Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

The Iceman

Depay, mais c'est sûrement pas pour jouer buteur.
J'ai l'impression qu'ils vont avoir un groupe bien plus homogène et complet la saison prochaine. À voir aussi ce qu'à prévu De Gea.

mex

05-07-2015, 14:43:06 #8821 Dernière édition: 05-07-2015, 14:46:35 par mex
Son départ annonce une arrivé (Kane?), sinon...

Le Néerlandais dispose d'encore une année de contrat à plus de 350 000 euros de salaire hebdomadaire... RVP réclamerait ce qui lui est dû pour cette dernière année, soit environ 17 millions, pour quitter Old Trafford. MU est prêt à lâcher son joueur (31 ans) contre un chèque de 7 millions d'euros.

Atys

Ça doit ùtre l'amour du maillot ...

Vince

Citation de: Atys le 05-07-2015, 23:17:30
Ça doit être l'amour du maillot ...

de la sauce mayo?

darren

Citation de: Vince le 05-07-2015, 23:40:08
Citation de: Atys le 05-07-2015, 23:17:30
Ça doit être l'amour du maillot ...

de la sauce mayo?


Plutôt, ticket de métro!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: mex le 05-07-2015, 14:43:06
Son départ annonce une arrivé (Kane?), sinon...

Le Néerlandais dispose d'encore une année de contrat à plus de 350 000 euros de salaire hebdomadaire... RVP réclamerait ce qui lui est dû pour cette dernière année, soit environ 17 millions, pour quitter Old Trafford. MU est prêt à lâcher son joueur (31 ans) contre un chèque de 7 millions d'euros.


C'est 350/semaine donc encore pire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Fenerbahce have agreed a four-year deal to sign Robin van Persie from Man Utd. Full story: http://t.co/5aDZifq7fZ http://t.co/2UXq49Iudj
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Le Fener quoi. Quelle loose sportivement parlant ... Il touchera au moins autant qu'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 09-07-2015, 10:00:22
Le Fener quoi. Quelle loose sportivement parlant ... Il touchera au moins autant qu'

LRicky

Je pense qu'il peut s'asseoir sur sa place

Taz

Je ne suis pas convaincu par les ambitions d'Arsenal qu'il disait :lol: :lol:









:lmao:  :lmao:  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Vu sur Twitter  :lmao: :lmao: :lmao:



Barber: "What haircut do you want?"

Ozil: "Give me a graph of Van Persie's career development after he left Arsenal

PieRR


TheArmoury


jones79


Vince

Et il a finit 2 fois au delà du top4 en étant souvent blessé.

TheArmoury

C'est pas en restant chez nous qu'il aurait gagn

darren

Il a joué la saison dernière?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TheArmoury le 09-07-2015, 14:49:17
C'est pas en restant chez nous qu'il aurait gagné une PL

Ca on en sait rien, c'est du foot fiction :P Il y a 2 ans, on aurait peut-être pu rester au top plus longtemps avec lui en pointe, on saura jamais. Pareil pour la saison dernière.

TheArmoury

C'est vrai il aurait même pu remporter le ballon d'or en restant à Londres :P

Taz

http://www.express.co.uk/sport/football/592199/Robin-Van-Persie-Man-Utd-boss-Louis-van-Gaal-Arsenal-Arsene-Wenger




Van Persie joined United in a controversial move from Premier League rivals Arsenal in 2012 and the Dutchman still has a great deal of respect for his former boss Arsene Wenger.

He added: "Arsene is my football father. He raised me from being a little kid, as a footballer. What he does, for players young and old, is create an environment where you feel the trust like one big family.

"People think there was an argument between us.. On the contrary we always had a lot of respect for each other. We just had some different views at the time and I'm still talking to Arsene regularly now. He is a world class coach and manager and above all, a classy man.

"Trust, respect, that goes two ways. That's what Arsène gives, what Sir Alex gives, that's what the great managers give you..."
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je lisais un truc sur le recrutement de joueurs comme Özil, Sanchez, Cech, Welbeck .. contrairement à RVP ou Cesc ou Nasri ou d'autres, ce sont des joueurs qui ont connu de très grands Clubs. Donc une fois à Arsenal, il y a très peu de chance qu'ils s'en aillent pour un autre grand Club tant qu'ils jouent. Les RVP, Cesc ... se plaisaient à Arsenal, mais ils avaient toujours ce doute, comment c'est au Barca? à Man Utd? est-ce que l'herbe n'y est pas plus verte qu'à Arsenal? En général après ils regrettent leur choix, ils se rendent compte que l'herbe n'y est pas plus verte. Donc l'autre avantage d'avoir des joueurs qui ont connu les très grands Clubs avant de venir chez nous, c'est qu'ils peuvent dire aux plus jeunes "attention, ce que vous avez à Arsenal, vous le retrouverez peut-être pas ailleurs" ou "ailleurs il se passe ci ou ça, ici au moins on a ci ou ça".

Taz

De toute facon si il y à bien un point sur lequel les anciens comme les nouveaux joueurs sont d'accord c'est que Arsène c'est the boss ! Il sait montrer sa confiance à ses joueurs et au final c'est bien ca le plus important.
C'est un boss à l'ancienne et c'est pour ca que tous les joueurs parlent de famille à Arsenal !
Ce témoignage en est encore une fois la preuve, AW is a genius father !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince le 19-07-2015, 21:19:11
Je lisais un truc sur le recrutement de joueurs comme Özil, Sanchez, Cech, Welbeck .. contrairement à RVP ou Cesc ou Nasri ou d'autres, ce sont des joueurs qui ont connu de très grands Clubs. Donc une fois à Arsenal, il y a très peu de chance qu'ils s'en aillent pour un autre grand Club tant qu'ils jouent. Les RVP, Cesc ... se plaisaient à Arsenal, mais ils avaient toujours ce doute, comment c'est au Barca? à Man Utd? est-ce que l'herbe n'y est pas plus verte qu'à Arsenal? En général après ils regrettent leur choix, ils se rendent compte que l'herbe n'y est pas plus verte. Donc l'autre avantage d'avoir des joueurs qui ont connu les très grands Clubs avant de venir chez nous, c'est qu'ils peuvent dire aux plus jeunes "attention, ce que vous avez à Arsenal, vous le retrouverez peut-être pas ailleurs" ou "ailleurs il se passe ci ou ça, ici au moins on a ci ou ça".


La grosse différence pour moi, c'est que ces joueurs ont déjà remporté des titres avec leur ancien grand club, donc ils ne sont pas dans la situation des Cesc/Nasri/RVP qui souhaitent gagner des titres pour la première fois.
La politique sportive du club n'était pas très claire à l'époque également, chaque été l'effectif perdait une ou deux pièces maitresses de l'équipe type, les joueurs sont pas cons, ils se doutaient bien que c'était pas à Arsenal qu'ils aillaient gagner la PL ou la CL.
Ils ne voulaient pas attendre plus de 4 ans pour que ça évolue.

Vince

Défaite 3-0 face au Shakhtar et élimination du Club turque pour la prochaine Champion's League.

Lba

Quel gachis ce mec, il a gagné la PL puis que dalle, il pourrait encore faire la pluie et le beau temps chez nous

Fly Millenium

Citation de: Lba le 06-08-2015, 00:17:58
Quel gachis ce mec, il a gagné la PL puis que dalle, il pourrait encore faire la pluie et le beau temps chez nous


Le plus drôle c'est que je l'avais prédis. Je me souviens à son départ, je l'ai tellement maudit. Il est parti, il a gagné sa PL et il ne fera parti de l'histoire d'aucun club. Dans 10 ans, tout le monde aura oublié son nom.

A10GunnerFan

:lol: Il donne le 20ème titre à MU. Ca, les supporters ne l'oublieront pas, bien qu'il ait ensuite fait des saisons de merde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

C'est surtout les blessures qui ont joué contre lui.

Bouligoal

06-08-2015, 10:10:58 #8849 Dernière édition: 06-08-2015, 10:13:17 par Bouligoal
Citation de: Fly Millenium le 06-08-2015, 00:22:08
Citation de: Lba le 06-08-2015, 00:17:58
Quel gachis ce mec, il a gagné la PL puis que dalle, il pourrait encore faire la pluie et le beau temps chez nous


Le plus drôle c'est que je l'avais prédis. Je me souviens à son départ, je l'ai tellement maudit. Il est parti, il a gagné sa PL et il ne fera parti de l'histoire d'aucun club. Dans 10 ans, tout le monde aura oublié son nom.

Mmouai. Comme dit A10GF, c'est lui qui donne le 20ème titre à MU avec une saison dantesque. Il n'aura jamais de statut aux abords ni de l'Emirates ni d'OT, mais les supporters de MU n'oublieront pas que leur 20ème titre ils le doit à l'ex-capitaine d'Arsenal :P

Après, c'est clair qu'aujourd'hui, c'est la déch pour lui. Finir au Fener quoi ... Du pur gâchis. Mais bon comme disait Vince, c'est certainement le petit garçon au fond de lui qui voulait des kebabs.

She said nooooo Robin, she said no !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!