Arsenal Supporter Club France

Arsenal Chants

Démarré par Vince, 10-03-2011, 00:47:54

« précédent - suivant »

Vince

[large]Gazidis ouvert à l'idée des Safe Standing Areas[/large]



Safe Standing Areas : des zones où l'ont peux suivre, le match, supporter son équipe tout en restant debout, et sans que ce soit dangereux. Avant on appelait ça des terraces et depuis le Heysel et Hillsbrough ça a disparu. Mais de nos jours, ce genre de tribunes pourrait être beaucoup plus sûres, et ça répondrait à une demande de nombreux supporters qui veulent vivre le match à fond plutôt qu'assis sur leur fauteuil en spectateurs.

Lors du dernier Q&A Gazidis a déclaré : \"C'est une idée à laquelle j'ai toujours été ouvert. Plus j'en apprends à ce sujet, plus ça devient compliqué à mettre en place, mais viscéralement c'est une idée que je trouve très attractive car ça donne aux fans - un certain groupe de fans qui aiment rester debout et créer une ambiance - une autre façon d'être au stade.

Pourquoi être contre ça si ça peut être fait en toute sécurité? Il y a quelques problèmes comme l'inclinaison des tribunes par exemple, ça peut couter cher si le stade n'a pas été construit comme ça au départ, mais c'est quelque chose que je garde en tête et que je suis prêt à explorer.\"


Peter Daykin, qui est responsable de la campagne pour le retour des Terraces (Safe Standing Campaign), accueille positivement les propos de Gazidis : \"Les propos d'Ivan Gazidis sont très encourageants c'est positif que des personnes comme lui entendent nos arguments. On pense avoir déjà gagné l'argument de la sécurité et ça a tué un mythe - celui qui disait que les Club seraient toujours opposé à l'idée des safe standing.

On va prendre conseils avec nos amis d'Arsenal Supporters' Trust et on verra si c'est possible d'arranger une réunion avec Mr Gazidis. Il a quelques inquiétudes sur la faisabilité mais on est confiants en nos solutions à ces problèmes.\"


Selon les sondages 90% des supporters en Angleterre aimeraient avoir le choix de rester assis ou debout pendant le match. Et non être forcé de rester assis.

clarck59

C'est une très bonne idée je trouve :up::up:.
C'est vrai que le côté assis plombe un peu l'ambiance avec le côté spectateur qui vient voir un match de foot.
Les safe standing permettraient de réunir les supporters les plus bruyant et ça mettra plus d'ambiance dans le stade.

gudybas

oui ca marche très bien en allemagne, c bien etudié et sécurisé.

serwal

MDR le supporter des Scums a l'arret de metro :lol:


Vince

A noter que la manifestation (Black Scarf Movement) prévu avant le match v Swansea a été annulé.

clarck59

Pour quelle raison ? :shrug:

Vince

Peut-être par peur d'avoir l'air con en chantant spend some fucking money alors qu'on a dépensé plus de £50m :lol:

http://www.wherehasourarsenalgone.webeden.co.uk/#/no-protest-before-swansea-game/4555132248

CiterHowever, at this time the team needs all the support it can get - just like it did recently with the oustanding, passionate support at Old Trafford. Because of this, we feel that this coming weekend is not the time for large scale protests and will not be organising any form of demonstration. Our billboard shows that we are still here and asking questions of the Board and will continue to campaign for loyal Arsenal fans, but for now we feel that all Arsenal supporters need to show support of our team and welcome our new players in what will be an important month for the club.

Vince

Vainqueurs de la compétition \"Build A Banner\" (où des fans pouvaient dessiner leur bannière), on devrait les voir à l'Emirates le 5 Novembre prochain contre West Brom!!














:lol::lol: pas mal!


:respect::respect:














C'est bien Tony Adams, difficile a reconnaitre ^^


:respect::respect:


:respect:




:lol:







Vraiment superbes :up:


voilà la mienne :P


Steve

Celle de Bergkamp :love:

gunner597

elles sont vraiment pas mal celle de DB10,Tony adams,roscastle :up: celle de TH14 et j'aime bien aussi celle de RVP

gudybas

celle de robin et bergkanp, vraiment bien. ca va rendre pas mal dans le stade

Vince

Pas mal ce drapeau :love::love:



we are the Arsenal !

C'est pas chez shitty qu'on verra un drapeau comme ça :lol:

Vince

Red Army!!

Gervinho-ho-ho-ho-ho .....

We all follow the Arsenal ...

Vince


Vince

Enorme le clochard :lol:


Vince

\"Gareth Bale peels bananas with his feet, bananas with his feet, bananas with his feet ...\" :lol:

Vince

\"Oh When the Wheeeels,
Come falling ooofff,
Oh When the Wheels come falling off,
I wanna be in the number, Oh When the Wheels come falling off\"
:cheers:

Vince

\"He plays when he wants,
He plays when he wants,
Carlos Tevez, he plays when he wants!\"
:lol:


Nytak


PieRR


clarck59

J'avais entendu ce chant lors du match. Je savais qu'ils ne parlaient pas de RVP, mais je n'avais pas entendu que c'était pour Tevez :up:

Vince

Tottenham, mind the gap!


Vince

Le drapeau de REDaction en couverture de la page Facebook du Club :up:


clarck59

Il claque ce drapeau :up::up:

Vince


She said No Robin, She said No, Oh Robin she said No ... :lol: (référence à ses démélés avec la justice étant plus jeune).


Vince

\"There were ten Tottenham points in the gap, .... and the boys from the Arsenal knocked one down [...]
There was no Tottenham points in the gap\"



:guinness::guinness::guinness::guinness::guinness::guinness:

Atys

pas mal ...
par contre Tottenham ils sont pas bien ...

Nytak

ça donne envie
Je veux la même ambiance dans les pubs en France

Arsenal95

Citation de: Nytakça donne envie
Je veux la même ambiance dans les pubs en France
pareil.:up::ascfr: