Arsenal Supporter Club France

Michael Jackson...

Démarré par gunner007, 26-06-2009, 08:59:15

« précédent - suivant »

gunner4life

SI je sais qu'il a touché mon môme je prends les 23 millions et j'engage un tueur, c'est clair mais comme je le disais avant, l'artiste est une star mais l'homme me gêne mais d'autres comme toi n'arrivaient pas à séparer les 2. Alors oui j'aime ses chansons et j'ai été choqué par sa mort mais je ne peux m'empêcher de penser à ses problèmes de justice et ça gâche son image.

gunner4life

Citation de: RVP_11Ok comme ça c'est clair ... enfin tu dis ça sur le forum mais en vrai on sait pas comme on réagirait moi le premier ;)
en même temps je ne souhaite pas que tes mômes aient ce genre de problème, je ne sais pas trop si tu réalises en fait la gravité de la chose. (je parle de façon générale sans parler de MJ sur ce coup)

TheArmoury

SI moi j'imagine bien la réalité de la chose c'est plutôt toi qui ne voit pas ... tu accepterais son argent pour garder le silence :roll:

gunner4life

non pour le buter, tu sais lire pourtant

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Ne mélangeons pas tout ! Il y avait l'homme public, l'artiste, un mythe de la Musique ! Et l'homme tout court avec ses défauts, ses faiblesses (liées à une enfance très dur) et toutes les frasques... Il est indéniable que Michael Jackson aura marqué tout comme Marilyn Monroe ou Elvis Presley le XXe siècle !
tu qualifie de faiblesse le fait d'être un peu trop proche d'enfants ?
Michael Jackson était un être bourré de contradictions et de blessures suite à une enfance maltraitée (son père l'obligeait à travailler, travailler sans relâche à coups de gifles dès l'âge de 5 ans. Cela laise des traces et explique ce côté 'enfant' de l'adulte qui refusait de grandir...). Quand aux allégations liées à son amour des enfants ou aux accusations de pédophilie, il a été acquitté par la Justice américaine. Aucun chèque n'a été versé. Point.

gunner007

De toute façon g4l étant un nordiste, il devrait balayer devant sa porte : PEDOPHILE va !!!

TheArmoury

Citation de: gunner007De toute façon g4l étant un nordiste, il devrait balayer devant sa porte : PEDOPHILE va !!!
:lol::lol: T'as oublié chômeur :P:P

Je taquine ^^

DiosBergkamp

(Consanguin même :P)

Mickael Jackson a bien dit qu' il aimait dormir avec des petits garçons non ? Pour moi rien que ça, ça veut tout dire, il était un peu détraqué.

gunner4life

fais gaffe t'as le club des fans affolées qui va te tomber dessus :lol:

TheArmoury

Oui il l'a dit mais c'est pas suffisant pour accuser quelqu'un de pédophilie ... l'affaire outreau ça doit parler aux nordistes d'ici :hi::hi::look:

gunner4life

Citation de: RVP_11Oui il l'a dit mais c'est pas suffisant pour accuser quelqu'un de pédophile ... l'affaire outreau ça doit parler aux nordistes d'ici :hi::hi::look:
ton côté fan d'aveugle complétement, certes l'artiste était extra mais l'homme était bizarre

TheArmoury

Non t'en fais pas moi aussi j'ai des doutes sur \"l'homme\" je ne dis pas qu'il est tout blanc (quoique sa couleur de peau :P) ! Mais le soucis c'est qu'on ne peut connaitre la vérité ... il n'y a que lui qui la connaisse ;) Moi je me refuse de porter un jugement catégorique alors qu'il n'y a aucune preuve tangible !

gunner007

Rappellez-vous de Charlie Chaplin, un autre génie du XXe siècle ! Et bien, lui aussi avait des soi-disants casseroles au c...l ! Il a dû quitté les Etats-Unis dans les années 30 parce qu'il aurait eu l'habitude d'épouser des jeunes filles de moins de 18 ans. :8o: (ça va plaire à wata ça !) Et Orson Welles, Roman Polanski de même... Sauf que pour Polanski c'est vrai : il est interdit de séjour aux Etats-Unis depuis plus de 20 ans... Alors arrêtons ce procès d'intention inutile, et restons sur la bête de scène qu'était le roi de la pop, le reste n'est que boue et racontards de journaleux en mal de vente pour leurs canards... PEDOPHILE g4l :hi::hi::hi:

gunner4life

en tout cas ce qui est vraiment nul c'est qu'un artiste comme lui, aussi doué pour chanter et danser n'a plus rien sorti de bon depuis 14 ans. Dommage

TheArmoury

Les grands poètes Français (Ronsard par exemple) qui sont nombreux à avoir connu des jeunes filles de moins de 15 ans ! Et ça empêche pas l'éducation national de faire apprendre à tous les gamins de France leur poésies et leur oeuvres intégrales !

gunner007

Victor Hugo tiens ! Et Jean Marais et les jeunes garçons, pourtant g4l adore Jean Marais, alors ???

gunner4life

donc les stars ont le droit de tout :fou: :fou: :fou: personne n'ignore cela et personne l'accepte mais est ce une excuse ? tu es sûr d'être conscient de ce que tu écris ?

TheArmoury

Il n'y a rien à lui pardonner ... juste à écouter ses albums !

On tourne au rond là, chacun va rester sur se positions et ses avis, c'est un dialogue sans fin :P

gunner4life

là au moins on est d'accord, ses chansons resterons à jamais

Thearsenal

Ce débat n'a pas lieu d'être.
Que le soit jeune ou vieux, qu'on l'ai connu durant sa grande période ou non, on à le droit de se voir bouleversé. Je suis trop jeune pour l'avoir connu de son vrai vivant. Mais j'aime la musique, et j'aime sa musique. Même si je ne suis né qu'en 93, j'écoute du MJ, et je reconnais son talent. C'est un Artiste extraordinaire. Je ne 'pleure' pas la mort d'un soit-disant pédophile, je 'pleure' la mort d'un des plus grands artistes de tous les temps.
Victoria Concordia Crescit

gunner007


we are the Arsenal !

En tout cas on doit bien reconnaître que c'était un génie de la musique avec une part d'ombre certes mais on ne peut que lui rendre hommage pour son son talent et ses chansons qui ont marqué des générations entière :respect::respect: qui peut prétendre ne pas connaître Michael Jackson et sa musique!! juste pour ça je dis qu'il a gagné sa place parmi les grands personnages de ce monde ;)

PS: en plus j'adore son prénom  :D

kaka per sempre con noi

un grand artiste est parti.
merci à tous ce qu'il a fait.
j'aimais beaucoup mj, mais je n'étais pas un fan.

j'ai eu la chance de le voir en concert à lyon en 1997.
j'en ai pris plein les yeux, et les oreilles.
c'était magnifique.

l'homme en tous cas, n'est peut-etre pas irréprochable, mais il a été traqué comme une bete pendant des années.

donner de l'argent, c'était la solution de facilité pour en finir avec cette histoire.
mais le plus dramatique, c'est d'accepter l'argent (si vraiment leur gosse a été violé).
devenir riche grace au viol de son gamin, avoir une belle maison, des belles voitures etc... et changer de vie grace à ça, c'est horrible.

c'est pour ça que je n'y crois pas.
aucun parent ne pourrait se faire acheter comme ça, sauf peut-etre des gens très très pauvre et encore...

merci à mj pour tous le bonheur qu'il nous a apporté.

clarck59

Citation de: kaka per sempre con noiun grand artiste est parti.
merci à tous ce qu'il a fait.
j'aimais beaucoup mj, mais je n'étais pas un fan.

j'ai eu la chance de le voir en concert à lyon en 1997.
j'en ai pris plein les yeux, et les oreilles.
c'était magnifique.

l'homme en tous cas, n'est peut-etre pas irréprochable, mais il a été traqué comme une bete pendant des années.

donner de l'argent, c'était la solution de facilité pour en finir avec cette histoire.
mais le plus dramatique, c'est d'accepter l'argent (si vraiment leur gosse a été violé).
devenir riche grace au viol de son gamin, avoir une belle maison, des belles voitures etc... et changer de vie grace à ça, c'est horrible.


c'est pour ça que je n'y crois pas.
aucun parent ne pourrait se faire acheter comme ça, sauf peut-etre des gens très très pauvre et encore...

merci à mj pour tous le bonheur qu'il nous a apporté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne connaitra jamais le fin mot de cette histoire, mais si les parents on accepté l'argent alors que leur fils a vraiment été violé, c'est dramatique et ils sont pour moi aussi coupable envers leur enfant.

DiosBergkamp

Je doute qu' il y ait des choses plus dramatiques que violer un enfant mais bon ...

Pour en revenir à sa mort, Philippe Manoeuvre a dit de façon très juste que sa tournée était vraiment impossible à réaliser. Parceque on voyait très peu Michael Jackson ces dernières années ou alors on le voyait super affaibli. Dur d' assumer une tournée dans cet état. Alors peut-être qu' il a abusé des médocs ... ou peut-être qu' il a voulu tout laisser tomber ? Pour pas partir sur une tournée ratée ? Ca expliquerait pourquoi (apparement) son médecin est recherché par la police.

Thearsenal

Ici, Jordan Chandler, l'enfant ayant eu des soit-disant \"attouchements sexuels parfois oraux\" avec monsieur Michael Joseph Jackson, Tha King of Pop, vient d'avouer son mensonge. Son père, alors pauvre, l'aurait forcé à mentir pour qu'ils sortent de cette situation.
Voilà pour tous les accusateurs du forum.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalIci, Jordan Chandler, l'enfant ayant eu des soit-disant \"attouchements sexuels parfois oraux\" avec monsieur Michael Joseph Jackson, Tha King of Pop, vient d'avouer son mensonge. Son père, alors pauvre, l'aurait forcé à mentir pour qu'ils sortent de cette situation.
Voilà pour tous les accusateurs du forum.
merci ça redore son image à mes yeux et tant mieux. J'écoute ses chansons depuis 2 jours et quel dommage qu'un artiste de son talent n'est plus rien fait de bien artistiquement parlant.

gunner007

Ah ben voilà, merci g4l !!! Comme quoi parfois la vérité n'est pas forcément dans les journaux ou médias. Reste maintenant la voix de Michael, ses chansons...

gunner4life

son blason est redoré mais pas clair tout de même à mes yeux : \"j'aime dormir avec des petits enfants\", il l'a bien dit quand même. Mais je me demande pourquoi il a déclaré cela sachant le procès qu'il a eu auparavant, était ce de la provocation ? ou de la folie ? bizarre tout de même.

mais ses chansons me rendent nostalgique lorsqu'il passe à la radio. La Fnac n'avait plus de CD hier

gunner4life

Citation de: ThearsenalIci, Jordan Chandler, l'enfant ayant eu des soit-disant \"attouchements sexuels parfois oraux\" avec monsieur Michael Joseph Jackson, Tha King of Pop, vient d'avouer son mensonge. Son père, alors pauvre, l'aurait forcé à mentir pour qu'ils sortent de cette situation.
Voilà pour tous les accusateurs du forum.
maintenant si tout cela est vrai, la famille de Michael va pouvoir l'attaquer en justcie, parce que sortir ça le lendemain de sa mort c'est quand même fort. Si ce qu'il dit aujourd'hui est vrai il faut l'enfermer.