Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sur son raté contre Bolton, il veut relancer proprement sur Sagna ... trop proprement, il aurait mieux fait de balancer nimporte où ^^

Skoxy

pour l'instant,le peu d'erreur qu'il fait ne nous a pas couté de points
on verra face à Chelsea,ManU...mais pour le moment,il m'a plu :up:

TheMerse

Il monte en puissance Kos ! Excellent match encore aujourd'hui !

maxarsenal

pour moi aujourd'hui c'etait avec nasri le meilleur sur le terrain. excellent d'ailleur pour le moment c'est lui que les supporters d'Arsenal ont choisi comme homme du match. encore une fois Wenger nous à recruter un inconnu qui est bourrer de talent. maintenant il faut confirmer sur le reste de la saison.
Come on Gunners

gunner597

Kos s'adapte trés bien dans les airs il prend pas mal de ballons,j'aime beaucoup ses interventions :up: bon il perd quelques ballons de relances mais il prend des risques ..

fabrice17

bon match, tres present dans tous les duels ;)

gunners_dz


clarck59

Il a été énormement présent aujourd'hui. Il relance souvent proprement et il est très bon dans le jeu aérien :up::up:

Vince


we are the Arsenal !

Le nombre de duel aérien qu'il a gagné :wtf::respect:

adam

J'ai toujours eu confiance en lui tfaçon ! :na::P

TheInvincibles

Pour l'instant, il m'a tout l'air d'être une bonne recrue :D

Thearsenal

Citation de: adamJ'ai toujours eu confiance en lui tfaçon ! :na::P
:lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

bonne recrue mais au final, et ce n'est pas de sa faute, notre défense prend encore un but....nos joueurs sont bons individuellement mais il y a toujours un soucis dans le collectif défensif.

TheInvincibles

A la limite c'est normal sa quand tu modifies ta défense. Les automatismes sont pas encore là, il faudra du temps, même si le temps on l'a pas forcement.

gunner4life

le changement de joueur n'a rien à voir avec les perfs de clichy depuis la reprise, il est bidon et on a une fâcheuse tendance a toujours vouloir sortir les ballons de la surface proprement plutôt que de balancer devant, de temps à autre ça soulage

Vince

Match parfait, il a réussit toutes ses interventions. Encore une copie parfaite pour lui.

gunner597

encore un excellent match (attention au saut de concetration) :strong::strong::respect:

TheMerse

Wenger aurait-il encore une fois de plus eu du nez ??? ;)

we are the Arsenal !


Skoxy

le tacle face à Lennon :respect::respect:

MikArsha

Ouais franchement KOS :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: Skoxyle tacle face à Lennon :respect::respect:
il va très vite le kos :wtf::wtf: il avait assi gagné son duel contre Torres: 2 jouers très rapide :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour le moment, il est un ton au dessus de Squillaci. Il m'impressionne de plus en plus.
J'ai hâte de le voir à nouveau avec Vermaelen.

TheInvincibles

Autant j'étais un peu sceptique avec un joueur \" peu \" connu, autant je suis vraiment agréablement surpris par son niveau. Il m'impressionne vraiment, bon combattant, bon relanceur, bon de la tête, bonne anticipation. Il ne peut que encore progresser. Avec Vermaelen, je suis sûre qu'on tient la une bonne paire de centraux. :up:

Steve

Oui il a été énorme. Je préfère encore Squillaci, Kos manque un peu de puissance pour jouer face aux meilleurs, et il nous l'a prouvé lorsqu'il nous a couté une égalisation, après s'être pris un coup d'épaule. En tout cas, on pourrait bien avoir Koscielny Vermaelen pendant quelques années :up:

Nono

Moi, je veux rien dire mais Kos ou Squillaci m'ont plus rassuré que Vermaelen pour le moment, je sais pas, je l'ai trouvé moins bon le Belge.

darren

Squillaci a un jeu différent de celui de Kos qui est une vraie pile électrique :wtf:  Squillaci est un joueur très intelligent dans ses placements, fort dans ses interventions, mais qui va se définir un espace de jeu et s'y tenir. À titre de comparaison Kos est plus proche dans le jeu, d'un Vemaelen alors que squillac..... j'ai envie de dire Djourou mais il a été tellement mauvais hier :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il me fait penser à Vermaelen.
Par rapport à son gabaris, il est très bon dans les airs, est plutot vif et relance très bien.

Vince

Je le trouve même plus technique que Vermaelen. Moins puissant, mais très intelligent et précis dans ses interventions.