Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Des centres dans la vidéo il en fait pas qu'un, d'ailleurs il en a fait plusieurs très bons dans le même match!!  ;)

Gunnerski

Citation de: VinceIl devrait aller au Feyenord ou un autre club de Rotterdam.
A noter qu'un joueur, dès qu'il devient international, n'a aucun problème pour obtenir un permit de travail.
Ça a l'air d'être confirmé, Feyenord l'attendrait.

Vince

Ryo en prêt au Feyenord


TheInvincibles

il y est pas plutôt en essai jusqu'à ce WE par hasard?

Vince

Peut-être! Je suis pas fort en hollandais :lol:
Mais il y a de grande chances qu'il y soit prêté, d'ailleurs Wenger ait dit en conférence qu'il serait prêté au Feyenord ou à un autre Club de Rotterdam.

Guillaume59

CiterPar ailleurs, Ryo Miyaichi n'a pas obtenu de permis de travail. L'attaquant international japonais des 19 ans, qui vient de signer cinq ans avec le club londonien, se trouve actuellement en stage avec le Feyenoord Rotterdam qui a demandé son prêt pour la fin de la saison. L'ancien joueur de l'équipe universitaire Chukyodai Chuyko pourrait jouer avec les A de Feyenoord ou avec l'équipe réserve. Le site du club néerlandais annonce même qu'il pourrait être prêté au voisin de l'Excelsior. Pris à l'essai par l'Ajax en septembre dernier, Miyaichi va de toute façon découvrir le football batav
l'equipe.fr

Vince

Selon Young Guns, le coach de Feyenord a été impressionner et pourrait le faire jouer en équipe première.

DiosBergkamp

Si l' info du 100 mètres en 10'84 est vraie, on tient peut-être une perle.
Walcott, malgré des blessures à répétition est devenu un danger permanent. Et même si il a progerssé, techniquement il reste brouillon. Âlors que Miyaichi joue déja bien au ballon. Difficile de comparer les 2 au même âge mais au niveau de la conduite de balle, y a pas photo.

gudybas

http://younggunsblog.co.uk/2011/01/arsenal-agree-feyenoord-partnership/

ah, ca explique l'affaire.
marrant étant donné que Bergkamp s'occupe de l'ajax.

TheInvincibles

D'après Jamie Sanderson de YoungGunsBlog, Ryo Miyaichi a réussi à convaincre les dirigeants de Feyenoord et va donc être prêté jusqu'à la fin de la saison la bas.

Lien de l'article sur YoungGunsBlog.co.uk : Miyaichi Joins Feyenoord On Loan

TheInvincibles

Quelques Photos de Miyaichi à l'entrainement avec Feyenoord :
[img align=C]http://data.imagup.com/5/1110915062.jpg[/img]
[img align=C]http://data.imagup.com/4/1110915227.jpg[/img]
[img align=C]http://data.imagup.com/5/1110915254.jpg[/img]

Steve

Le Feneyoord va mal, donc peut-être qu'il aura sa chance... ils jouent à 14h30 dimanche, je pense pas qu'il sera titulaire mais il sera peut-être sur le feuille de match... je vais essayer de suivre ses performances !!

Vince

Le transfert de Miyaichi est en Une du site :lol:
C'est pour faire genre on a quand même bossé pendant le mercato :P

Citation de: Wenger\"On lui souhaite bonne chance à Rotterdam avec le Feyenord et on a hâte de l'aider à continuer sa progression à son retour à Arsenal.\"

Vince

[large]Wenger - Il m'a impressionné[/large]

\"Il nous a impressionné et il m'a impressionné avec la qualité de ses mouvements, la qualité de son jeu et, vous ne serez pas surpris, son attitude. Il a ce dévouement typique, le dévouement à son métier qu'ont tout les japonais et il nous l'a montré à l'entrainement.\"

Nono

On pourra le voir quand sous nos couleurs ?

gunner597

Citation de: NonoOn pourra le voir quand sous nos couleurs ?
s'il fait de bons matchs en hollande on le retrouvera \"rapidement\" chez nous s'il est selectionné chez les jeunes :shrug:

gunners_dz

Peut etre en pré-saison qui sais !!

Gunnerski

Il portera le n°34 à Feyenoord.

TheInvincibles

Pour tout ceux qui veulent voir les début de Miyaichi avec le Feyenoord, en passant il a joué 90mn :up:


gunner597

j'ai regardé la 2nde mi temps il est vraiment pas mal dans la derniére passe il est moyen mais il est trés rapide,bonne technique,il se déplace bien j'ai été impressionné sachant que c'était son 1er match pro

Gunnerski

J'ai été bluffé aussi ! Et il n'hésite pas à faire des efforts.
La mentalité Japonaise. :P

:love:

Gunnerski

Pour goal.com, il est l'homme du match (Vitesse vs Feyenoord) : Lien.

Clichy22


Gunnerski

http://yfrog.com/gygs4uej

Des sacrés têtes de vainqueurs. :lol:
Ryo est impassible. ^^

gunner597

surtout le gars prés de la TV :lol:

Gunnerski



AD.nl le nomme dans l'équipe de la semaine en Eredivisie.

DiosBergkamp


serwal

c'est parfait qu'il joue en Eredivisie une competition avec un mix de technique et physique que du benef pour notre Nippon et puis l'ambiance du Kuip (le stade) est pas loin de celle qu'on voit en Angleterre :up:

gunner597

J'ai été Kiup voir Pays - France y a quelques années c'est vrai qu'il est pas mal ce stade (c'est toujours mieux sans piste lol)

Gunnerski

Citer
Ryo en entête du site FR12.nl

 
Le site FR12.nl a installé Ryo Miyaichi en entête de page. Ce dernier remplace Coen Moulijn, recordman du nombre de matchs joués (487) avec le Feyenoord Rotterdam.
Pour info : Moulijn est décédé le 4 janvier 2011.
J'ai l'impression qu'il va vite devenir la petite star aux Pays-Bas.