Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Clichy22
Citation de: MasterGunner7Le Arsenal français?
Non parce qu'eux ne se chient pas dessus en finale de CUP ou dans la dernière ligne droite d'un championnat...
Ce sont plutôt Marseille, Lyon et Paris qui se chie dessus sur la fin de championnat. Lille a pas fait un finish parfait, ils ont gagné car leur adversaires n'ont pas réussi à le faire non plus.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: manu
Citation de: Clichy22
Citation de: MasterGunner7Le Arsenal français?
Non parce qu'eux ne se chient pas dessus en finale de CUP ou dans la dernière ligne droite d'un championnat...
C'est marrant, j'ai pensé la même chose hier après la victoire du LOSC contre Sochaux :green:

Félicitation à eux... :up::up::up:J'avoue, gagner la coupe de France (la plus prestigieuse) et le championnat c'est quand même la classe. Un vrai doublé quoi ! J'ai bo détester ce club (mais non, mais non :D), faut admettre que c'est énorme. Ca me rappel la belle époque des canaries avec Locko, Ouedec, Pedros, Karembeu etc... Du beau football avec du jeu, de l'envie, de la joie dans le groupe et un excellent mental pour tenir le cap ! :cheers::cheers::cheers::up::up::up:
 
Un nul de V-A au vélodrome arrangerait bien le NORD pour faire la fête lors du dernier match de la saison à domicile :up:
UNE VICTOIRE OUI !!! Aaallez VA ce soir-là vingt dious !

Bouligoal

YESSSS le LOSC !!!! Ah, comment je suis rassuré ! C'est que je dormais plus moi depuis 3 semaines à l'idée de voir Marseille champion ! Pfiouuuuuuuuuu ! Ca fait plaisir ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner007C'est justement quand débute ce cercle vertueux qu'il faut être très vigilant ! Exemple récent : les Girondins de Bordeaux...
Quoi qu'il arrive ce sera compliqué de garder vos meilleurs joueurs. Rami est déjà partis, et Gervinho et Hazard serait pas contre un départ.

DiosBergkamp

Ca risque de faire comme Bordeaux, très impressionant une saison mais avec le départ de quelques cadres tout était retombé. Si Lyon se qualifié en C1, il risque d'y avoir pas mal de changements, l'OM recrutera également sûrement, à voir si Lilles a les moyens financiers pour compenser les départs.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007C'est justement quand débute ce cercle vertueux qu'il faut être très vigilant ! Exemple récent : les Girondins de Bordeaux...
Quoi qu'il arrive ce sera compliqué de garder vos meilleurs joueurs. Rami est déjà partis, et Gervinho et Hazard serait pas contre un départ.
Tu dois avoir des infos. dont je ne dispose pas en tant que salarié du LOSC, au service Com. :lol::lol::lol:...;) On verra fin juin. Pour le moment l'info. au Domaine c'est un départ de cadres = une arrivée type 'cadres'. Les actionnaires du club lillois, face aux échéances (LDC, Grand Stade), vont mettre 'la main à la poche'. A suivre...

gunner007

ce soir face au PSG (je PSG en plus, tout un symbole...), le LOSC peut écrire une suite à son glorieux passé... La pressiooonnnnn !!! :D:D:D

TITI N°1

Lille champion et réalise le doublé

bravo à eux, c'est amplement mérité :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Une  belle equipe, jeune, un jeu agreable, bravo Lille :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

FELICITATION LE LOSC
C'EST MÉRITE BRAVO !
Only One Arsenal ! ! ! 


Arsenal95

félicitation a LILLE pour son doublé.:respect:

gunner007

CHAMPIONNN DE FRANCE !!! ET COUPE DE FRANCE !!! Et le plus délectable pour moi, c'est que ces deux titres, ont été acquis sur des terres parisiennes... Oooh le pied !!! \"Paris, Paris, on t'enc...\" !!! :up::up::up: Demain boulot, et après fête dans Lille toute la journée. La bière va couler à flot ! :cheers::cheers::cheers:

manu

Congrats les Lillois :(

Pour ma part, je reste sous le choc de la lutte au maintien pour Valenciennes :wtf:
C'est juste hallucinant d'aller faire match nul chez les marseillais ( :up: ), d'avoir 45 pts et de ne pas être à l'abri :grrrrr:   Scénario surréaliste, tout les autres concurrents au maintien ont créer l'exploit à l'extérieur ou à domicile. Va falloir 48 pts pour être à l'abri :wtf:

Franchement j'en reviens toujours pas :sorry:

gunner597

trés content pour Lille il le mérite :respect:

TheArmoury

Citation de: gunner007! \"Paris, Paris, on t'enc...\" !!!
Reste polis stp ;) On est pas au fabuleux stade de Villeneuve d'Ascq ici :lol::lol:

Gooner

Bravo aux Lillois :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007! \"Paris, Paris, on t'enc...\" !!!
Reste polis stp ;) On est pas au fabuleux stade de Villeneuve d'Ascq ici :lol::lol:
Je préfère avoir un petit stade (pour le moment) avec une BELLE & VRAIE équipe dedans qu'un Parc des princes avec une équipe de bourrins (Nene, Tiéné & cie) soutenus par des 'abrutis'. :cool::cool::cool:

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007! \"Paris, Paris, on t'enc...\" !!!
Reste polis stp ;) On est pas au fabuleux stade de Villeneuve d'Ascq ici :lol::lol:
Je préfère avoir un petit stade (pour le moment) avec une BELLE & VRAIE équipe dedans qu'un Parc des princes avec une équipe de bourrins (Nene, Tiéné & cie) soutenus par des 'abrutis'. :cool::cool::cool:
En attendant, ça va leur faire mal aux fesses l'année prochaine en CL :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Citation de: gunner007Je préfère avoir un petit stade (pour le moment) avec une BELLE & VRAIE équipe dedans qu'un Parc des princes avec une équipe de bourrins (Nene, Tiéné & cie) soutenus par des 'abrutis'. :cool::cool::cool:
Merci de ne pas mettre tous les supporters dans le même panier. Sinon au Losc, va y avoir pas mal de footix qui vont soutenir cette équipe :lmao: Le peuple Lilois j'avoue que ça me fait bien rigoler quand j'entends ça à la télé :lmao:

Nené un bourrin :look:

gudybas

félicitation a Lille, ils sont partis pour durer.
Sinon la lutte pour le maintient va être terrible,  6 équipes concernées. le multipex, ca va etre quelque chose!

clarck59

Bravo au LOSC, il le mérite ce titre :up:.
Mais il ne faut pas les voir non plus dominé le championnat de France pour de longues années, car la chute risque d'être difficile :look:

gunner007

Ce titre est la consécration de 10 ans de travail. Alors parler de domination sur le football français comme a pu le faire l'OL des années 2000 serait très prétentieux... A l'inverse, dire que la saison prochaine le club lillois va chuter, franchement c'est ridicule. Le LOSC est revenu dans le top 5 de la L1, va s'y installer grâce à ces 2 titres et son stade livré dans un an. A suivre...

TheArmoury

Le gros problème du LOSC, c'est que ça n'est pas (au jour d'aujourd'hui) un club qui fait rêver et donc c'est plus difficile de recruter des top players comme peuvent faire signer l'OL et l'OM. Donc quand le LOSC perd un joueur comme Rami voir Gervinho/Hazard, va falloir recruter intelligent des joueurs moins suivit par les gros de ligue 1. Pas toujours évident de faire des transferts malins. Lyon a su le faire pendant prés de 8 ans, c'est pas dit que le Losc sera le faire.
Bref que les Lillois profitent bien de ce doublé car à part l'OL et Marseille, aucune autre équipe n'a su être constant sur plus de 2 saisons ;)

gunner007

C'est vrai quand ce moment l'OM et l'OL font rêver... A ta décharge actuellement, Lille est devenu champion de France et a gagné l'autre trophée majeur national, la CdF, par le beau jeu. Et pour attirer des joueurs comme Cetto, Erding :D, Gameiro, Payet ;)etc. c'est déjà pas mal non ? Jouer avec le meilleur milieu de terrain de France, et aux côtés d'Hazard, Sow, Landreau :up:, c'est vrai ça ne fait pas rêver. :lmao: Tout cela dans un club sain, dans lequel les actionnaires vont injecter des fonds supplémentaires cet été pour le mercato ! Merde le LOSC est champion mais c'est la crise...:lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Tu vois des jeunes à travers la France porter un maillot du Losc ? Tu connais des jeunes joueurs des centres de formation qui rêvent  de signer absolument à Lille ? Je ne parle pas du jeu de cette saison, je parle de l'image de ton nouveau club de coeur. Le LOSC c'est pas un club qui a marqué une jeune génération depuis 57 ans.

Tu crois qu'un joueur choisira le LOSC s'il a le choix entre l'OL et l'OM par exemple ? Gameiro par exemple, vous avez zéro chance de le signer. Erding bizarre que tu le cites, vu que c'est un attaquant Parisien qui vendange, tu devrais le trouver nul à chier non ? Je vois, comme il y a des rumeurs vers le LOSC, tu ne le critiques pas :lmao: C'est très drôle :lmao:

Désolé mais Sow et Landreau ça ne fait pas rêver, je ne crois pas !

A10GunnerFan

Il faut croire que l'OL a pillé les mauvais joueurs lillois ces dernières années :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

Citation de: RVP_11Le gros problème du LOSC, c'est que ça n'est pas (au jour d'aujourd'hui) un club qui fait rêver et donc c'est plus difficile de recruter des top players comme peuvent faire signer l'OL et l'OM. Donc quand le LOSC perd un joueur comme Rami voir Gervinho/Hazard, va falloir recruter intelligent des joueurs moins suivit par les gros de ligue 1. Pas toujours évident de faire des transferts malins. Lyon a su le faire pendant prés de 8 ans, c'est pas dit que le Losc sera le faire.
Bref que les Lillois profitent bien de ce doublé car à part l'OL et Marseille, aucune autre équipe n'a su être constant sur plus de 2 saisons ;)
je pense que le LOSC a quand même de bon atouts parce q'il a un projet sportif depuis quelques années (contrairement a Bordeaux par exemple)Avec le grand stade, centre de formation,etc..
de plus, dans le groupe actuel, si des joueurs partent , c'est pour aller à l'étranger pas vers l'OL,OM,PSG. Donc ils ont de bonnes chances de conserver leur groupe, ou sinon d'en tirer beaucoup d'argent.
en plus niveau transfert, ils ont toujours réussi a remplacer leur gros départ (bastos/keita/bodmer,etc..)
donc je ense qu'ils euvent s'installer dans le haut du tableau assez longtemps

Son of a Gun

Bravo au losc et aux lillois.

Joli champion, c'est toujours mieux que l'OM ou Paris.

L'année prochaine c'est pour l'OL!

gunner007

Citation de: RVP_11Tu vois des jeunes à travers la France porter un maillot du Losc ? Tu connais des jeunes joueurs des centres de formation qui rêvent  de signer absolument à Lille ? Je ne parle pas du jeu de cette saison, je parle de l'image de ton nouveau club de coeur. Le LOSC c'est pas un club qui a marqué une jeune génération depuis 57 ans.

Tu crois qu'un joueur choisira le LOSC s'il a le choix entre l'OL et l'OM par exemple ? Gameiro par exemple, vous avez zéro chance de le signer. Erding bizarre que tu le cites, vu que c'est un attaquant Parisien qui vendange, tu devrais le trouver nul à chier non ? Je vois, comme il y a des rumeurs vers le LOSC, tu ne le critiques pas :lmao: C'est très drôle :lmao:

Désolé mais Sow et Landreau ça ne fait pas rêver, je ne crois pas !
Le LOSC n'est pas mon club de coeur, mais là où je travaille donc forcément je me sens impliquer. Quant à l'image du club elle est certes réduite à l'échelle de la région mais si tu prends le temps de t'informer, le LOSC a depuis des années une image plutôt  positive. Comme toujours il faut arrêtez le nombrilisme, et voir ce qui se passe ailleurs...

kvn_85

Bravo le LOSC ! A confirmer l'année prochaine .. Le meilleur reste à venir avec votre stade, la league des champion, ...