Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

fabrice17

j'aurais preferé qu'on lui fasse une statue a l'entrée du stade, et qu'il aille voir ailleurs !!!!!! :ascfr:

Vince

[large]Wenger - On ne peux que remercier nos fans[/large]



\"Un grand merci aux fans.
Je crois que pendant longtemps cette saison ils ont été derrière l'équipe comme jamais et ils méritent ces remerciements. On a tout donné cette année et on essaiera encore pour ce dernier match de la saison. Malgré quelques déceptions ils ont toujours très bien soutenu l'équipe.\"

gunner4life

hum, cette saison me laisse un goût amer

gunners_dz

Citation de: gunner4lifehum, cette saison me laisse un goût amer
Et a tout supporteur d'arsenal :(

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Wenger - Je n'ai pas encore signé de nouveau contrat[/large]

\"Pour le moment je n'ai pas prolongé. Je suis très content avec le Club et je respecte toujours mes contrats. Mais est-ce que je vais prolonger, et quand, je ne sais pas encore.\"

[large]Gazidis - On prolongera son contrat sans aucun doute[/large]

\"Je crois que tout le monde sait que le Board a toujours soutenu Arsène et croit en lui totalement.
Arsène, en retour, a un grand amour pour le Club. Il n'y a pas d'atténuation dans son désir et je n'ai aucun doute qu'il prolongera son contrat, mais on fera ça calmement avec le minimum de bruit.
Quand ce sera approprié, on l'annoncera.\"

TheMerse

Citation de: Vince\"Je crois que tout le monde sait que le Board a toujours soutenu Arsène et croit en lui totalement.
Arsène, en retour, a un grand amour pour le Club. Il n'y a pas d'atténuation dans son désir et je n'ai aucun doute qu'il prolongera son contrat, mais on fera ça calmement avec le minimum de bruit.
Quand ce sera approprié, on l'annoncera.\"
:respect:

Vince

[large]Gazidis - La prolongation de Wenger arrivera[/large]

\"Ce n'est pas quelque chose de sentimental. C'est la foi que c'est la bonne personne pour nous amener de l'avant.

Si je pensais qu'il n'en avait pas l'ambition, et qu'il n'en était pas la personne la plus capable, on aurait une conversation différente. Mais en terme de prolongation de contrat c'est quelque chose que l'on veux vraiment finaliser, ça sera fait et annoncé au bon moment.

On a tellement l'habitude du manager qui pousse ses dirigeants à acheter, acheter toujours plus, et qui est hors de contrôle de sa direction. Ils ne savent plus comment réagir quand ils ont un manager qui est impliqué dans le processus, le travail en union avec son Board, qui se comporte raisonnablement et qui a une vision sur 5 ou 10 ans - même après son départ.

C'est un très, très simple rapport de cause à effet, ce qui arrive aux Clubs qui dépensent au dessus de leur moyens. Et penser que ça n'arrivera pas à un Club comme Arsenal c'est se tromper. Ca peut arriver si on agit de façon irresponsable. Mais on à la chance d'avoir un manager qui est très proche du Board et qui agit de façon responsable.\"

Vince

[large]Wenger - Renforcer la défense[/large]

\"Si on divise la saison en deux - quand on attaque on a très bien joué mais défensivement on a été moyen. Quand on concède 40 buts on ne gagne pas le championnat et on veux rectifier ça. Ma politique de transfert cet été sera  de garder nos qualités offensive, ajouter un joueur, et ajouter plus de qualités défensives dans notre équipe.

Quand on est aussi proche de gagner un trophée et qu'on ne le fait pas c'est décevant mais globalement sur toute la saison, je suis fier de notre attitude et de notre état d'esprit. Malheureusement on a eu des blessures dans le sprint final de la saison et c'était un peu trop. Cette saison on a montré que l'on avait la qualité, l'état d'esprit et on a aussi découvert des joueurs qui ont fait des progrès énorme donc il y a une très forte base pour faire une extrêmement bonne saison.

Pas beaucoup de joueurs est nécessaire quand on arrive aussi proche que cette année, en perdant les gros matchs. Je crois que l'on a une énorme chance de revenir pour gagner. Soyons constants, revenons la saison prochaines encore plus forts.
 
Le tournant a été Bimingham. On ne pouvait pas se permettre de prendre un but dans les dernières minutes, quand on était revenu dans la course au titre.

On a fait une bonne saison à domicile. On a été déçu de perdre les 2 gros matchs contre Man Utd et Chelsea à domicile mais globalement à la maison on a fait le nécessaire. A l'extérieur, on a eu des périodes où l'on était fort et d'autres où on était vulnérables, surtout récemment.\"

gunner597

j'espére qu'il va tenir sa parole !

adam

En gros en attaque la ou on a eu du mal à marquer quand RVP était pas la on va avoir que Chamack. :roll:

gunner597

Citation de: adamEn gros en attaque la ou on a eu du mal à marquer quand RVP était pas la on va avoir que Chamack. :roll:
et le grand danois

adam

Comme recrue je parle.

gunner597

Citation de: adamComme recrue je parle.
ok

Vince

[large]Wenger - Je prends les Coupes au sérieux[/large]

\"On a été pris en contre en seconde mi temps contre Man City, la différence physique était devenu trop importante et on a fait quelques erreurs. Mais je crois que la Carling Cup a été un succès cette saison. On va toujours jusqu'au quart de finale, demi finale, une fois la finale, et bien sûr quand des jeunes joueurs brillent on est heureux, parce que c'est notre but. Quand on joue la Champion's League, il faut faire tourner un petit peu et la Carling est une bonne opportunité pour le faire.

La FA Cup arrive dans les mêmes dates que la Champion's League, où l'on doit se concentrer. C'est malchanceux car on a perdu beaucoup de joueurs a des grands moments de la saison, et tant que l'on est en Champion's League et dans la course au titre, on privilégie ces deux compétitions.\"

A10GunnerFan

Surtout il faut relever le tirage au sort... Chelsea ça fait 3 ans qu'il tombe contre les petits... Nous on se tape direct en 1/8 Man U y a qques années, en Carling City et même Liv'pool qu'on a éliminé. Sauf contre Stoke c'est :down:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Laurence

Si nous n'avons rien gagné cette année c'est tout simplement parce qu'on n'est pas au niveau. Finir 3ème c'est déjà énorme, vu notre défense et les blessures. Contre Man U, Chelsea et Man City (en début de saison) nous avons été naïfs défensivement et inefficaces devant. Contre le Barça nous avons été tout simplement surclassé. Pour faire mieux, il n'y a pas de secret, il faut faire venir et faire rester les meilleurs joueurs, ce qui suppose des salaires concurrentiels. Cela exige donc un niveau d'endettement supérieur... jusqu'où sommes-nous prêts à aller ? Là, il y a beaucoup d'inconnus. Une chose est certaine, Arsène doit faire un travail important défensivement, c'est surtout là où nous avons perdu.

Vince

[large]Wenger regrette l'élimination en Champion's League[/large]



\"Je crois que globalement, on a été plutôt à l'aise dans la phase de groupe, et contre Porto on a fait un match très convaincant à domicile.

Contre Barcelona je crois que l'on a eu deux handicapes. Le premier - on n'avait pas tout nos joueurs prêts pour ce match. Le second - on a pris Barcelona au plus mauvais moment de la saison, quand ils ont été au zenit de leur forme. Depuis ils n'ont plus du tout été les mêmes. Mais quand même, à domicile on a donné une réponse forte en revenant a 2-2 et je pense qu'a l'extérieur on a été un peu malchanceux.

Dans les 25 première minutes du match aller, on aurait pu être tout de suite éliminés. Après ça, on a eu des occasions. Le regret que j'ai c'est que l'on a concédé des buts bêtes, ce qui est caractéristique de notre saison. Offensivement, on a toujours l'air dangereux, mais défensivement on est jamais complètement solides.

Pour la final, l'Inter a un avantage sur le plan défensif, ça pourrait faire la différence. Ce sera une finale fermée c'est sûr. Un but certainement, fera la différence. Ce sera pas la finale du grand football.\"

fabrice17

et alors !!! le grand football ne recompense pas toujours celui qui le pratique !!!!! la preuve un arsene :ascfr:

Hot

Wenger a déclaré qu'il y aura au moins deux signatures supplémentaires au mercato.

Skoxy

il a précisé si c'est pour l'équipe première ou pour la réserve :P

gunners_dz

Un gardien et un DC ou deux :up:

Roger

Quelles sont tes sources Hot ?


A10GunnerFan

Citation de: Skoxyil a précisé si c'est pour l'équipe première ou pour la réserve :P
:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si Campbell signe un nouveau contrat il sera considérer comme un nouveau joueur je le sens bien ce coups là :roll:

clarck59

Citation de: RVP_11Si Campbell signe un nouveau contrat il sera considérer comme un nouveau joueur je le sens bien ce coups là :roll:
Non, il ne faut pas abuser non plus, dans ce cas Djourou et notre 2ème recrue et le mercato est terminé :wtf:.
Il en est capable en plus le père Wenger, mais il faut réellement 2 voire 3 nouveaux joueurs

we are the Arsenal !

Je dirais qu'on aura droit à une recrue encore ça c sur et certain, ensuite peut être encore une mais bon avec Arsene deux nouvelles recrues ça risque de faire trop et nous mettre en faillite :look::P

serwal

je sais pas si ca ete deja poste mais voici le 1er interview de du Boss quand il avait 35 ans : http://v.youku.com/v_show/id_XMTMxNTg3NDcy.html

gunner597

il a pas changé :lmao::cool: