Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

groganga

On a battu les Lyonnaise, trop fort !!! Pauvre Gourcuff, lui qui espérait \"gagner des titres et pourquoi pas rapidement\" :lol::lol::lol::lol:

Vous avez entendu les déclarations d'Aulas sur Orange Sport ???? :lmao::lmao::lmao::lmao: après avoir entendu ça, le livre devrait s'intituler : Comment arnaquer son président... Trop fort Puel :lol::lol:

Au passage, bonne chance aux Verts !!! :up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Citation de: grogangaOn a battu les Lyonnaise, trop fort !!! Pauvre Gourcuff, lui qui espérait \"gagner des titres et pourquoi pas rapidement\" :lol::lol::lol::lol:

Vous avez entendu les déclarations d'Aulas sur Orange Sport ???? :lmao::lmao::lmao::lmao: après avoir entendu ça, le livre devrait s'intituler : Comment arnaquer son président... Trop fort Puel :lol::lol:

Au passage, bonne chance aux Verts !!! :up::up::up:
[/b]

merci :hi::up:

TheArmoury

Sainté va faire un complexe d'infériorité et Lisandro va tout exploser lors du Derby !

J'ai eu un flash :P Pas dans la merde si tout le contraire se passe :bed::green:

Nono

Lisandro est blessé.

TheArmoury

Ah bon ? Ah bah j'ai peut-être eu un flash pour le match du retour :lmao:

Nono

Oui, deux ou trois semaines.

Gooner

Citation de: RVP_11Ah bon ? Ah bah j'ai peut-être eu un flash pour le match du retour :lmao:
Lisandro blessé, reveillere suspendu :p

que di bon pour nous
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

Citation de: BYRON31
Citation de: Son of a GunBon sang, je savait pas qu'il y avait autant de stephanois sur le forum. Je me sens un peu seul, mais peu importe, samedi on va bouffer de la laitue. On va voir qui sont les quenelles, présomptueux stéphanois.

Puel = démission.
Je ne vois pas ce qu'il y a de présomptueux à rêver d'une victoire :fou:C'est pas comme si on annonçait qu'on allait gagner à coup sûr :look:
Tiens je te sens moins enthousiaste, je vois bien que vous vous enflammez avant le derby ne dit pas le contraire, relis les posts = ça justifiera mon \"présomptueux\" stephanois. Pis excuse, faut bien que je réponde au attaques contre les \"lyonnaises\".

Skoxy

Citation de: RVP_11Ah bon ? Ah bah j'ai peut-être eu un flash pour le match du retour :lmao:
si c'est comme Flasforward,oui c'est pour le match retour :green:

BYRON31

Citation de: BYRON312/0 pour Bordeaux :lol::lol:les lyonnaise sont au fond du trou :up::up::up::up:
I 'm making un dream......Gooner il faut que tu écoutes ta chanson fétiche toute la semaine en boucle :hi::hi:IL FAUT QU'ON GAGNE LE DERBY,y a pas eut plus belle occasion depuis au moins une décennie,IL FAUT QU'ON LE FASSE :strong::strong:
Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de présomptueux dans ce post et où sont les attaques contre les lyonnaises?

we are the Arsenal !

Depuis quand on n'a des lyonnaises sur le forum !! :look:

Vince

Depuis quand on est un forum d'anti-lyonnais?? :D

we are the Arsenal !

Qu'on ait des lyonnais je veux bien le croire mais des lyonnaises :P

Son of a Gun

Citation de: BYRON31
Citation de: BYRON312/0 pour Bordeaux :lol::lol:les lyonnaise sont au fond du trou :up::up::up::up:
I 'm making un dream......Gooner il faut que tu écoutes ta chanson fétiche toute la semaine en boucle :hi::hi:IL FAUT QU'ON GAGNE LE DERBY,y a pas eut plus belle occasion depuis au moins une décennie,IL FAUT QU'ON LE FASSE :strong::strong:
Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de présomptueux dans ce post et où sont les attaques contre les lyonnaises?
1) Non mais sérieux, tu compte nous appeler \"les lyonnaises\" pendant longtemps sans estimer que tu chambres??

2) St Étienne qui bat Lyon = présomptueux. (Ça dépend du point de vue tu vas me dire : en effet)

3) Nan mais attendez, vous pensiez être seul sur le forum? Et oui, il y a aussi un lyonnais présent pour défendre les \"quenelles\".

4) Sans rancune ;)

gunner597

Citation de: VinceDepuis quand on est un forum d'anti-lyonnais?? :D
je suis anti aulas lol (depuis qu'on a vu la reaction d'aulas aprés le match contre Bordeaux qui est venu se plaindre encore une fois des journalistes (il m'enverve a un point ce mec :grrrrr: ) par contre je pense qu'il est en couple avec puel parce que pour le garder a tout prix y a un truc :lmao:

we are the Arsenal !

Ah je viens comprendre c quand nous on chambre Man u en disant les Mancuniennes :lol:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: VinceDepuis quand on est un forum d'anti-lyonnais?? :D
je suis anti aulas lol (depuis qu'on a vu la reaction d'aulas aprés le match contre Bordeaux qui est venu se plaindre encore une fois des journalistes (il m'enverve a un point ce mec :grrrrr: ) par contre je pense qu'il est en couple avec puel parce que pour le garder a tout prix y a un truc :lmao:
Comprend pas pourquoi il le garde.....Bon sang mais quand je voit tous les entraineurs qui ont gagné un titre avec l'OL et qui ont sauté à la fin de la saison....incompréhensible.

Si on perd contre St Étienne, on aura au moins la satisfaction que Puel sera près de la porte...

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: VinceDepuis quand on est un forum d'anti-lyonnais?? :D
je suis anti aulas lol (depuis qu'on a vu la reaction d'aulas aprés le match contre Bordeaux qui est venu se plaindre encore une fois des journalistes (il m'enverve a un point ce mec :grrrrr: ) par contre je pense qu'il est en couple avec puel parce que pour le garder a tout prix y a un truc :lmao:
Comprend pas pourquoi il le garde.....Bon sang mais quand je voit tous les entraineurs qui ont gagné un titre avec l'OL et qui ont sauté à la fin de la saison....incompréhensible.

Si on perd contre St Étienne, on aura au moins la satisfaction que Puel sera près de la porte...
franchement Aulas veut pas montrer qu'il a eu tord il serait capable de le garder encore lol en tout cas c'est bien le marathon de nY approches les joueurs lyonnais vont pouvoir gagner quelque chose ;)

clarck59

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BYRON31
Citation de: BYRON312/0 pour Bordeaux :lol::lol:les lyonnaise sont au fond du trou :up::up::up::up:
I 'm making un dream......Gooner il faut que tu écoutes ta chanson fétiche toute la semaine en boucle :hi::hi:IL FAUT QU'ON GAGNE LE DERBY,y a pas eut plus belle occasion depuis au moins une décennie,IL FAUT QU'ON LE FASSE :strong::strong:
Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de présomptueux dans ce post et où sont les attaques contre les lyonnaises?
1) Non mais sérieux, tu compte nous appeler \"les lyonnaises\" pendant longtemps sans estimer que tu chambres??

2) St Étienne qui bat Lyon = présomptueux. (Ça dépend du point de vue tu vas me dire : en effet)

3) Nan mais attendez, vous pensiez être seul sur le forum? Et oui, il y a aussi un lyonnais présent pour défendre les \"quenelles\".

4) Sans rancune ;)
Pour une fois que les stéphanois peuvent vous chambrer, tu peux bien les laisser :green::green::P

Citation de: we are the Arsenal !Ah je viens comprendre c quand nous on chambre Man u en disant les Mancuniennes :lol:
:lmao::lmao: mieux vaut tard que jamais :P

groganga

Faut pas se mettre dans tous ces états SOG...je sais qu'un déplacement chez le leader c'est excitant, mais quand même. :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Citation de: grogangaFaut pas se mettre dans tous ces états SOG...je sais qu'un déplacement chez le leader c'est excitant, mais quand même. :D
:lol: bah  c'etait surtout pour rapeller aux gens qu'il y avait un (seul?) supporter lyonnais quand même!

Gooner

Citation de: grogangaFaut pas se mettre dans tous ces états SOG...je sais qu'un déplacement chez le leader c'est excitant, mais quand même. :D
ça se joue à Gerbe land :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Dimitri Payet forfait face à Nice

Suite à un incident musculaire, survenu lors du dernier entraînement d'avant-match ASSE Nice en Coupe de la Ligue, Dimitri Payet est forfait pour le match de ce soir. Sa durée d'indisponibilité n'est pas encore déterminée.

Fuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: Son of a Gun
Citation de: grogangaFaut pas se mettre dans tous ces états SOG...je sais qu'un déplacement chez le leader c'est excitant, mais quand même. :D
:lol: bah  c'etait surtout pour rapeller aux gens qu'il y avait un (seul?) supporter lyonnais quand même!
T'inquiète t'est pas tout seul ! ;)
Enfin je suis pas un supporter de l'OL mais j'apprécie fortement ce club (plus que tout les autres club de L1 à part l'AJA :P) !

BYRON31

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BYRON31
Citation de: BYRON312/0 pour Bordeaux :lol::lol:les lyonnaise sont au fond du trou :up::up::up::up:
I 'm making un dream......Gooner il faut que tu écoutes ta chanson fétiche toute la semaine en boucle :hi::hi:IL FAUT QU'ON GAGNE LE DERBY,y a pas eut plus belle occasion depuis au moins une décennie,IL FAUT QU'ON LE FASSE :strong::strong:
Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de présomptueux dans ce post et où sont les attaques contre les lyonnaises?
1) Non mais sérieux, tu compte nous appeler \"les lyonnaises\" pendant longtemps sans estimer que tu chambres??

2) St Étienne qui bat Lyon = présomptueux. (Ça dépend du point de vue tu vas me dire : en effet)

3) Nan mais attendez, vous pensiez être seul sur le forum? Et oui, il y a aussi un lyonnais présent pour défendre les \"quenelles\".

4) Sans rancune ;)
Et voilà ,encore un qui est susceptible,c'est pas de ma faute si les quenelles c'est un nom féminin,tu veux que je dise les \"quenelles lyonnais\" :look:
Tu peux chambrer les stéphanois si tu veux tant que ça reste correct :hi:
Dire qu'il est présomptueux d'oser penser qu'un jour on vous remettra les mêmes roustes que vous avez pris pendant plus de trente ans c'est se prendre pour le roi du monde,dans le sport personne est imbattable,tout est une histoire de cycle,il faut savoir rester humble et ne pas se la jouer\"je suis supérieur,je suis le plus fort\"
J'ai tout à fait conscience que depuis dix ans vous nous êtes supérieur mais croire que ce sera toujours le cas ça c'est présomptueux :wtf:

gunner007

Écarté du groupe pro du Paris-SG depuis le début de saison, Jérôme Rothen souffre de cette situation. «Je ne suis pas content de ce qui se passe. C'est humiliant», a expliqué le milieu de terrain dans un reportage diffusé mercredi sur France 3. Alors qu'il n'a joué que deux matches avec la CFA, Rothen, 32 ans, envisage de passer à l'action. «Je n'irai pas jusqu'au mois de décembre comme ça. Je ferai en sorte de faire valoir mes droits: je suis pro, donc il serait normal que je m'entraîne avec le groupe des pros.» Une situation critique qui ne remet toutefois pas en cause son désir de continuer sa carrière: «Jamais, pour l'instant, je ne me mets dans l'esprit d'arrêter.»

Paris restera toujours Paris... Aaah ça sent la petite cricrise du PSG d'octobre-novembre !

Son of a Gun

Citation de: BYRON31
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BYRON31Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de présomptueux dans ce post et où sont les attaques contre les lyonnaises?
1) Non mais sérieux, tu compte nous appeler \"les lyonnaises\" pendant longtemps sans estimer que tu chambres??

2) St Étienne qui bat Lyon = présomptueux. (Ça dépend du point de vue tu vas me dire : en effet)

3) Nan mais attendez, vous pensiez être seul sur le forum? Et oui, il y a aussi un lyonnais présent pour défendre les \"quenelles\".

4) Sans rancune ;)
Et voilà ,encore un qui est susceptible,c'est pas de ma faute si les quenelles c'est un nom féminin,tu veux que je dise les \"quenelles lyonnais\" :look:
Tu peux chambrer les stéphanois si tu veux tant que ça reste correct :hi:
Dire qu'il est présomptueux d'oser penser qu'un jour on vous remettra les mêmes roustes que vous avez pris pendant plus de trente ans c'est se prendre pour le roi du monde,dans le sport personne est imbattable,tout est une histoire de cycle,il faut savoir rester humble et ne pas se la jouer\"je suis supérieur,je suis le plus fort\"
J'ai tout à fait conscience que depuis dix ans vous nous êtes supérieur mais croire que ce sera toujours le cas ça c'est présomptueux :wtf:
Ben justement je chambre en disant que vous êtes présomtueux d'esperer gagner contre nous. Ca me parait correct non? (C'est un autre niveau que \"gerbe land\")

Pas la peine de me définir ce qu'est le mot présomptueux, je sais parfaitement l'utiliser, et je le trouve très bien adapté à la situation, puisque c'était une pique (et une question de point de vue donc.)

Dingue que tu te soulèves pour le mot \"présomptueux\". Quelle affront je vous ai fait là dites donc.

gunner4life

allez Sainté, mettez la leur dans le f**** aux lyonnaises et au père Aulas  :G007:

gunner007

ALLEZ LES VERTS ! AAALLEEEZZZZZ LES VERTS ! Victoire de Sainté demain, Puel en danger ! Et en octobre le LOSC atomise l'OL, et provoque ainsi LA crise à l'Olympique Lyonnais ! Que du bonheur ! :hi::hi::hi:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!