Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Steve

Moi je donne ma langue au chat[small]te[/small] :na:

gunner4life

et non.

tatouffemétouffe

groganga

Citation de: gunner4lifeet non.

tatouffemétouffe
Elle craint un peu celle-là, par rapport à la première ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

ah bon pourquoi ?

Vince

[large]Miyaichi suivit par la TV japonaise[/large]



Les aventures du jeune japonais seront suivie régulièrement par la tv japonaise. Vous pouvez voir un aperçu ici.

DiosBergkamp

Est-ce-qu' il y aurait des vidéos de son essai à Arsenal (ou aux Pays Bas) ?

we are the Arsenal !

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeet non.

tatouffemétouffe
Elle craint un peu celle-là, par rapport à la première ^^
:lmao: j'étais MDR sur les deux moi :lol:

Gunnerski



Le dernier match de Ryo. :up:

norman2

C'est impréssionnant comme il est ambidextre, il utilise ses deux pieds sans soucis avec le même rendement... J'ai vraiment envie de le voir à l'oeuvre chez nous...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

je ne connais pas le niveau du championnant des lycées au japon mais il semble etre un tout est bon il est trés rapide,ambidextre et le fait de jouer a gauche lui permet de rentrer facilement pour frapper du droit :up:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_10/gun__1290184076_miyaichi_ryo.jpg[/img]

[large]Miyaichi: je ne ressent pas de pression[/large]

\"Je suis confiant, j'ai la capacité de pénétrer les défenses là-bas (Angleterre) et j'espère que j'aurai la note dont je suis à la recherche.

\"Je dois y aller et donner un coup de feu, m'integrer a la concurrence et j'espère un jour je serai debout en foulant la pelouse de l'Emirates Stadium.

«Je ne ressent pas de pression (par la comparaison) mais je sais en moi que je n'ai nulle part de près le talent de ces grands joueurs comme Cristiano Ronaldo et Thierry Henry
.

\"Je n'ai que faire de mon mieux pour un jour me rapprocher être le genre de joueurs  qu'ils sont devenue.\"

arshavin.23

merci pour l'interview ;)
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

ca va être notre petit Arshavin:D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


MikArsha

Alors il sera un vrai petit génie :up: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Sur la vidéo, il coure.


:lager::na:

Vince

Apparemment il a eu son permit de travail refusé (selon Young guns), il serait prêté en Hollande.

Guillaume59

c'est une vraie cabale !!!

Nono

Citation de: VinceApparemment il a eu son permit de travail refusé (selon Young guns), il serait prêté en Hollande.
DEG.

TheInvincibles

Ils ont quoi contre nous la FA et l'UEFA ? :mad:

gunner597

putain c'est pas possible ca :grrrrr:

gunner4life

Vive les joueurs anglais!!!!!

Vince

Il devrait aller au Feyenord ou un autre club de Rotterdam.
A noter qu'un joueur, dès qu'il devient international, n'a aucun problème pour obtenir un permit de travail.

Gunnerski

CiterMiyaichi Rivals Walcott's 100 Metre Time


Arsenal new boy Ryo Miyaichi has been clocked running 100 metres in a time of 10.84 second, during training with Chukyo High School. The time is only fractionally slower than that of Theo Walcott, who has been recorded covering the distance in just 10.30 seconds.

Miyaichi lists pace and high speed dribbling as his best assets, and with a time of 10.84, he will be one of the quickest players in the country. That, combined with his quick feet and skills, make the 18-year-old a difficult man to mark.

The world record for 100 metres is claimed by Usain Bolt, with a time of 9.58. Walcott and Miyaichi have both been offered the opportunity to move away from football and go into professional sprinting, but turned it down at a young age. The two wingers also boast quicker times than the likes of Thierry Henry, who while there is no official confirmed 100 metre time, is thought to have been around the 11 second mark.
Ah quand même. :wtf::up:

gunner597

:wtf: en plus la technique a l'air de suivre :up::up:

DiosBergkamp

C' est tellement bête qu' il n' ait pas eu de permis spécial :(

gunner4life

c'est bien qu'il curt vite, faut voir après ce qu'il fera avec la balle

Gunnerski

Il est super technique. ;)
Et sait jouer avec les deux pieds. :up:

we are the Arsenal !

Et il fait des supers centres pour changer :)

Vince

T'imagine que si on faisait une compilation de Clichy, avec son but contre Stoke City, ceux qui ne le connaitraient pas en concluraient qu'il a une superbe frappe de balle :lol:
Très difficile de juger sur une vidéo!