qu'est-ce qu'on sera triste de pas venir à l'inauguration !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Infosport confirme qu'Arsenal a bien payé 12 M€ pour l'arracher au dernier moment du Losc ! Tout de même bizarre, mais on comprends mieux que Monaco ait accepté cette nouvelle offre de dernière minute ...

gunner597

ouais mais ils reprennent l'info de l'équipe .. qui a raison ?? le club devrait communiquer son prix pour nous rassurer :D

TheArmoury

Infosport c'est canal plus, je pense qu'ils ont des infos autre que l'équipe et ils annoncent souvent des bonnes news sur Arsenal ;)

DiosBergkamp

Mais vous êtes tous fous ?

TheArmoury

T'as des infos ? Non bah alors ton avis ne compte pas plus que celui de l'équipe, infosport ou la BBC ! Je vois pas en quoi là BBC aurait plus de crédibilité que les médias Français, on ne saura jamais le prix réel à moins qu'un des deux clubs le dévoilent ...

gunner007

Désolé de venir mettre mon grain de sel, mais, de mon côté, je confirme cette drôle d'info !

Vince

Selon moi c'est £3m-5m (BBC). C'est inconcevable, déjà connaissant Arsenal, et en plus parce que ce n'est pas le prix du marché. Après chacun est libre de croire qui il veux, on saura jamais la vérité.

A10GunnerFan

Impossible. :sad: Wenger serait pas devenu fou a ce point! Park le même prix qu un Elia, Vucinic, Vidal :fou: c'est gros. :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

ne me dites pas qu'arsenal aurait payé ce naze 12 millions, c'est pas possible.

lui 12, chamberlain 15.....ça fait 27 millions....il a coûté combien young ??? 18 c'est ça, avec la différence tu paies son salaire pendant 4 ans....no comment

Steve

12M€ c'est énorme quand même, j'ai du mal à y croire! Surtout que la presse avait parlé de l'offre de 3+2M€ de Lille, donc je vois pas comment Arsenal aurait aligné 12M€ alors qu'ils commencent toutes les négociations par des offres ridicules.

Shapeshifter

Ca me ferait mal au derche oui.
Shapeshifter -

Hot

Citation de: hritikc'est un club de paysans
Faut pas abuser non plus.

Citation de: N.E.R.DIl savent pas ce qu'il ratent de toute facon. .:wtf:
Un autre fan de N.E.R.D, respect

Taz

voila comme ca tout le monde va ce calmer ..

CiterArsenal dément pour Park

Arsenal avait devancé Lille sur le dossier Park, suscitant une déferlante de critiques de la part des Lillois. Les Gunners se voient reprocher le fait d'avoir déposé une enveloppe de 12 M€, défiant ainsi toute concurrence et les 3,5 M€ proposés par les Nordistes.

Une information démentie par le club londonien, révèle L'Équipe. Les pensionnaires de l'Emirates affirment avoir soumis une offre de 3,5 M€, conforme aux attentes de Monaco. A noter les 3 M€ de bonus proposés par Arsenal.
ca vient de footmercato ok ok mais je l'ai lu aussi ailleur ! ca semblait tellement irréel ce prix de 12M à croire qu'on ne sait plus ou on habite ici ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

En fait, il y a un site qui avait marqué 12M€. D'autres sites ont repris l'info de ce dernier.
Mais entre-temps le site \"source\" a remarqué son erreur et a corrigé. Chose que n'ont pas fait les autres.
Et comme c'est plus plaisant de se moquer d'Arsenal en disant qu'ils ont mis 12M sur un joueur de 3-5M, tout le monde (ou presque) a préféré garder cette version (car ça fait toujours du bien de rigoler d'une mauvaise affaire des Gunners alors qu'on sait qu'ils font attention à leurs thunes d'habitude et qu'ils sont un modèle de gestion).

C'est une explication qui se tient. :)

DiosBergkamp

Quand on voit comment certains supporters du forum ont sauté sur l'occasion, c'est Sur que c'est bien plus plaisant pour les haters d'Arsenal de croire aux 12M

TheArmoury

Tant mieux car ça aurait été abuser de payer 12M€ mais vu qu'on était dans l'urgence, on aurait très bien pu faire ce genre de maladresse ...

gunner4life

que le club déclare ses dépenses et on ne se posera plus la question

basketteur12

Citation de: RVP_11Tant mieux car ça aurait été abuser de payer 12M€ mais vu qu'on était dans l'urgence, on aurait très bien pu faire ce genre de maladresse ...
:look:

On était absolument pas dans l'urgence pour un attaquant de pointe. A ce niveau là tu ne commets pas ce genre de \"maladresse\". Surtout qu'on parle pas de Malaga ou Manchester City, si Lille propose 3+2 il n'y a aucune chance qu'Arsenal propose 12 :|

Quand tu négocies un transfert, le montant est fixé au minimum au dixième de millions prêt donc tu ne lâches pas dix millions comme ça...

Billy_7

12M€ ça me paraissait aussi très louche vu notre politique très serrée...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Non mais 12 M!! :lol: nous Arsenal payer un tel prix pour ce joueur, je crois pas :roll:

DiosBergkamp

Mais allo on va pas mettre 12M sur un joueur qui venait d'avoir un bon de sortie a 3M

Vince

On vous donne 12M, gardez la monnaie! :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il a marqué deux buts pour la Corée: