Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

je ne dis pas qu'ils sont nuls mais qu'ils sont faibles techniquement, VA par exemple, de quand date leur centre de formation ?? un club comme lui ou montpellier apportent quoi au championnat ?? ils vont jouer le maintien....il y a de plus en plus de clubs comme ça en ligue 1.

En plus des clubs comme thonon, dijon, brest ont des stades de combien de places ???? avec quelle ambiance??? tu crois que les meilleurs joueurs du championnat vont aimer jouer en ligue 1 ???? on a du mal à attirer des bons joueurs à cause des règles financières et on aura de plus en plus de mal à les garder. La preuve un bon joueur de championnat comme cabaye préfère aller à newcastle plutôt que de rester à Lille ou dans un autre club de ligue 1, pourquoi ??? primo pour les tunes, deuxio parce que jouer dans des stades de 35 à 60 000 places attirent plus les joueurs.....Thonon c'est 12000 places, Dijon c'est 8 000 places, VA c'est 17 000 places dans l'ancien stade, Nancy c'est 20 000 places, Lorient c'est 15000 places.....bref de plus en plus de stade très style petits clubs, ça paraît con mais ça joue aussi dans la valeur du championnat.....et le stade Bollaert en D2 c'est moche.

En plus tu crois vraiment qu'avec un joueur comme Lala du Paris FC (national), VA va renforcer sa défense ??

la différence de niveau moins importante qu 'auparavant dont tu parles est justement un problème, tu crois que ces petits clubs seront bien en C1 ?? je préfère avoir des lyon, paris, marseille, lille, auxerre, monaco, bordeaux, lens, rennes dans le haut plutôt que de les voir descendre petit à petit au profit des clubs de second rang

TheArmoury

Citation de: gunner007Oh une petite pointe de mesquinerie dans tout cela ? :lol::lol::lol: Je ne vois pas le rapport entre 'faire rêver' donc attirer des joueurs potentiels (attendons que le mercato estival débute) et le départ d'un cadre comme Yo. Cabaye, nordiste formé au club qui a remporté 2 trophées majeurs cette année et qui a décidé de tenter sa chance en Premier League, d'abord à Newcastle. Sacré parigot va...:lmao:
Je te taquine et tu le sais bien ;) Franchement j'ai rien contre le Losc, aucune animosité que ce soit, c'est un club qui a parfaitement mérité son titre cette saison et qui a fait un beau doublé. Juste que sa demande confirmation. Pour Cabaye, tu peux quand même avoir l'obligeance de reconnaître que c'est tout de même surprenant qu'un club comme le LOSC n'est pas capable de retenir un joueur qui préfère  jouer le milieu de tableau de PL plutôt que de jouer la ligue des champions avec son club de formation ;) C'est tout de même pas gratifiant pour le \"club\" tu m'excuseras !
Perdre Cabaye pour un grand club ok mais le perdre pour Newcastle, ça la fout un peu mal ... enfin je serais le coach/président, j'aurai un peu les boules.
Tu nous as dit il y a un mois environs que peu de cadres de l'équipe partiront, tu en as déjà deux (Rami et Cabaye) qui s'en vont et je suis prêt à parier qu'il y en aura au moins un troisième :hi:

The Iceman

Citation de: gunner4lifeEn plus des clubs comme thonon, dijon, brest ont des stades de combien de places ???? avec quelle ambiance??? tu crois que les meilleurs joueurs du championnat vont aimer jouer en ligue 1 ???? on a du mal à attirer des bons joueurs à cause des règles financières et on aura de plus en plus de mal à les garder. La preuve un bon joueur de championnat comme cabaye préfère aller à newcastle plutôt que de rester à Lille ou dans un autre club de ligue 1, pourquoi ??? primo pour les tunes, deuxio parce que jouer dans des stades de 35 à 60 000 places attirent plus les joueurs.....Thonon c'est 12000 places, Dijon c'est 8 000 places, VA c'est 17 000 places dans l'ancien stade, Nancy c'est 20 000 places, Lorient c'est 15000 places.....bref de plus en plus de stade très style petits clubs, ça paraît con mais ça joue aussi dans la valeur du championnat.....et le stade Bollaert en D2 c'est moche.
Quand on critique le minimum c'est de savoir... Dijon c'est 15 000 places dans un stade en construction (soit environ 22 000 places futures il me semble).
Et pour les matchs ou je fut présent (nombreux) l'ambiance était absolument magique (j'aurais jamais pensé voir ça y a pas plus tard que 6 mois), enfin rien à envier à de nombreux clubs de L1 à ce niveau là.

gunner4life

super alors on va se taper Dijon en ligue 1 qui redescendra la saison suivante et qui aura un jeu de pouilleux et tout le monde est content :fight: mes renseignements je les ai pris sur le net parce que je te rassure je ne matte pas les matchs de dijon, ni de montpellier, ni de nancy, ni de lorient et encore moins de thonon parce que comme beaucoup de français ça me fait chier : aucun spectacle !!! et ce n'est pas ça qui fera vendre des abonnements à Canal+. combien de gens sur ce forum vont matter les rencontres au sommet suivant : Montpellier-Lorient, VA-Nancy, Dijon-Thonon....faut être hônnete, de vant de telles affiches tu t'emmerdes

Thearsenal

Non mais G4L, c'est normal quoi. Tu t'attendais à voir le Barça débarquer de L2 ? :fou:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

non juste le real :lol:

Vince



L'ancien Gunner Remi Garde serait le prochain entraineur de Lyon selon Infosport.

The Iceman

Good choice ! Il le mérite ce poste ! :up::up::up:

Son of a Gun

Et ouais les gars!

LYON + ARSENAL = TITRE EN FIN DE SAISON!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceL'ancien Gunner Remi Garde serait le prochain entraineur de Lyon selon Infosport.
Et ancien strasbourgeois aussi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A quand un retour de Teddy Bertin?

gunner007

La répartition complète des droits TV :
1. Marseille (2e*) avec 49 963 605 millions d'euros
2. Lyon (3e) 45 872 275
3. Lille (1er) 42 525 142 :D
4. Paris-SG (4e) 39 059 127
5. Bordeaux (7e) 33 984 863
6. Rennes (6e) 30 657 645
7. Saint-Etienne (10e) 26 384 879
8. Sochaux (5e) 25 748 537
9. Toulouse (8e) 24 744 021
10. Auxerre (9e) 23 316 552
11. Nancy (13e) 19 661 456
12. Lens (19e) 19 415 905
13. Lorient (11e) 19 018 052
14. Valenciennes (12e) 18 406 288
15. Montpellier (14e) 17 606 218
16. Monaco (18e) 17 571 681
17. Nice (17e) 17 558 672
18. Caen (15e) 16 601 175
19. Brest (16e) 16 054 793
20. Arles-Avignon (20e) 13 703 955

Pas mal pour un 'petit' club...;)

TheArmoury

C'est pas terrible sachant que Lille est champion ... preuve que la notoriété d'un club ça sert pour les droits TV :P;);)

gunner007

Et que dire du PSG le 'grand' club de la capitale ? Sa notoriété, plus médiatique que sportive, lui rapporte moins qu'au club lillois... :hi:

TheArmoury

En finissant 4ém, le PSG s'en sort très très bien ! à peine 3.5M€ entre le champion et le 4ém, c'est pas grand chose ...

nono6703

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceL'ancien Gunner Remi Garde serait le prochain entraineur de Lyon selon Infosport.
Et ancien strasbourgeois aussi ! :green:
:up:Yes ! Strasbourg, notre club, notre gloire, notre amour régional, notre.... plus rien...:bed:
Remarque, ça donnait un peu plus d'intérêt à nos journaux. Tous les jours Hilali sortait une ou deux blagues du genre \"je vends un club de National 10M d'euros\", ou bien \"c'était la meilleure des choses de renoncer au statut pro\", ou encore \"ah non, lui je l'ai laissé partir gratuitement alors qu'il avait encore deux ans de contrat parce que je l'aimais bien et que je lui avait fait la promesse de le laisser mettre les voiles\".........
Et voilà comment on :G007: toute une région...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

groganga

Citation de: RVP_11En finissant 4ém, le PSG s'en sort très très bien ! à peine 3.5M€ entre le champion et le 4ém, c'est pas grand chose ...
Ça, c'est pas faux !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Citation de: RVP_11En finissant 4ém, le PSG s'en sort très très bien ! à peine 3.5M€ entre le champion et le 4ém, c'est pas grand chose ...
Sauf que la masse salariale, les charges, dettes, et frais courants divers entre le PSG et le LOSC sont différents et jouent en défaveur du club parisien.

TheArmoury

Après l'arrivée de Douchez, voici la deuxième recrue du PSG : Gameiro


gunner597

une bonne recrue pour Paris :up:

Sheridan

Citation de: gunner597une bonne recrue pour Paris :up:
Certes, mais maintenant avec Hoarau et Erding, ça va renforcer énormement la rivalité au niveau du poste.
A moins, qu'un d'eux partent ailleurs.

gunner007

Très bonne recrue pour le PSG et surtout une bonne nouvelle pour notre championnat qui conserve son deuxième meilleur buteur de l'an passée ! Reste à savoir où va atterrir Erding cet été.

serwal

Citation de: gunner007Très bonne recrue pour le PSG et surtout une bonne nouvelle pour notre championnat qui conserve son deuxième meilleur buteur de l'an passée ! Reste à savoir où va atterrir Erding cet été.
Lille apparement

clarck59

Citation de: RVP_11Après l'arrivée de Douchez, voici la deuxième recrue du PSG : Gameiro

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/271/54081.jpg
Leur priorité serait maintenant matuidi et Gervinho (tu dois être content aurélien :P)

TheArmoury

LOL non de toute façon tout le monde sait que Gervinho veut jouer en PL, rumeur bidon donc ^^

gunner4life

Citation de: RVP_11Après l'arrivée de Douchez, voici la deuxième recrue du PSG : Gameiro

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/271/54081.jpg
encore un qui va perdre son talent :lol: comme erding il va mettre un but tous les 4 mois.

gunner007

Citation de: serwal
Citation de: gunner007Très bonne recrue pour le PSG et surtout une bonne nouvelle pour notre championnat qui conserve son deuxième meilleur buteur de l'an passée ! Reste à savoir où va atterrir Erding cet été.
Lille apparement
Rumeur pour le moment. ;)

gunner007

Ce matin en couv. de L'EQUIPE : Gameiro : \"Paris, j'en ai toujours rêvé\". Mais bien sûr Kevin, ce n'était pas plutôt Valence l'hiver dernier ? Ah ces footeux, incorrigibles... :lmao:, l'amour du chéqu... pardon du maillot !

Sheridan

Citation de: gunner007Ce matin en couv. de L'EQUIPE : Gameiro : \"Paris, j'en ai toujours rêvé\". Mais bien sûr Kevin, ce n'était pas plutôt Valence l'hiver dernier ? Ah ces footeux, incorrigibles... :lmao:, l'amour du chéqu... pardon du maillot !
Tu peux dans ce cas là rajouter Amalfitano aussi ! Cet hiver il disait que Paris était un rêve, le voilà à marseille, et il dit exactement la même chose ! :D

TheArmoury

Citation de: gunner007Ce matin en couv. de L'EQUIPE : Gameiro : \"Paris, j'en ai toujours rêvé\". Mais bien sûr Kevin, ce n'était pas plutôt Valence l'hiver dernier ? Ah ces footeux, incorrigibles... :lmao:, l'amour du chéqu... pardon du maillot !
Il est tout de même de la région Parisienne et sa famille y vit toujours :green:
Un joueur qui est fidèle à un seul club, ça n'existe presque plus :P