Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Le petit garçon au fond de lui pas super heureux en Turquie ..


jones79


gunner4life

Il a chois Ie pognon,  tant mieux pour lui

Bouligoal

Wow, impressionnante quand mùme son attitude. J'en conclue qu'il a été relégué sur le banc récemment ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 09-10-2015, 10:12:45
Wow, impressionnante quand même son attitude. J'en conclue qu'il a été relégué sur le banc récemment ?

exactement :lol:

Bouligoal

Incroyable de finir sur le banc du Fener..... Le mec va finir à l'OM l'été prochain :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est difficile le football pour RVP en ce moment!

https://vine.co/v/eEizFv2r9e7/embed

Ben4

Un vrai renard des surfaces :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


jones79


Lba

Ton vine et ta vidéo ne fonctionnent pas. Fin de carrière en club et en équipe nationale vraiment triste

LRicky

Citation de: LRicky le 09-07-2015, 12:15:02
Vu sur Twitter  :lmao: :lmao: :lmao:



Barber: "What haircut do you want?"

Ozil: "Give me a graph of Van Persie's career development after he left Arsenal


Toujours d'actualité à ce que je vois :lol:

TheMerse

Tout en finesse et précision lol

Vince

Citation de: Lba le 14-10-2015, 10:18:23
Ton vine et ta vidéo ne fonctionnent pas. Fin de carrière en club et en équipe nationale vraiment triste

Incroyable, à croire qu'il essaie d'effacer toute trace de ce but :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Heureusement pour lui qu'en Club tout se passe bien, il va pouvoir retrouver le moral :P

https://vine.co/v/e2OjunzWTEZ/embed

Vince



:lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Quelle classe quand même, il marque contre les Pays Bas et ne célèbre pas son but, bravo monsieur ! :P :lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est le fameux football total hollandais, poussé à l'extrême!

The Iceman

Quand je pense au joueur qu'il aurait pu devenir en restant chez nous et ce qu'il est aujourd'hui... :puke:

gunner4life

Citation de: The Iceman le 15-10-2015, 11:05:46
Quand je pense au joueur qu'il aurait pu devenir en restant chez nous et ce qu'il est aujourd'hui... :puke:


Manchester n est pas un petit club. Son choix peut se comprendre,  pas contre le fenerbhace c est plus incompréhensible. ...sauf au niveau financier.

jones79

Seulement 6 buts en 21 matchs cette saison.

TheMerse

Citation de: jones79 le 11-12-2015, 07:18:48
Seulement 6 buts en 21 matchs cette saison.

Tu oublies les csc surtout en sélection ;)

Lba

Citation de: gunner4life le 15-10-2015, 11:50:36
Citation de: The Iceman le 15-10-2015, 11:05:46
Quand je pense au joueur qu'il aurait pu devenir en restant chez nous et ce qu'il est aujourd'hui... :puke:


Manchester n est pas un petit club. Son choix peut se comprendre,  pas contre le fenerbhace c est plus incompréhensible. ...sauf au niveau financier.


Pas un petit club je suis d'accord néanmoins il n'a pu faire que 2 excellentes saisons avec un titre au bout, on ne le saura jamais mais s'il était resté chez nous vu notre progression constante est-ce qu'il n'aurait pas été le maillon manquant pour arracher le titre à notre tour ?

J'ai tendance à penser qu'avec un gars qui claque plus de 30 buts par saison on aurait pu avoir ce qui nous manquait déjà, ensuite s'il était resté dans un environnement stable et qu'il maîtrise et dans lequel il est respecté alors ça aurait pu durer plus de deux saisons tout ça.

gunners_dz

Arsenal : Van Persie de retour ?

Actuellement sous contrat avec le club turc de Fenerbahçe, l'attaquant néerlandais, Robin Van Persie, pourrait revenir évoluer à Arsenal lors de la saison prochaine.

Selon le très sérieux quotidien anglais, The Independent, Robin Van Persie pourrait retrouver la Premier League la saison prochaine et même faire son retour surprise à Arsenal. Les deux parties seraient en contact à ce sujet.

Un peu plus tôt, le président du club turc de Fenerbahçe avait indiqué que l'ancien Gunner disposait d'un bon de sortie et qu'il attendait des offres pour son joueur.

http://www.topmercato.com/132887,1/arsenal---van-persie-de-retour.html


On le tiens notre super attaquant  :fight: :fight:

Bouligoal

Comment je suis fan des sites genre "topmercato" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Taz

Il à de gros risque qu'il reste aveugle d'un oeil suite au coup à l'oeil qu'il à recu la semaine dernière pendant un match contre Akhisar Belediyespor.






Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

J'ai beau regarder la vid
Victoria Concordia Crescit