Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le truc c' est que le club n' a pas besoin d' argent. Si City vous propose 150 pour Messi, Barcelone refusera. Arsenal est en droit de faire la même chose.
Pour Henry la situation est différente. Il voulait clairement partir pour sa fin de carrière. Et Wenger le sentait sur le déclin (et il a eu raison) et vu son passif à Arsenal, Wenger l' a laissé partir.
Fabregas n' est jamais allé au bras de fer, il est encore jeune et je doute que Wenger le laisse partir.

L' argent ne sera pas le seul facteur dans cette histoire.

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampLe truc c' est que le club n' a pas besoin d' argent. Si City vous propose 150 pour Messi, Barcelone refusera. Arsenal est en droit de faire la même chose.
Pour Henry la situation est différente. Il voulait clairement partir pour sa fin de carrière. Et Wenger le sentait sur le déclin (et il a eu raison) et vu son passif à Arsenal, Wenger l' a laissé partir.
Fabregas n' est jamais allé au bras de fer, il est encore jeune et je doute que Wenger le laisse partir.

L' argent ne sera pas le seul facteur dans cette histoire.
:up: rien a ajouter

Vince

Faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités! Fabregas a juste dis qu'il irait un jour à Barcelona, et c'est pas une grande surprise. Mais il a aussi dit qu'il n'était pas pressé de partir, donc ne soyez pas impatient les barcelonais ;)

inho11

Citation de: VinceMais il a aussi dit qu'il n'était pas pressé de partir, donc ne soyez pas impatient les barcelonais ;)
C'est pas une question d'impatience, c'est juste que c'est un des meilleurs joueurs au monde et le voir aux cotés de Messi, Xavi and co ben ca laisse réveur et ca donne forcément des idées :love:

The Iceman

Vous aurez Torres ou Villa ! Ca vous suffit pas ?! :P
En plus de cela, Ibra sera remplaçant, donc plutôt pas mal comme banc quand même :green:

gunners_dz

si le barça échange Ibra et y.touré plus un peu de thune je pense qu'Arsenal pourra laisser partir Cesc :P:P

The Iceman

Citation de: gunners_dzsi le barça échange Ibra et y.touré plus un peu de thune je pense que arsenal pourra laisser partir Cesc :P:P
+ messi + iniesta + xavi + piqué + 1 milliard ! Là à la limite on peut réflechir ! :na:

gunners_dz


adam

En tout cas avec la tune qu'on va recup va falloir recruté à 100 %

Ramsey420

Citation de: The Iceman
Citation de: gunners_dzsi le barça échange Ibra et y.touré plus un peu de thune je pense que arsenal pourra laisser partir Cesc :P:P
+ messi + iniesta + xavi + piqué + 1 milliard ! Là à la limite on peut réflechir ! :na:
ouais et on veut le caleçon de Laporta sinon on conclut pas l'affaire :lol:

BBPassport

Citation de: gunners_dzsi le barça échange Ibra et y.touré plus un peu de thune je pense qu'Arsenal pourra laisser partir Cesc :P:P
Perso je préfère garder Cesc.
Blackberry User


gunner007

Idem ! Pour Yaya Touré, Arsenal a tout de même les moyens de se payer ses services...

gunners_dz

Pareille pour moi, mais on sais tous qu'il finira un jour ( le plus tard possible ) par partir au barça :(

Skoxy

Citation de: inho11Pour voir l'actualité de l'autre coté (les plus anciens savent que je suis culé), il ne fait en Espagne aucun doute que Cesc sera du Barca la saison prochaine. Une année classique, ce serait des ragots comme de partout. Pas de chance pour les gunners, cette année est une année électorale et quel que soit le nouveau président, il lâchera ce qu'il faut pour satisfaire les exigences des socios qui l'ont élu. En l'occurrence, Cesc est demandé par tous, attendu par tous.
Concernant son utilisation, il ne faut pas oublier que la saison prochaine est une saison post mondial. Les espagnols comme tous les joueurs ayant participé au mondial seront cassés. Les joueurs de nature fragile type Iniesta auront besoin de repos. Dans ce contexte, on peut très bien imaginer une rotation au milieu entre Xavi-Iniesta et Cesc. Dans le cas ou Mata ne viendrait pas au Barca, Iniesta pourra monter en attaque à gauche et ainsi laisser une doublette Cesc-Xavi au milieu.

Je sais que ca doit vous foutre les glandes surtout qu'il y a déjà eu la jurisprudence Henry. En restant positif, je me dis que vous pouvez récupérer Yaya qui est pour moi un excellent joueur.
PTDR :lmao::lmao: j'adore cette phrase,tu as eu au moins le mérite de m'avoir fait rire :lmao::lmao::respect:
mais pour le reste j'ai comme Dios détesté cette arrogance que t'a ou que tu dégage à travers ton message

we are the Arsenal !

A part Messi je veux aucun autre joueur du Barça en échange à Cesc :fou: Qu'ils arrêtent de nous faire chier, Cesc ira chez eux un jour qu'ils s'en contentent pour le moment.  En tout cas ce qui est sur c qu'il sera toujours gunner la saison prochaine :cheers:

verokiss14

Citation de: SkoxyPTDR :lmao::lmao: j'adore cette phrase,tu as eu au moins le mérite de m'avoir fait rire :lmao::lmao::respect:
mais pour le reste j'ai comme Dios détesté cette arrogance que t'a ou que tu dégage à travers ton message
Oui moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ça! :lol:
Mais la phrase d'avant est pas mal aussi: \"Je sais que ca doit vous foutre les glandes surtout qu'il y a déjà eu la jurisprudence Henry.\"
On dirait qu'il a déjà signé et qu'il a fait ses valises pour Barcelone! :roll: LOL
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners_dz

De toute façon Cesc restera a Arsenal la saison prochaine avec un contrat qui cours jusqu'en 2014 il ne bougera pas cette saison, ni même la saison prochaine s'il gagne un titre avec le club, par contre on peut vous filé Almunia a défaut de Cesc, un espagnol pour en remplacer un autre :lol::lol::lol:

TheArmoury

Citation de: verokiss14Oui moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ça! :lol:
Mais la phrase d'avant est pas mal aussi: \"Je sais que ca doit vous foutre les glandes surtout qu'il y a déjà eu la jurisprudence Henry.\"
On dirait qu'il a déjà signé et qu'il a fait ses valises pour Barcelone! :roll: LOL
Surtout que le Henry au top ils l'auront jamais connu sous leurs couleurs blaugrana :arse:

Piccadilly Circus

En revanche, il n'a pas tort sur le fond au sujet de Y. Touré. C'est un excellent joueur, que j'adorerais voir chez nous.
Mais cette arrogance dans son post :lmao: Typique de ce club. On sait tous que Fabregas ira au Barça, et il a aussi répété qu'il n'était \"pas pressé de quitter Arsenal\". Faudra patienter les gars...
Arsenal, The True Pride Of London

A10GunnerFan

Arrogance qui leur a coûté la Coupe d'Espagne et la LDC !!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: verokiss14
Citation de: SkoxyPTDR :lmao::lmao: j'adore cette phrase,tu as eu au moins le mérite de m'avoir fait rire :lmao::lmao::respect:
mais pour le reste j'ai comme Dios détesté cette arrogance que t'a ou que tu dégage à travers ton message
Oui moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ça! :lol:
Mais la phrase d'avant est pas mal aussi: \"Je sais que ca doit vous foutre les glandes surtout qu'il y a déjà eu la jurisprudence Henry.\"
oui,elle est bonne aussi celle la :lmao:

inho11

Citation de: A10GunnerFanArrogance qui leur a coûté la Coupe d'Espagne et la LDC !!
Citation de: SkoxyPTDR :lmao::lmao: j'adore cette phrase,tu as eu au moins le mérite de m'avoir fait rire :lmao::lmao::respect:
mais pour le reste j'ai comme Dios détesté cette arrogance que t'a ou que tu dégage à travers ton message
Je vois pas ou est l'arrogance dans ce que je dis. Maintenant si vous en voulez, je vais vous en donner. Cesc peut quitter Arsenal pour une raison bête et méchante, il a envie de gagner des titres. C'est pas en restant à Nerverland que ca risque de lui arriver. La politique actuelle du club ne mène à rien et ne donne rien. Chaque année c'est pareil, Arsenal c'est joli a regarder jouer le week-end mais dès qu'arrive le printemps le club n'a plus rien à jouer. Si Cesc veut une saison pleine, qu'il aille voir ailleurs (Chelsea, Man U, ou idéalement au Barca)
Ce type de propos, ca oui c'est de l'arrogance. N'en déplaise à certain, ce n'est pas ce que j'ai écris et ce n'est pas ce que je pense, loin s'en faut.

DiosBergkamp

L' arrogance c' est de le voir à Barcelone sur un claquement de doigt du Président.

Vince

inho11, si tu considère Arsenal comme un Club bidon qui ne gagne pas de titre, etc ... qu'est-ce que tu fais sur le forum? Si c'est juste pour t'amuser à provoquer en disant que ton Club va acheter tel ou tel joueur, tu peux retourner sur ton forum.

Nous on s'amuse pas a aller sur des forums de bordelais ou autre pour dire qu'on va signer un de leur joueur. Je vois pas du tout l'intérêt si ce n'est chercher à provoquer. Et en plus tu t'étonne des réactions!

adam

L'arrogance c'est le fait qu'ils ont rien gagné entre 1999-2005 et qu'ils osent ouvrir leur gueule.

clarck59

Rien que la signature avec Titi touchant le logo du Barca, c'est très provocateur, je ne comprend pas qu'on puisse prendre du plaisir à narguer les autres en se pensant au dessus de tout.
Ce n'est pas parce qu'il y aura de nouvelles élections que Fab ira au Barca, ce n'est pas si simple que ça le football :fou:

DiosBergkamp

Citation de: Vinceinho11, si tu considère Arsenal comme un Club bidon qui ne gagne pas de titre, etc ... qu'est-ce que tu fais sur le forum? Si c'est juste pour t'amuser à provoquer en disant que ton Club va acheter tel ou tel joueur, tu peux retourner sur ton forum.
Son dernier post c' était un exemple d' arrogance. Il précise que ce n' est ni ce qu' il pense, ni ce qu' il a écrit précédement.

Ce n'est pas de l' arrogance pour provoquer, c' est juste une arrogance du meilleur club du monde ... mais ça ne permet pas tout d' avoir ce titre, on ne considère pas les autres clubs comme un vivier où on peut s' approvisionner si on le désire.

Vince



\"Je suis un joueur d'Arsenal, et je ne pense à rien d'autre\"

adam

Si il doit partir qu'il part , meme si il est surrement un des meilleurs milieux qu'est connu Arsenal , je me dis que c'est un joueur de foot et qu'il peut etre remplacé surtout avec l'argent de son transfert. C'est sur que je serais enormement deçu mais bon , depuis le départ d'Henry j'ai appris à une pu faire confiance aux joueurs de foot.

darren

je souhaite qu'il mette les choses au claire très vite, s'il doit partir il faut qu'il le dise, nous sommes immunisés contre le retournemnt de veste des joueurs en qui on a confiance.. Henry, flamini, Hleb .. la liste est longue on sait se qu'ils deviennent après
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER