Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Vince

03-09-2010, 18:35:55 Dernière édition: 10-06-2015, 16:06:15 par Vince
Citer
[large]Ryo Miyaichi[/large]


[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312796856_player1112_miyaichi.jpg[/img]

Nationalité : Japon
Poste : Attaquant
Numero : 31
Naissance: 14/12/1992
Taille: 1.83m
Poids: 72Kg
Arrivée au club: 2010
Date de fin de contrat : 2014


Parcours avec Arsenal :

Miyaichi premier testé pour Arsenal à l'été 2010, où il a impressionné .Arsène Wenger a été convaincu de capacités Miyaichi et à la suite lui a offert un contrat avec Arsenal. Le 31 Janvier 2011, il rejoint le club et a signé un contrat professionnel. Arsène Wenger a déclaré: \"Nous sommes ravis que Ryo Miyaichi nous a rejoint \" .

Juste après avoir signé pour Arsenal, il a été annoncé qu'il était en passe de rejoindre Feyenoord pour un prêt.
Les médias néerlandais lui donne le surnom de \"Ryodinho\" après des comparaisons avec Ronaldinho. Il a également été stigmatisé le Messi Japonais .

En retournant à Arsenal après son prêt au Feyenoord, Miyaichi rejoint avec l'équipe première pour la pré-saison. Il a été inclus dans l'effectif de 23 joueurs en tournée en Asie dans la pré-saison après avoir impressionné à l'entraînement.

Le 9 août 2011, Miyachi a obtenu un permis de travail de jouer pour Arsenal sur au motif d'être un «talent exceptionnel» en raison de preuves fournies par Wenger et le Japon de football, et a été jugée libre de représenter Arsenal lors de la 2011-2012 saison. Il a également été inclus dans la liste d'Arsenal de 23 joueurs pour la  Ligue des Champions et le match contre l'Udinese. Le 23 août 2011 Ryo en vedette dans la Réserve d'Arsenal contre les réserves de Wigan a participé et  a marqué à la 83e minute.



Le jeune joueur japonais signera un contrat de 5 ans pour les Gunners en Décembre prochain, lorsque sa scolarité à l'université de Chukyo expirera. Il retournera à Londres à la fin du mois pour faire examiner sa blessure. Elle avait d'abord repoussé l'intérêt des nombreux Club intéressés, mais finalement son tibia est moins endommagé que prévu. Il a parlé dans la presse nipponne.

\"Mr Wenger m'a dit qu'Arsenal est chez moi et que je devrai apprendre l'Anglais avant de revenir bientôt. C'était difficile de choisir entre Arsenal et l'Ajax, mais Arsenal me voulait plus.\"

Miyaichi est un ailier qui mesure 1m80 et peut jouer sur les deux ailes. Il est plutôt droitier, mais il est très habile de son pied gauche, avec une capacité de dribble exceptionnelle et un œil pour le but.



Young Guns

gunner597

il a du \"ballon\" :up:

we are the Arsenal !

Un Jap à Arsenal ça le fait trop, il a pas l'air mauvais du tout en plus :up: en espérant qu'il est plus de réussite que sont prédécesseur Inamoto :roll:

MikArsha

On va pouvoir l'applaudir !!!
ça fera \"Ryo Bravo\" :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Miyaichi contre Boreham Wood



Vince

Je sais plus si la vidéo a été postée:



C'est vrai qu'il ressemble à CR dans son jeu.

norman2

oh le gamin fait quand même quelque gris-gris très interessant j'attend de voir ce que ça donnera sous nos couleurs... Quelqu'un connait sa durée d'indisponibilité?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

De toutes façon il signera qu'en Décembre, je pense que d'ici là il sera rétablit.

we are the Arsenal !

Ouias mais bon en face c très faible :roll:

barazite51

il elimine tres facilement mais j'ai remarqué beaucoup de passes horribles egalement ou des oublis. Trop perso

serwal

Le Daily Mirror nous apprend en effet que le milieu de terrain Ryo Miyaichi, 17 ans et déjà passé par l'Ajax Amsterdam, rejoindra le club londonien dès qu'il aura obtenu son permis de travail. Une arrivée qui semble ravir Arsène Wenger.

« C'est pour nous très important que l'Asie soit représentée dans notre club. Le problème est qu'actuellement, en Angleterre, c'est que l'on a des difficultés pour faire venir des joueurs qui ne viennent pas d'Europe. Mais nous essayons quand même »

Steve


Vince

[large]Miyaichi signera à Arsenal en Janvier prochain[/large]



C'est confirmé sur le site officiel

Wenger a déclaré: \"Je suis ravi que Ryo nous rejoigne pour la nouvelle année.
Il était à l'essai pendant l'été et a un talent brute qui a intéressé beaucoup de Clubs dans le monde entier.
J'ai hâte de l'aider à remplir son potentiel à Arsenal.\"

groganga

Espérons qu'il soit plus performant que Véla
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaEspérons qu'il soit plus performant que Véla
:lol:

c'est vraiment bizarre l'obtention du permis de travail :roll:

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: grogangaEspérons qu'il soit plus performant que Véla
:lol:
Je dis ça juste parce qu'il joue sur l'aile gauche...:)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

Il jouera en cup c'est sur !

Gunnerski

J'ai hâte de le voir à l'action !

gunner4life

ouh là là la terreur qui arrive chez nous

Thearsenal

Il est ambidextre des pieds, c'est bon ça !
Victoria Concordia Crescit

Vince


gunner4life

et t'as la vidéo quand il prépare des sushis ??? :P

Vince

Elle est nipponne ni mauvaise celle là :P

we are the Arsenal !

C 'est quand qu'ils nous sortent le manga sur lui ?? :P


Les vieux clichés quoi :lol:

gunner4life

comment on dit 69 en japonais ?

groganga

Citation de: gunner4lifecomment on dit 69 en japonais ?
Comment ? :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

(très rapidement) kisuceki

we are the Arsenal !


gunner4life


groganga

تسع و ستون (Tisaâ wa sitoun) ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49