Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fabregas passera une radio lundi[/large]

Fabregas ira lundi passer une radio pour connaitre la gravité de sa blessure à la cuisse. Au maximum la durée de la blessure peut être un mois.

gunner597

j'espére qu'il sera la contre Chelsea :sad:

MikArsha

Souhaitons que le 1 mois ne se transforme pas en 3 mois comme c'est l'habitude... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

article de france football

LE buzzzzzz

la malédiction du maillot

\"Cesc Fabregas, l'avenir de l'Espagne!\" 13 juillet 2010, Pepe Reina joue les MC lors de la célébration de la victoire de la Roja sur les Oranje très mécaniques de Mark van Bommel et consorts. L'enthousiasme a logiquement gagné l'équipe espagnole, et son gardien remplaçant . Au moment de présenter le milieu de terrain...d'Arsenal, Gerard Piqué et Carlos Puyol se précipitent et l'emmaillotent tel un messi dans une \"camiseta\" du Barca... Le londonien d'adoption, ancien de la Masia-le centre de formation du Barca-, a le sourire. La possibilité de son transfert vers les rives de la Méditerranée est alors bien plus qu'un rêve inaccessible. Le retour aux sources du jeu, en quelque sorte...Mais l'intransigeance des dirigeants des Gunners a brisé le rêve Blaugrana de \"Cescy\", comme aiment à l'appeler les petites Anglaises.
Toutefois, du coté des tribunes de l'Emirates Stadium, on n'est pas près d'oublier ce \"jersey faux pas\". On a même évoqué la magie noire, le vaudou, une punition céleste s'abattant sur les acteurs de ce drame shakespearien.
    \"La malédiction du maillot\" est sur toutes les lèvres des forums de fans du club d'Islington. Premier victime :Pepe Reina, lors du dernier Liverpool-Arsenal et d'Argentine-Espagne,dont les bourdes ont fait le tour de la planète.
     \"Cursed\",dit-on en anglais pour Pepe le maudit. La semaine passée, c'est l'ami Gerard qui a été piqué à son tour par l'aiguillon du destin. Plus exactement la tête du gardien de but de l'Hercules Alicante. Le défenseur catalan a finit le visage tuméfié et le maillot maculé de sang... Justice divine ou malédiction? Le football est un milieu si propice à la superstition que se poser la question est presque un blasphème...
        Le prochain sur la liste s'appelle Puyol. Un accident de coiffeur en perpective? A moins que ce soit l'intéressé, Fabregas, qui paye le prix de sa \"trahison\". Il semblerait que son numéro 4 soit déjà maudit... mais du coté de Tottenham, rival attitré des Gunners, ou celui qui l'endosse n'est pas fichu de marquer depuis quinze ans! Pas besoin d'aller consulter un marabout, alors? Mystère et balles de gommes...


FRANCE FOOTBALL QUI PORTE LA POISSE MERCI A RONAN TESORIERE pour cet article écrit dans france foot
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !


gunners_dz

Pas mal du tout le passage sur totensh**t :lmao::lmao::lmao:

Vince

CiterShame about the injury. i was feeling very good. tomorrow ill know more about it. have a good day.
[small]Il y a environ 24 heures via web[/small]

Vince

CiterGood news on my injury. I have some fluid but nothing bad in the muscle. I hope i can be playing in 2 weeks.
[small]Il y a 9 minutes via web[/small]
De retour dans 2 semaines!

clarck59

good news, il ne devrait pas rater le match face à Chelsea  :up::up:

TheInvincibles

Citation de: Vince
CiterGood news on my injury. I have some fluid but nothing bad in the muscle. I hope i can be playing in 2 weeks.
[small]Il y a 9 minutes via web[/small]
De retour dans 2 semaines!
Il espère son retour dans 2 semaines, mais sa veux pas dire qu'il sera là dans 2 semaines. Avec Arsenal on est malheureusement pas doué pour les calcules des blessures...

gunner4life

retour donc dans 3/4 semaines :D

Son of a Gun

Citation de: clarck59good news, il ne devrait pas rater le match face à Chelsea  :up::up:
Ben même si il revient dans deux semaines (le 5) , il y a des chances pour qu'il ne joue pas contre Chel$ea (match le 3).

gunner597

selon la BBC,Sky ou le daily mirror Cesc pourrait manquer le match de chelsea (il serait absent 3 semaines)

Skoxy

Citation de: Son of a Gun
Citation de: clarck59good news, il ne devrait pas rater le match face à Chelsea  :up::up:
Ben même si il revient dans deux semaines (le 5) , il y a des chances pour qu'il ne joue pas contre Chel$ea (match le 3).
exact,AW ne devra pas le titulariser alors qu'il revient d'une blessure ;)

thegunners31

Je rejoins le clan des pessimiste :( je ne crois plus au titre :bed: c'est impossible avec notre infirmerie :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

c'est plus 2 semaines mais 3 semaines à présent ....donc on va encore affronter CHELSEA sans la moitié de nos titulaire comme chaque année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

L'absence de Fabregas est officiellement de 2-3 semaines.

gunner597

Citation de: VinceL'absence de Fabregas est officiellement de 2-3 semaines.
espérons 2 mais je pense que ca sera trop juste

Vince

Dans le communiqué, ils confirment que c'est après le but qu'il s'est blessé:

\"Le milieux espagnol a donné aux visiteurs l'avantage à Sunderland samedi, mais ensuite il s'est blessé aux isquios.\"

The Iceman

Citation de: VinceDans le communiqué, ils confirment que c'est après le but qu'il s'est blessé:

\"Le milieux espagnol a donné aux visiteurs l'avantage à Sunderland samedi, mais ensuite il s'est blessé aux isquios.\"
Elles sont sympa ses célébrations de but. C'est la troisième fois qu'il nous l'a fais...

Vince

CiterHate being injured and not being able to help the team, but wish them good luck agains spurs tonight! Come on lads!
[small]4:23 AM Sep 21st via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterIt feels good.... Great performance! Great to watch football being played this way! Well done boys!
[small]Il y a environ 23 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterThere has been something in the press about some comments i've made in a radio, people understand things the way they want to undertand...
[small]Il y a environ 10 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

thegunners31

Il dit quoi en gros :shrug: ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Tu fais quoi en cours d'Anglais thegunners31??? :P

\"Je déteste être blessé et ne pas pouvoir d'aider mon équipe, mais je leur souhaite bonne chance contre les spurs ce soir! allez les gars!\"

\"Ca fais du bien .... Superbe performance! Ca fais du bien de voir le football joué de cette façon! Bien joué les gars!\"

\"Il y a eu quelques chose dans la presse à propos de commentaires que j'ai fais à la radio, les gens ne comprennent les choses comme ils veulent les comprendre.\"

thegunners31

Citation de: VinceTu fais quoi en cours d'Anglais thegunners31??? :P

\"Je déteste être blessé et ne pas pouvoir d'aider mon équipe, mais je leur souhaite bonne chance contre les spurs ce soir! allez les gars!\"

\"Ca fais du bien .... Superbe performance! Ca fais du bien de voir le football joué de cette façon! Bien joué les gars!\"

\"Il y a eu quelques chose dans la presse à propos de commentaires que j'ai fais à la radio, les gens ne comprennent les choses comme ils veulent les comprendre.\"
J'ai fais Espagnol car une prof m'avait dégoûté de l'Anglais :grrrrr: je le regrette maintenant :roll:
Ps : je suis plus en cours moi :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Fab de retour pour Chelsea ?

Fabregas sur la radio espagnole COPE:

\"La blessure n'est pas si grave que prévue.

\"Il n'y a pas de rupture musculaire et je serai à nouveau en pleine possession de mes moyens dans 10-11 jours.

\"Je travaille avec un osteopathe à Paris.

\"Je pense que je serai sur le terrain contre ces pourris de Chelski\"

En gras j'ai un peu modifié ses dires :D

MikArsha

Ah oui, ça m'aurait étonné qu'il dise ça quand même :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

On lance une expédition pour trouver Cesc ? Il doit être coincé dans les manifs :green:

Kurt

Citation de: SteveOn lance une expédition pour trouver Cesc ? Il doit être coincé dans les manifs :green:
Il attend le seul métro en lisant l'Equipe! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

adam

Vous imaginez un duo fab wilshere dans 3 ans ? :love:

thegunners31

Citation de: adamVous imaginez un duo fab wilshere dans 3 ans ? :love:
Tu te fait du mal Adam là :sorry: :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228