Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Belle défaite 2-0 hier qui reflète parfaitement toutes nos carences actuelles qui sont d'ailleurs les mêmes depuis 6 ans : le manque d'expérience !

Frimpong c'est bien mais voilà, ca se fait expulser bêtement (plus bêtement que ca tu meurs, digne d'un mec de 18 ans qui ne sait pas se contrôler), et ca nous fait perdre des points ... J'dis pas qu'on a perdu le match à cause de Frimpong mais en partie. C'est une nouvelle fois un détail dans le match qui nous tue ...

A l'image de ce qu'on voit depuis des années maintenant et on ne fait RIEN pour changer tout ca ! Quelle misère ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


LRicky

\"il faut qu'on démarre bien pour asseoir la confiance et commencer sur des bases solides\" pour l'instant s'est bien raté quand même

Bouligoal

La saison va être trèèèèèèèès longue ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59


TheMerse

p..... mais c'est simplement honteux....marre des injustices ! Mourinho et Fergusson par exemple peuvent faire ce qu'ils veulent sur le banc de touche et ils ne seront jamais inquiétés !

gunner597

quelle blague :fou:

Bouligoal

On a le bonjour de Platoche je crois ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: TheMersep..... mais c'est simplement honteux....marre des injustices ! Mourinho et Fergusson par exemple peuvent faire ce qu'ils veulent sur le banc de touche et ils ne seront jamais inquiétés !
Ca serait sympa qu'un journaliste se penche sur la question, parce que ça me semblait tellement banal de voir Wenger faire ça. J'ai déjà vu plusieurs fois des entraineurs procéder de la sorte. Ce qui serait encore plus abusé c'est lorsqu'un type va le refaire cette année, et ne seras pas suspendu, malgré le précédent Wenger.

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: TheMersep..... mais c'est simplement honteux....marre des injustices ! Mourinho et Fergusson par exemple peuvent faire ce qu'ils veulent sur le banc de touche et ils ne seront jamais inquiétés !
Ca serait sympa qu'un journaliste se penche sur la question, parce que ça me semblait tellement banal de voir Wenger faire ça. J'ai déjà vu plusieurs fois des entraineurs procéder de la sorte. Ce qui serait encore plus abusé c'est lorsqu'un type va le refaire cette année, et ne seras pas suspendu, malgré le précédent Wenger.
Je te rassure, c'est normal et c'était même autorisé par la FIFA avant le match quand ils leur ont demandé. Pendant ce temps là Mourinho fout son doigt dans l'oeil d'un assistant adverse et se prend rien. Allez m'expliquer qu'il n'y a pas d'arbitrage à deux vitesse ..

hrithik

Incroyable! que dire de plus? J'ai l'impression que L'Uefa est entré dans la danse de l'acharnement à l'encontre de Wenger. Les journalistes crachent sur le club tous les jours, la moitié de notre équipe est indisponible, et maintenant notre coach prend encore 2 matchs de suspension en coupe d'europe parce qu'il a parlé indirectement à son assistant? Mais c'est quoi ces conneries?
Mourinho se mettait au premier rang dans les tribunes lors de ses suspension et donnait les instructions à ses joueurs comme s'il n'avait même pas été suspendu, pourtant il n'a rien eu. Il fou un doigt dans l'oeil d'un assistant lors d'un match officiel, et toujours rien.
 Comme on appel ça si ce n'est pas une injustice? Il faudrait que ces clowns arrêtent de nous prendre pour des chèvres et se mettent à faire leur travail correctement, parce que là c'est juste hallucinant.
 Ca me gonfle vraiment cette justice a 2 vitesses!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

BBPassport

Donc personne ne vas débarquer à l'Emirates.... Comme d'hab. Et ensuite on se plaint que personne ne veux venir chez nous, ou est notre motivation.
Blackberry User


Vince


TITI N°1

je viens de rentrer de vacance  .... !!!

et quand je vois la video de téléfoot je pense que WENGER à définitivement perdu la boule :grrrrr:

virez moi le sans déconner, à 1 point en 2 matchs avec le prochain match sans milieu défensif contre MU et WENGER n'a au 22 août toujours pas recruté en défense et un remplaçant à fabregas ca à 2 jour d'un match capital contre Udinése :fou:

complétement à coté de ses pompes le pére WENGER :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1je viens de rentrer de vacance  .... !!!

et quand je vois la video de téléfoot je pense que WENGER à définitivement perdu la boule :grrrrr:

virez moi le sans déconner, à 1 point en 2 matchs avec le prochain match sans milieu défensif contre MU et WENGER n'a au 22 août toujours pas recruté en défense et un remplaçant à fabregas ca à 2 jour d'un match capital contre Udinése :fou:

complétement à coté de ses pompes le pére WENGER :rouge:
Et bim! retour de vacances, sanction immédiate!

Vince

Déjà de retour de vacances?! :lol: on a pas vu le temps passer :lmao:

Sinon Arsenal fait appel à l'UEFA, décision finale mercredi matin.

gunner597

Citation de: TITI N°1je viens de rentrer de vacance  .... !!!

et quand je vois la video de téléfoot je pense que WENGER à définitivement perdu la boule :grrrrr:

virez moi le sans déconner, à 1 point en 2 matchs avec le prochain match sans milieu défensif contre MU et WENGER n'a au 22 août toujours pas recruté en défense et un remplaçant à fabregas ca à 2 jour d'un match capital contre Udinése :fou:

complétement à coté de ses pompes le pére WENGER :rouge:
HE is Bacccckkkkkkkkkk :box::lmao:

Steve

C'est très clair pour moi. Arsenal attend d'être qualifier ou non en LDC pour fixer le budget disponible. Et AW doit attendre car il doit prendre 2 joueurs, le cas Nasri doit être également lié à la LDC à cause des enjeux financiers. Et d'ailleurs il y a eu des articles comme quoi Jagielka préférait rester à Everton si Arsenal n'était pas qualifié. Je pense que ça bougera dès jeudi matin.

Son of a Gun

Citation de: SteveC'est très clair pour moi. Arsenal attend d'être qualifier ou non en LDC pour fixer le budget disponible. Et AW doit attendre car il doit prendre 2 joueurs, le cas Nasri doit être également lié à la LDC à cause des enjeux financiers. Et d'ailleurs il y a eu des articles comme quoi Jagielka préférait rester à Everton si Arsenal n'était pas qualifié. Je pense que ça bougera dès jeudi matin.
Ouais ça se tient.

TITI N°1

Citation de: SteveC'est très clair pour moi. Arsenal attend d'être qualifier ou non en LDC pour fixer le budget disponible. Et AW doit attendre car il doit prendre 2 joueurs, le cas Nasri doit être également lié à la LDC à cause des enjeux financiers. Et d'ailleurs il y a eu des articles comme quoi Jagielka préférait rester à Everton si Arsenal n'était pas qualifié. Je pense que ça bougera dès jeudi matin.
donc si on se qualifie pas on recrute personne et le baord se partage les 40M€ de la vente de Fabregas c'est ca ? et en fin de saison on se battra pour jouer l'europa league ... belle progression en effet
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: SteveC'est très clair pour moi. Arsenal attend d'être qualifier ou non en LDC pour fixer le budget disponible. Et AW doit attendre car il doit prendre 2 joueurs, le cas Nasri doit être également lié à la LDC à cause des enjeux financiers. Et d'ailleurs il y a eu des articles comme quoi Jagielka préférait rester à Everton si Arsenal n'était pas qualifié. Je pense que ça bougera dès jeudi matin.
donc si on se qualifie pas on recrute personne et le baord se partage les 40M€ de la vente de Fabregas c'est ca ? et en fin de saison on se battra pour jouer l'europa league ... belle progression en effet
Pas la peine d'anticiper un tel scénario...on va passer...

Steve

Etant donné qu'il doit recruter 2 joueurs, une différence de budget de 15 ou 30M€ c'est conséquent. Wait & see..

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1
Citation de: SteveC'est très clair pour moi. Arsenal attend d'être qualifier ou non en LDC pour fixer le budget disponible. Et AW doit attendre car il doit prendre 2 joueurs, le cas Nasri doit être également lié à la LDC à cause des enjeux financiers. Et d'ailleurs il y a eu des articles comme quoi Jagielka préférait rester à Everton si Arsenal n'était pas qualifié. Je pense que ça bougera dès jeudi matin.
donc si on se qualifie pas on recrute personne et le baord se partage les 40M€ de la vente de Fabregas c'est ca ? et en fin de saison on se battra pour jouer l'europa league ... belle progression en effet
Pas la peine d'anticiper un tel scénario...on va passer...
mais bien sur .... et ce match vous pariez sur qui pour le 1er carton rouge entre Frimpong, song ou Gervinho ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve


Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1je viens de rentrer de vacance  .... !!!

et quand je vois la video de téléfoot je pense que WENGER à définitivement perdu la boule :grrrrr:

virez moi le sans déconner, à 1 point en 2 matchs avec le prochain match sans milieu défensif contre MU et WENGER n'a au 22 août toujours pas recruté en défense et un remplaçant à fabregas ca à 2 jour d'un match capital contre Udinése :fou:

complétement à coté de ses pompes le pére WENGER :rouge:
Et bim! retour de vacances, sanction immédiate!
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1VOILA EXACTEMENT CE QUE JE RECENT

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3767634/Ian-Wright-tells-Arsene-Wenger-The-whole-world-can-see-how-low-Arsenal-we-are.html

apparement je suis pas le seul...!!!
Honnêtement, je suis d'accord avec tout ce qu'il dit. A part pour Smalling lol, mais là n'est pas le débat.

Mais je pense que c'est pas foutu. Wenger a déjà pris une claque avec tout ce qu'il lui tombe dessus en ce moment (et c'est pas immérité, il a une grosse part de responsabilité). Si on se qualifie pour la C1 demain, on reste un Big4. On en sort si on est plus en C1.

Arsène aura alors une dernière chance pour signer au moins 2 joueurs qui pourront disputer la C1 avec nous et essayer de faire une saison correcte. S'il ne le fait pas, il faudra un miracle pour que le club réussisse sa saison un minimum avec l'effectif actuel.

Mais avant la fin du mercato, il faut se concentrer sur demain soir. Si on se fait éliminer, on baisse officiellement d'un palier. Il faudra alors gagner la Ligue Europa et se qualifier pour la C1 pour sauver Arsenal d'une sévère chute !

LRicky

Moi perso je me suis résigné, de toute façon la politique est en place et on ne va pas tout changer en 2 jours. Il va nous falloir être patient et attendre notre nouvel âge d'or.

Taz

CiterTransferts Arsenal: Wenger \"prêt à spéculer sur le marché\"

Réputé frileux sur le marché des transferts, Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, veut maintenant dépenser l'argent recueilli par le transfert de Cesc Fabregas, parti à Barcelone pour près de 40 millions d'euros. Et le technicien français pourrait également récupérer plus de liquidités avec l'éventuel départ de Samir Nasri à Manchester City, et serait enfin prêt à prendre des risques sur le marché des transferts. \"On n'a pas peur de spéculer, de prendre un pari, déclare-t-il ce mardi sur le site officiel des Gunners. Oui on va acheter, mais les gens oublient qu'on a acheté cet été Gervinho, Oxlade-Chamberlain, Jenkinson... Si j'ai montré une chose ces 15 dernières années c'est que j'ai recruté des bons joueurs. Les gens me disent \"dépensez l'argent\", mais il faut trouver le bon joueur surtout.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterWenger demande un délai

Suspendu deux matches par l'UEFA, Arsène Wenger a demandé que la sanction soit décalée afin de pouvoir s'asseoir sur le banc des Gunners lors du barrage retour de Ligue des champions mercredi contre l'Udinese (20h45). Le manager français a été suspendu pour avoir communiqué avec son banc à l'aller alors qu'il était suspendu.
Only One Arsenal ! ! !