Arsenal Supporter Club France

James Shea

Démarré par Vince, 19-02-2010, 02:15:48

« précédent - suivant »

Vince

[large]James Shea signe un nouveau contrat[/large]



James Shea, gardien de l'équipe vainqueur de la Youth Cup et de l'Academy League la saison dernière, signe un nouveau contrat avec le Club.

Né à Islington, James a beaucoup progressé, se faisant une place en Reserves cette saison. Il a même été sur le banc de l'équipe première lors du match contre West Bromwhich Albion en Septembre dernier. Good luck to him!

Gunnerski

Ne prend pas exemple sur les ainés du club, James. :na:

Bouligoal

Vais pas faire de jeu de mot avec son nom parce que là y'en a trop ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597

bonne expérience pour lui :up:

A10GunnerFan

Pourquoi où sont passés les deux autres gardiens?

Joli en tout cas, tous avec le maillot anglais sauf Shea avec celui d'Arsenal :cool:
Ca fera de la pub comme ça :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

On l'a notre gardien numero 1 ... :D

en tout cas Capello ne s'est pas fait Shea pour trouver un second gardien :P



Citation de: A10GunnerFanPourquoi où sont passés les deux autres gardiens?
carson,stockdale,Foster blesses...Robinson refuse la selection!! Faut creuser pour trouver un GB anglais :shrug:

Vince

[large]James Shea chez les grands[/large]



Capello s'attends à ce que Foster et Carson fassent leur retour à l'entrainement demain, mais aujourd'hui il a été forcé de faire appel au 5ème choix au poste de gardien à Arsenal pour faire le nombre à l'entrainement. James Shea, né à Islington il y a 19 ans, a impressionné en équipe de jeune d'Arsenal, il a fait partie de cette génération qui a gagné le doublé en 2009.

Arsène Wenger était présent à l'entrainement et a donné son accord pour qu'il vienne s'entrainer avec les anglais. Wayne Rooney en a même profité pour le lober des 16m pendant un des matchs d'entrainement, mais ça a été une grande expérience pour lui. Theo Walcott: \"Il s'est bien amusé, à part sur le lobe de Wazza!
C'est quelque chose de fantastique pour lui. Il pourra rentrer chez lui et dire à sa famille qu'il s'est entrainé aujourd'hui avec la sélection. Ca ne peut que lui faire du bien pour l'avenir.\"

Bouligoal

Il a quel âge le petiot ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalIl a quel âge le petiot ?
19 ans je crois

TheInvincibles

Je pense que pour lui c'est bouché à Arsenal, enfin je vois plus Tech9 devant lui.

Vince

[large]Shea - J'ai commencé joueur de champs[/large]



\"Je n'étais pas gardien. Je ne prenais pas ce poste au sérieux avant d'avoir environ 14 ans. J'ai eu une blessure au pied, donc je suis allé dans les buts dans mon petit Club local, pour un tournoi. J'ai bien joué, j'ai été repéré à ce moment là, et je suis toujours gardien depuis!

Quand j'étais plus jeune je n'aimais pas jouer aux buts car je voulais jouer sur le champs. Mais en vieillissant, je m'y suis habitué. Je suis bon gardien donc j'ai pensé que je pourrai continuer comme ça.

Maintenant les gardiens doivent être capable de jouer avec leurs pieds, être capable de jouer de derrière comme un libéro. Il faut être capable de lire le jeu et gérer la pression car vous êtes le dernier rempart de la défense, et la première ligne d'attaque.

J'adore jouer sur le terrain et je demande toujours d'y jouer à l'entrainement. Henri Lansbury adore jouer dans les buts, il prend toujours mes gants après l'entrainement et il n'est pas si mauvais franchement!

Mais je pense que je vais rester aux buts. J'aime bien ce que je fais, je garde la tête sur les épaules, je continue de bien m'entrainer et j'espère que je montrerai que je suis assez bon.\"

Vince


RedArmy

[large]Shea prete 1 mois a Southampton[/large]



Shea rejoint les Saints pour une durée d'un mois pour couvrir la blessure de Bartosz Bialkowski (l'un de leur gardiens). Il sera dans le groupe qui affrontera Rochdale ce weekend.

Vince

Emiliano Martínez passe 3ème gardien à Arsenal.

RedArmy

[large]JAMES SHEA rappelé, dans le groupe pour affronter United[/large]

Shea qui été prêté a SOUTHAMPTON sera dans le groupe pour le déplacement a Old Trafford. Son prêt a été écourté de 2 semaines.

viper83

La valse des gardiens de but continue :P
Come on Gunners !!!

viper83

D'ailleurs Vito Mannone, aurait il pu revenir de son prêt ? il doit se dire que tous les gardiens du club lui passe devant :lol:
Come on Gunners !!!

TheInvincibles

Citation de: viper83D'ailleurs Vito Mannone, aurait il pu revenir de son prêt ? il doit se dire que tous les gardiens du club lui passe devant :lol:
Mannone a une blessure chronique, c'est pourquoi ils n'ont pas décidé de le rappeler.

Vince

Très bonne interview de James Shea sur Arsenal TV ;)

James Shea Interview

Vince



\"World Class Save\" comme disaient les commentateurs pro-mancuniens de MUTV. C'est vraiment un arrêt incroyable.

Bouligoal

Effectivement, chapeau l'artiste !

Par contre ca doit vraiment être relou de jouer dans un stade aussi grand et .... complètement vide !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Pas mal du tout :P

TheInvincibles

A croire que seul nos jeunes gardiens sont bons ! :lol:

Vince

Il aurait quand même du être expulsé plus tôt sur une sortie ratée où il fauche l'attaquant à l'entrée de la surface.

RedArmy

[large]Officiel: James Shea prêté a Dagenham and Redbridge.[/large]


Vince

Que va devenir le titulaire du poste à Dagenham and Redbridge? Tony Roberts notre entraineur des gardiens.
Il va être en concurrence avec son coach à Arsenal?? :lol:


Vince

Je me répond à moi même :lol:
Tony Roberts prend sa retraite à 41 ans, et devient entraineur des gardiens à plein temps à Arsenal. Et Shea a joué aujourd'hui une partie du premier match de la saison de Dagenham.

Vince

Johnstone's Paint Trophy ou Football League Trophy (Coupe entre équipe de League One et Two), Dagenham and Redbrigde (League Two) rencontrait ce soir Leyton Orient (League One) à Leyton (Brisbane Road). Score 1-1 et 14 à 13 aux TAB. James Shea a marqué son penalty et a arrêté le penalty décisif.

Vince

Citation de: VinceJohnstone's Paint Trophy ou Football League Trophy (Coupe entre équipe de League One et Two), Dagenham and Redbrigde (League Two) rencontrait ce soir Leyton Orient (League One) à Leyton (Brisbane Road). Score 1-1 et 14 à 13 aux TAB. James Shea a marqué son penalty et a arrêté le penalty décisif.
Quelques photos :





:respect::respect: