Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

Vince

Citer
[large]Chu Young Park[/large]



Nationalité : Corée du Sud
Poste : Attaquant
Numero : 9
Naissance: 10/07/1985
Taille: 1.82m
Poids: 76 Kg
Arrivée au club: 2011
Date de fin de contrat : 2014


Park fait partie du groupe sud-coréen participant au Mondial 2006 en Allemagne mais ne dispute qu'une rencontre.

Quatre ans plus tard, Park participe activement à la qualification de la Corée du Sud pour la Coupe du monde 2010 en finissant meilleur buteur de son équipe.

Palmarès avec Arsenal

we are the Arsenal !

Allez fait nous rêver, au moins durant ces deux ans!! :lol:

Taz

Pourquoi on mettrait pas en première page de chaque joueurs dans News, une petite bio avec ses clubs, ses perfs, poids taille avec une photo ? ca pourrait être cool ca !
souvent je me demande , combien il mesure lui ou quel age il à encore ??
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: TazPourquoi on mettrait pas en première page de chaque joueurs dans News, une petite bio avec ses clubs, ses perfs, poids taille avec une photo ? ca pourrait être cool ca !
souvent je me demande , combien il mesure lui ou quel age il à encore ??
ce serait intéressant

gunners_dz

Il as pris le  9 :fou: , j'espere qu'il fera mieux que c prédécesseurs !!!

Nono

Eduardo était bon avant sa blessure.

we are the Arsenal !

Ils lui ont pas dit au pauvre Park que le N° 9 est maudit à Arsenal :lol:

Vince



Son interview vidéo est en ligne sur Arsenal Player

Citation de: Wenger\"On est ravi d'avoir signé Chu. Il ajoutera de la vrai qualité à notre force offensive et sera une addition de valeur à notre groupe.\"
Citation de: Park\"Je suis très honoré et je suis très heureux d'être à Arsenal. C'est un rêve d'être ici et je suis très fier de devenir un joueur d'Arsenal. Maintenant je veux juste montrer ma qualité et me prouver. Selon moi Arsenal est un grand Club, maintenant je dois montrer ce dont je suis capable sur le terrain. je ferai de mon mieux, je n'abandonnerai jamais, je montrerai mon cœur, je donnerai tout et j'espère que les fans me soutiendront.\"
Chu Young Park préfère qu'on l'apelle \"Ju\", et aura donc dans le dos J. Y. Park

TITI N°1

c'est un bon joueur, lui mouille le maillot ca y aura pas de probléme, il est assez adroit devant les buts alors bien sur c'est pas TEVEZ mais je l'ai toujours trouvé interessant car même seul en attaque il est capable d'être dangereux

à suivre mais se sera de toute façon plus utile que la chévre chamakh
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

CiterRobin van Persie  -  Welcome to Chu Young Park!

gunner597

Citation de: TITI N°1c'est un bon joueur, lui mouille le maillot ca y aura pas de probléme, il est assez adroit devant les buts alors bien sur c'est pas TEVEZ mais je l'ai toujours trouvé interessant car même seul en attaque il est capable d'être dangereux

à suivre mais se sera de toute façon plus utile que la chévre chamakh
totalement d'accord avec toi TITI

Vince


FISS89240

Citation de: TITI N°1c'est un bon joueur, lui mouille le maillot ca y aura pas de probléme, il est assez adroit devant les buts alors bien sur c'est pas TEVEZ mais je l'ai toujours trouvé interessant car même seul en attaque il est capable d'être dangereux

à suivre mais se sera de toute façon plus utile que la chévre chamakh
Je te reprends Titi c'est un chameau Chamakh!!!! :lmao:

serwal

Citation de: NonoEduardo était bon avant sa blessure.
a mon avis il fait allusions a la poisse du chiffre 9 (jeffers, reyes pour son depart , eduardo sa jambe cassé.)

Taz

Citation de: LRicky
Citation de: TazPourquoi on mettrait pas en première page de chaque joueurs dans News, une petite bio avec ses clubs, ses perfs, poids taille avec une photo ? ca pourrait être cool ca !
souvent je me demande , combien il mesure lui ou quel age il à encore ??
ce serait intéressant
sympa et pratique . . On pourrait ce partager la tâche moi j ai le temps au moin encore cette semaine . .:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Piccadilly Circus

Citation de: TazPourquoi on mettrait pas en première page de chaque joueurs dans News, une petite bio avec ses clubs, ses perfs, poids taille avec une photo ? ca pourrait être cool ca !
souvent je me demande , combien il mesure lui ou quel age il à encore ??
Bonne idée ;)

Alors quelques infos sur notre nouveau n°9, tirée de footballdatabase.eu :

CiterChu-young Park
Sud-Coréen
Age 26 ans
Né le 10 Juil 1985 à Daegu
Club  Arsenal
Poste milieu/attaquant centre
Taille 1m82  Poids 75 kg  Sélections 54
Parcours : (source Wiki)

2005-08 : FC Séoul (1e Div) 96 matchs - 35 buts
2008-11 : AS Monaco (1e Div) 103 matchs - 26 buts
2011-?: Arsenal (1e Div)

2005-? : Corée du Sud 55 matchs - 18 buts


Palmarès : (source Wiki)

Vainqueur de la K-League Cup en 2008.
Finaliste de la Coupe de France en 2010.

Champion d'Asie des moins de 19 ans en 2004.
Vainqueur de la Coupe d'Asie de l'Est en 2008.
Médaille de bronze aux Jeux asiatiques de 2010


A noter que Wikipédia et Footballdatabase ne s'accordent pas sur le nombre de sélections en équipe nationale.
Arsenal, The True Pride Of London

Billy_7

J'espère que son talent est inversement proportionnel à sa coupe de cheveux!
^^

Non j'espère qu'effectivement, il va nous apporter des choses sur le plan offensif car je n'ai pas encore vu joué du tout ce joueur !
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TheMerse

Bienvenue !

Un petit tour chez le coiffeur et hop il sera d'attaque :D

RedArmy

pourrait on leur procurer des crampons pour leur sequences photos svp?!

Bienvenue a LUi en tout cas...

adam

5€ que dans les deux mois il reçoit la medaille d'honneur dans son pays pour je ne sais qu'elle raison farfelue.

Taz

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: TazPourquoi on mettrait pas en première page de chaque joueurs dans News, une petite bio avec ses clubs, ses perfs, poids taille avec une photo ? ca pourrait être cool ca !
souvent je me demande , combien il mesure lui ou quel age il à encore ??
Bonne idée ;)

Alors quelques infos sur notre nouveau n°9, tirée de footballdatabase.eu :

CiterChu-young Park
Sud-Coréen
Age 26 ans
Né le 10 Juil 1985 à Daegu
Club  Arsenal
Poste milieu/attaquant centre
Taille 1m82  Poids 75 kg  Sélections 54
Parcours : (source Wiki)

2005-08 : FC Séoul (1e Div) 96 matchs - 35 buts
2008-11 : AS Monaco (1e Div) 103 matchs - 26 buts
2011-?: Arsenal (1e Div)

2005-? : Corée du Sud 55 matchs - 18 buts


Palmarès : (source Wiki)

Vainqueur de la K-League Cup en 2008.
Finaliste de la Coupe de France en 2010.

Champion d'Asie des moins de 19 ans en 2004.
Vainqueur de la Coupe d'Asie de l'Est en 2008.
Médaille de bronze aux Jeux asiatiques de 2010


A noter que Wikipédia et Footballdatabase ne s'accordent pas sur le nombre de sélections en équipe nationale.
ce qui serait bien c'est que ce soit en première position sur la première page . Alors est ce que c'est possible d'insérer un message en première place dans chaqu sujet ? ? Ça je sais pas ? ? Dite moi
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

T'étais pas obligé de citer tous le message. Les modos peuvent éditer le premier message d'un sujet, ça sera fait donc ;)

Son of a Gun

Personne a une petite video demo de ses skills?

[small]oui je sais je pourrais aller voir sur youtube...[/small]

Nono


Vince

He came to us when Nasri went Chu Young, Chu Young
And not a lot of cash was spent Chu Young, Chu Young
He'll take the ball and he will score, and then he'll eat your Labrador,
Park Chu Young, Arsenal's number 9.

:lmao:

gunners_dz

Citation de: serwal
Citation de: NonoEduardo était bon avant sa blessure.
a mon avis il fait allusions a la poisse du chiffre 9 (jeffers, reyes pour son depart , eduardo sa jambe cassé.)
tu as oublier Baptista :P

Shapeshifter

PUTAIN MAIS IL EST ROUX
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Tin ils perdent pas de temps les supporters pour les chansons! mdr

sinon, j aime ce qu il dit, ca manque un peu de temps en temps des gars qui lachent rien chez nous...
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner007

\"Je suis très honoré et je suis très heureux d'être à Arsenal. C'est un rêve d'être ici et je suis très fier de devenir un joueur d'Arsenal. Maintenant je veux juste montrer ma qualité et me prouver. Selon moi Arsenal est un grand Club, maintenant je dois montrer ce dont je suis capable sur le terrain.\"

:lmao::lmao::lmao:... Sacré Park, c'est exactement MOT POUR MOT ce qu'il nous a déclaré vendredi soir à l'aéroport de Lesquin !

Skoxy

Bienvenu à lui