Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Mais je crois qu'il a déjà donné son accord pour la saison prochaine au Barca! :P

gunner4life

Citation de: VinceMais je crois qu'il a déjà donné son accord pour la saison prochaine au Barca! :P
tu rigolais déjà comme ça l'année dernière au sujet de cesc et cette année hop :lol:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMais je crois qu'il a déjà donné son accord pour la saison prochaine au Barca! :P
tu rigolais déjà comme ça l'année dernière au sujet de cesc et cette année hop :lol:
Ouai hop! Après 5 ans de spéculation, il signe à Barcelone à la surprise générale :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMais je crois qu'il a déjà donné son accord pour la saison prochaine au Barca! :P
tu rigolais déjà comme ça l'année dernière au sujet de cesc et cette année hop :lol:
Ouai hop! Après 5 ans de spéculation, il signe à Barcelone à la surprise générale :lol:
non, 8 ans :D

Nono

Il faudrait vraiment repasser en 4-4-2 ou on le replace à la place de Cesc. Van Persie n'est vraiment pas un attaquant de pointe, il serait largement plus utile derrière un vrai buteur et vu sa qualité de passe, je suis sur que ça serait bien pour nous.

Quand il touche peu le ballon, c'est à dire quand on est dominé, il est vraiment pas terrible, il ressemble au VP des Pays Pas lors de la CDM.

DiosBergkamp

Aucun attaquant fait de bons matchs quand le milieu est nul. Dommage qu'il chie sa frappe sur Reina

gunner597

Citation de: DiosBergkampAucun attaquant fait de bons matchs quand le milieu est nul. Dommage qu'il chie sa frappe sur Reina
d'acord avec toi quand t'a 2 ailiers inutiles,ton meneur qui joue une MT tu ne peux pas tout faire tous seul ...

Nono

Citation de: DiosBergkampAucun attaquant fait de bons matchs quand le milieu est nul. Dommage qu'il chie sa frappe sur Reina
Sauf qu'on lui met un caviar et il se chie dessus.
Genre un caviar que l'ancien Eduardo aurait transformé en but, ou Trezeguet.
Le genre d'attaquants qui manque à Arsenal.

DiosBergkamp

:lol: Eduardo aurait mis autant de buts que Van Persi depuis Janvier ? Il se rate hier mais il a pas eu beaucoup d'occases. Stop le délire de \"il faut un vrai planteur\", vu son ratio de but depuis son retour qui est hallucinant, ce serait triste de s'en passer.

gunner597

Dios : une alternative a RVP ca serait intéressant un gars qui peut jouer en 4-4-2 ou seul devant avec unne bonne technique et bon dans la finition (ca fait beaucoup) parce que Chamakh c'est pas possible et Bendtner ?

DiosBergkamp

Je suis complètement d'accord qu'un autre avant centre serait bien mais reculer VPersi sur le prétexte d'un manque de qualité dans la finition je trouve ça bof, pour un mec qui plante but sur but (sans forcémment 10 caviars par match ;) )

Nono

Bah il marquerait autant vu que VP décroche énormément dans un match mais en plus on aurait un vrai buteur.
Il prendrait le rôle de Cesc qui jouait très haut.
Il serait plus à l'aise selon moi.

gunner597

RVP est capable de refaire comme la saison derniére il doit etre alimenté pour moi le souci il est la il faut un 10 ..

Nono

Il peut être ce 10 selon moi.
Il peut conserver le même ratio de but mais en plus finir dans les meilleurs passeurs.

gunner4life

je le préfére en 10 sous un AV de pointe comme avec henry ou adébayor. Il marque mais pour moi ce n'est pas un pur AV, tueur de surface.

gunner597

en 9 1/2 oui avec un grand attaquant a coté de lui .. mais en 10 le jeu doit reposer complétement sur lui la j'ai des doutes ne serait ce que physique

Vince

Si on joue avec 2 attaquants dans l'axe (RVP Walcott, ou RVP Arshavin, ou RVP Gervinho ...), on ne peux jouer qu'avec des milieux relayeurs ou défensif (un milieu du style Ramsey, Song, Frimpong, Nasri). Mais on peux pas jouer avec Gervinho d'un côté, Arshavin de l'autre + Walcott et RVP devant.

gunner597

Citation de: VinceSi on joue avec 2 attaquants dans l'axe (RVP Walcott, ou RVP Arshavin, ou RVP Gervinho ...), on ne peux jouer qu'avec des milieux relayeurs ou défensif (un milieu du style Ramsey, Song, Frimpong, Nasri). Mais on peux pas jouer avec Gervinho d'un côté, Arshavin de l'autre + Walcott et RVP devant.
C'est ce que je disais la derniére fois c'est infaisable aucun de nos ailiers défend (je retire Nasri) je reste persuadé au vu de notre effectif qu'on doit jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 mais ca n'est faible qu'avec un vrai 10 digne de ce nom

gunners62

faire un 4-5-1  avec song et jack  aprés gervinho rvp walcott  et bendtner en pointe pourquoi pas :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

En gros un 424 :shrug:

Nono

Reyes à gauche, Ljungberg à droite, et deux attaquants devant ça te semble moins offensif ?

Vince

En 2006? On jouait comme ça en Champion's League mais avec 3 milieux dans l'axe. En Premier League on a joué certes en 442 pendant longtemps, mais Pires comme Ljnugberg sont de vrais milieux de terrain, comme l'étaient Rosicky et Hleb, pas seulement des ailiers. Et le football a changé, on peut plus survivre au milieux de terrain avec seulement 2 joueurs dans l'entre jeu. Qui joue avec 2 attaquants + 2 vrais alliers en PL?

adam

Citation de: VinceEn 2006? On jouait comme ça en Champion's League mais avec 3 milieux dans l'axe. En Premier League on a joué certes en 442 pendant longtemps, mais Pires comme Ljnugberg sont de vrais milieux de terrain, comme l'étaient Rosicky et Hleb, pas seulement des ailiers. Et le football a changé, on peut plus survivre au milieux de terrain avec seulement 2 joueurs dans l'entre jeu. Qui joue avec 2 attaquants + 2 vrais alliers en PL?
Man united , Man city, Bolton et Aston Villa, pour ne citer qu'eux car ce sont ceux que j'ai vu ce week end.

Vince

Valencia et Park sont des milieux de terrain, pas seulement des ailliers. Pareil à Man City avec Milner et Silva. Gervinho, Arshavin ou Walcott ne sont pas des milieux de terrain. On ne peux pas leur demander de jouer plus bas et de participer à la construction. Ce sont des attaquants. Si on passe en 442 avec ces joueurs sur les côtés ça devient un 424, et Wilshere Song se retrouvent seul à combler les trous. C'est pour ça que je disais qu'avec 2 attaquants devant, on aurait besoin d'un milieux Song, Frimpong, Ramsey, Rosicky (par exemple).

adam

Reyes etait très offensif , si je ne me trompe pas Gervinho joue a droite en Cote d'ivoire. Apres Arshavin a la base c'est meme pas un joueur de coté. Mais bon Chamberlain, Walcott et myaichi on était formé sur un coté il me semble.

Bouligoal

C'est sur qu'avec un joueur comme Ramsey qui ne prend pas encore d'initiatives offensives avec ses passes, le pauvre RVP ne va pas être servi dans de bonnes conditions ...

Il faut vite que l'on recrute un remplaçant digne de ce nom à Cesc ! Mais comme c'était prévisible, Wenger va considérer que c'est Ramsey ... La saison va être longue je vous le dis ! :boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Le problème c'est qu'il recule beaucoup pour participer au jeu, mais après, ce n'est pas les Walcott et Arshavin qui ont été fantomatiques, qui peuvent prendre l'axe pour palier à son absence donc on se retrouve sans personne devant.
Soit il faut un attaquant pour qu'il puisse prendre le jeu à son compte, soit il faut un joueur qui lui donne les ballons.
Malheureusement, à 1 semaine de la fin du mercato, je ne m'attends à plus aucune arrivée, ou alors un boulet recruté à la dernière minute du mercato dont Wenger à le secret pour récupérer :sad:

TITI N°1

Alors on le vend quand lui ???

vu qu'on vend tous nos meilleurs joueurs dans ce mercato pour garder les buses on à prévu de le vendre le 31 à minuit ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

On peut vendre Titi ? :P

Robert P.

On peut pas, nous on vend nos bons éléments................................... :na: :lmao::lol::na: