Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Que je ne vois surtout pas ce sujet clignoter pendant cette période de folie :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je viens d'écouter la partie de cet after RVP LUI IL sait dans quel club il joue ! ARsha faut absolument le faire partir et rosicky contre MU il avait l'air d'etre sous crack :mad:

Taz

j'ai du mal a comprendre ce que tu as écris la :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazj'ai du mal a comprendre ce que tu as écris la :)
:lol:

Stop l'iphone G597!

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Tazj'ai du mal a comprendre ce que tu as écris la :)
:lol:

Stop l'iphone G597!
palalala ouais c'est décidé je ne posterais plus avec mon iphone (sauf au taf hein) j'ai édité j'avais oublié 2 mots c'est comparé a mon message dnas le topic Bendtner !

RedArmy

Persie_Official Robin van Persie
Welcome Yossi Benayoun and Mikel Arteta!


Persie_Official Robin van Persie
Welcome Per Mertesacker and Andre Santos!


Le capitaine aura souhaiter la bienvenue a tout le monde !!  :up:

hrithik

Quadruplé de notre captain ce soir! il a fait prendre l'eau à Saint Marin à lui tout seul!
Bon pour la confiance :strong:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Saint Marin, ça doit être sélection la plus faible au monde.

Myke

C'est dans le jeu qu'il m'a plus, on voit bien qu'il est plus à l'aise avec un deuxieme attaquant. Et meme si l'opposition été faible c'est bon pour nous, sa confiance est surboosté apres ce match
Il devient ainsi le 8eme meilleur buteur des Pays-Bas avec 25 buts en compet' officielle. 12 pions derriere Bergkamp 2eme et 15 derriere Kluivert le #1

Steve


Qu'est ce que ça joue bien.. comme quoi c'est la culture qui fait le jeu, pas le coach!

we are the Arsenal !

ça va c'était un bon entrainement pour lui et les pays-Bas ce soir :lol:

Nono

Citation de: Steve
Qu'est ce que ça joue bien.. comme quoi c'est la culture qui fait le jeu, pas le coach!
Tout le contraire de la CDM :)

Myke

La CDM c'est different, c'est a elimination direct juste apres les poules, sans aller retour c'est normal d'etre moins laché.
lL'Espagne est arrivé en finale en mettant que des 1-0 et en bétonnant un peu derriere

fabrice17

st marin quelle rigolade !!!! anecdotique ses quatres buts :;)

darren

je suis très content pour lui,  :ascfr: je suis conscient qu'en face, c'est jsute st marin, mais il faut cadrer pour mettre les 4 buts! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Encore 15 buts et il devient le meilleur buteur de l'histoire des Pays-Bas :up:

Sheridan

Citation de: darrenje suis très content pour lui,  :ascfr: je suis conscient qu'en face, c'est jsute st marin, mais il faut cadrer pour mettre les 4 buts! :respect:
Tu as vu les buts, car sur les 4, à part le dernier, il cadre pas trop le ballon, vu que celui-i lui tombe dessus un peu par harsard ! :D

Qu'il en marque 4 contre une grosse écurie, et là peutêtre que... :D

darren

.sauf avoir une memoire selective, :P  il marque pas mal contre les grande equipe. non? Barça, Man u...  la france a joué hier contre une faible equipe , pour combien de buts! ? Plus serieusement ça fait toujours plaisir à un attaquant de marquer même contre une faible equipe. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fabolous

Citation de: darrensauf avoir une memoire selective, :P  il marque pas mal contre les grande equipe? non? Barça, Man u...  la france a joué hier contre une faible equipe , pour combien de buts! ? Plus serieusement ça fait toujours plaisir à un attaquant de marquer même contre une faible equipe. ;)
Contre la barça l'année passé but victorieux

Vince

[large]van Persie vs Fabregas[/large] dans le show tv Red or Black


we are the Arsenal !

Dar le jeu !! :up::up: Et dire qu'il y a encore quelques mois ces deux joueurs jouaient chez nous, reste plus qu'un seul :sad:

gunners62

la precision de ouf :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Myke

Le truc c'est que sa tourne assez vite, faut bien prevoir son tir pour reussir a avoir un des triangles

TheArmoury

Le gagnant ne pouvait-être que lui :P
Sympa le concours, effectivement pas simple et avec la pression :wtf: Mais ils ont l'habitude :green:

serwal

j'ai aimé le red army de Van Persie un vrai gunner.

verokiss14

Citation de: serwalj'ai aimé le red army de Van Persie un vrai gunner.
:up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

2 matchs de suite, il joue sur la droite, pas mal, il compense sa manque de vitesse par une grande technique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ozil

J'ai aimé le vrai gunner Van Persie :box:^^ magnifique son pied gauche et quel précision ! Pas mal Fabregas aussi c'était serré !  

Par contre c'était quand ce concours ? Et y'a t'il d'autres duels de joueurs ?

Par contre je connaissais pas l'émission Red or Black

Prochain adversaire  Arteta ? :P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

super duel

et wow Rvp :respect: :love: trop fort

je sais qu'il est très précis le capitaine mais il ne met jamais ca en pratique pour les coups francs !!

Maintenant on plusieurs bon tireur donc ca devrait aller mieu ! (Arteta-park-rvp..) :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Euh, il en a plus marqué depuis longtemps, on peut pas le considérer comme bon tireur.