Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Le problème, c'est que ça dérive toujours.

LEVIS


gunner007


LEVIS

14-11-2016, 11:31:59 #4534 Dernière édition: 14-11-2016, 13:16:13 par LEVIS
Et oui c'est déplaisant à entendre je sais.
Mais sais tu qu'il y a d'inombrable quartiers en Saine Saint-Denis ou je ne peut plus mettre les pieds parce que juif ?
Il n'y a plus un seul enfant juif dans les écoles publics  du 93...
Mohamed Merah, cette Islamo-racaille qui a tué une fillette juive de 7 ans dans une école juive de Toulouse, était un facho d'extrême droite ? Allons ... restons sérieux trente secondes.

gunner007

Ah nous y voilà, la théorie du Grand Remplacement si chère à Marine Le Pen, Buisson et autre Zemmour.

LEVIS

14-11-2016, 11:58:19 #4536 Dernière édition: 14-11-2016, 12:01:16 par LEVIS
C'est toi qui en parle pour le coup.
Je r

Vince

Citation de: Nono le 14-11-2016, 08:59:18
Le problème, c'est que ça dérive toujours.


Avant ça, on arrivait à avoir des débats sereins sur la politiques, pas d'insulte, pas de poncifs xénophobes/racistes/islamophobes. Mais quelqu'un qui ne vient jamais parler d'Arsenal ou même de Football arrive sur ce forum pour exprimer sa haine de toutes sortes de personnes, donc faut pas s'étonner que ça dérive.

LEVIS

14-11-2016, 13:25:21 #4538 Dernière édition: 21-11-2016, 14:18:49 par LEVIS
Tu délires! Moi j'insulte personne de con, facho etc...
Faux procès. Et j'ai déjà de nombreuses fois parler d'Arsenal. T'es propos son mensongers.
La haine, c'est toi qui l'exprime. Tu es sectaire c'est plus fort que toi.
Je prend à témoin tous les membres de bonne fois se trouvant sur ce forum, qu'ils remontent le fil de la discussion, ils verront qui insulte et intimide. Qui diabolise qui.
Qui fait montre d'intolérance pour une pensé différente de la leur.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 14-11-2016, 13:21:21
Citation de: Nono le 14-11-2016, 08:59:18
Le problème, c'est que ça dérive toujours.


Avant ça, on arrivait à avoir des débats sereins sur la politiques, pas d'insulte, pas de poncifs xénophobes/racistes/islamophobes. Mais quelqu'un qui ne vient jamais parler d'Arsenal ou même de Football arrive sur ce forum pour exprimer sa haine de toutes sortes de personnes, donc faut pas s'étonner que ça dérive.


En effet, j'ai vérifié ce matin déjà! Le dernier message qui parlait vraiment de football c'était en 2013 je crois! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: LEVIS le 14-11-2016, 11:58:19
C'est toi qui en parle pour le coup.
Je répondais simplement à ton accusation convenu de fascisme.
Ta une idée du risque que je prend si je me balade en kippa dans les quartiers chauds de Sevran ? Je crois hélas que tu l'ignore totalement, trop occupé que tu es, à voir du fascisme de partout sauf là où il est réellement.


Je repose ma question : d'où vient selon toi le 'fascisme d'aujourd'hui' ? Tu me parles de kippa à Sevran alors que tu avais commencé par te réjouir de l'élection de Trump et des 'petits blancs'. Ton esprit me semble confus et tes raisonnement très embrumés (donc faux) par les 'pensées' de ces démagogues.

LEVIS

14-11-2016, 13:42:54 #4541 Dernière édition: 14-11-2016, 13:45:56 par LEVIS
En effet quand je suis d'accord avec bon nombre d'avis concernant Arsenal je me contante de lire.
En terme De foot, il faut avouer qu'il y a une richesse dans le débat cela me va parfaitement.
C'est la raison pour laquelle je m'exprime moins sur les sujets de foot.

LEVIS

Relis moi.
De plus, je te dois rien. Nous ne sommes pas au tribunal...

gunner007

Tu n'as même pas le courage de tes opinions. Tu balances des avis, ne sait pas les appuyer par des arguments intelligibles, des faits avérés, enfin tu joues la victime. Comme ton 'champion' Trump tu es grotesque.

LEVIS

14-11-2016, 13:57:17 #4544 Dernière édition: 21-11-2016, 14:09:42 par LEVIS
Faudrait savoir. Je me fait insulter de fils d'Hitler parce que je donne clairement mon opinion, et tu viens me donner une leçon de courage. Elle est bien bonne celle la.
J'attend que tu m'attaque sur le fond.
Parce qu'insulter et diaboliser c'est facile...

Nono

On peut arrêter ce débat inutile qui ne mènera nulle part svp ?

gunner007

Citation de: Nono le 14-11-2016, 14:00:01
On peut arrêter ce débat inutile qui ne mènera nulle part svp ?


Oh oui, c'est affligeant de lire de tels propos de la part d'un citoyen français au XXIe siècle.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit."

Vince

Je fais quoi? Je le bannis? Parce qu'il va continuer

LEVIS

14-11-2016, 14:35:32 #4548 Dernière édition: 14-11-2016, 14:51:50 par LEVIS
Gunner007,
Il est affligeant de voir qu'on te laisse insulter de con un membre du forum, alors qu'il est parfaitement contraire au règlement du forum, et bafoue la base de toute civilité, qu'est le respect mutuel.
Mais bon, faut pas trop t'en demander...

LEVIS

14-11-2016, 14:40:28 #4549 Dernière édition: 14-11-2016, 14:43:08 par LEVIS
Citation de: Vince le 14-11-2016, 14:33:57
Je fais quoi? Je le bannis? Parce qu'il va continuer

PieRR


Vince

Citation de: PieRR le 14-11-2016, 14:40:41
Citation de: Vince le 14-11-2016, 14:33:57
Je fais quoi? Je le bannis? Parce qu'il va continuer à provoquer ici et on aura ce topic ou un autre pourris par ses théories.

J'espère que tu vas pas me bannir non plus car j'ai défendu la police dans certains de mes posts. ;) Mais bon j'en peux rien, quand on crache sur une profession sans même y avoir mis les pieds j'ai vraiment du mal.

T'as pas de soucis à te faire, c'est tout à fait normal de défendre te profession. Et le débat que t'as eu ici était calme, chacun a pu exprimer son point de vue sans que ça ne pourrisse l'ambiance du topic, on est vite passé à autre chose.

Vince

Citation de: LEVIS le 14-11-2016, 14:40:28
Citation de: Vince le 14-11-2016, 14:33:57
Je fais quoi? Je le bannis? Parce qu'il va continuer à provoquer ici et on aura ce topic ou un autre pourris par ses théories.
tu va m'envoyer au goulag ? Te gêne pas fait toi plaisir. C'est stalinien ton truc

Oui ça va être le goulag de ne plus pouvoir poster 2 messages par an sur tes opinions politiques dans un forum de supporter d'Arsenal :lol: T'as vraiment le dont des comparaisons foireuses.

Ce qui est énorme c'est qu'on est sur un forum français sur Arsenal. Donc on est à l'opposé du repli sur ce soit, on est un exemple parfait de la globalisation, du fait qu'on peux aimer ou avoir une passion qui dépasse notre communauté, notre pays, notre religion. On peut pas être un français supporter d'Arsenal et dire "j'aime pas trop tout ces étrangers qui supportent un Club londonien, c'est pas ma conception du Football". Donc si il déteste ce qu'on est, pourquoi venir ici?

gunner007

Citation de: PieRR le 14-11-2016, 14:40:41
Citation de: Vince le 14-11-2016, 14:33:57
Je fais quoi? Je le bannis? Parce qu'il va continuer à provoquer ici et on aura ce topic ou un autre pourris par ses théories.

J'espère que tu vas pas me bannir non plus car j'ai défendu la police dans certains de mes posts. ;) Mais bon j'en peux rien, quand on crache sur une profession sans même y avoir mis les pieds j'ai vraiment du mal.

Sauf que toi et moi, même si nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout notamment sur la police française (cf. mon post récent sur les manif policières et ses sous-entendus électoralistes), avons au moins le respect de certaines valeurs.

gunner007


TheArmoury

Je ferme le sujet le temps que ça se calme un peu ;)

gunner007

Le policier qui avait frappé un lycéen lors du mouvement social contre la loi Travail condamné à 8 mois de prison avec sursis. Du sursis... Mais le plus 'drôle' c'est que cette condamnation ne sera pas inscrite à son casier judiciaire, ce qui l'aurait empêché de rester dans la police. Depuis cet événement, le policier n'intervient plus sur la voie publique.
Au moins ça fera un pourri décérébré en moins dans nos rues. Mais il en reste tant de ces spécimens.

PieRR

23-11-2016, 21:11:15 #4557 Dernière édition: 24-11-2016, 22:24:14 par PieRR
Tu pourrais m'en dire plus sur les circonstances de cet incident? Dans quel contexte? Que s'est-il passé pour que le policier en arrive-là? Je ne connais pas cette affaire.

Ceci dit, un policier doit savoir garder son sang froid en toute circonstance, si en effet il s'est emporté, il doit être sanctionné. Je suis le premier à dire que certains policiers ne devraient pas/plus être en uniforme, mais stigmatiser toute une profession car ils y a des indésirables, c'est comme dire que tous les gauchistes sont des bobos pas plus malin que les pavés qu'ils lancent.

Je dis ça car je sais que tu as un gros parti pris envers cette fonction, et je me demande d'où vient toute cette haine parfois injustifiée... Tu me vois dans la rue tu me dis bonjour ou...? Tu veux que je porte une étoile jaune pour qu'on m'identifie? On pourra dire que c'est une étoile de shérif! :P

we are the Arsenal !

25-11-2016, 02:01:56 #4558 Dernière édition: 25-11-2016, 02:13:28 par we are the Arsenal !
Je viens rarement sur ce topic, je savais pour ce débat plus haut :wtf: Les mecs, c'est pour cela qu'on évite de parler politique et religion, parce que ça part TOUJOURS en cacahuète :roll: Et puis, je penses que ce genre de débat n'a pas sa place sur ce forum.. On a tous une passion commune qui nous réunit, le foot et Arsenal, donc concentrons nous plutôt là dessus. 

Je penses que ce topic a été créé pour parler de chose légère, donc évitons les sujets qui fâchent :)

gunner007

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2016, 02:01:56
Je viens rarement sur ce topic, je savais pour ce débat plus haut :wtf: Les mecs, c'est pour cela qu'on évite de parler politique et religion, parce que ça part TOUJOURS en cacahuète :roll: Et puis, je penses que ce genre de débat n'a pas sa place sur ce forum.. On a tous une passion commune qui nous réunit, le foot et Arsenal, donc concentrons nous plutôt là dessus. 

Je penses que ce topic a été créé pour parler de chose légère, donc évitons les sujets qui fâchent :)


Un forum est un espace de discussion libre, qu'il soit réel ou virtuel. On doit pouvoir parler de tout ici, librement mais dans le respect de certaines règles. C'est quoi cette génération frileuse, qui a peur de tout, de parler et de s'exprimer ??? Et après on s'étonne que la France bascule doucement vers une droite extrême, catholique et conservatrice...