Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Eh bha en voilà un mercato de rêve... :look:

TheArmoury

Impossible vu les profils semblables qu'on a déjà dans l'effectif à ce post !

serwal

[img align=c]http://www.belfasttelegraph.co.uk/multimedia/archive/00146/kjaer_146349t.jpg[/img]

on parle d'une d'offre de 10 millions d'euro pour kjaer

gunners_dz

C'est correct je pense et s'il s'avère aussi efficace que V5 :respect: ca sera plus que bénéfique pour l'équipe

A10GunnerFan

La meilleure défense pour l'avenir pour n'importe quelle équipe pour moi c'est D.Luiz-Kjaer :up:
Un trés bon défenseur qui pourrait être complémentaire avec V5
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Kjaer je suis vraiment pour pareil pour Luiz mais il est gaucher c'est trés rare qu'une paire de DC soient gauchers mais why not

Ramsey420

Ouais et Luiz,il y a apparement un bon paquet de club qui sont deja sur lui sinon Kjaer pour etre franc je connais pas trop

gunner597

Citation de: Ramsey420Ouais et Luiz,il y a apparement un bon paquet de club qui sont deja sur lui sinon Kjaer pour etre franc je connais pas trop
il est méconnu parce qu'il joue a Palerme mais il est vraiment bon si Palerme se qualifie en LDC ca sera chaud pour l'avoir mais la ils sont 5eme

sur_1_nuage

Ca vise pas trop Arsenal en particulier mais bon, Arsene, si tu nous lis:
\"Juventus goalkeeper Gianluigi Buffon has hinted he could leave the club and be on his way to England, without specifying a club. \"My wish to leave Juve is equal to the wish Juve have to let me go. If I had to go I think England could be the destination,\" he told Italy's Sky TV. (Reuters, 0925 BST)\" :D
Who's that team they call the Arsenal ?

A10GunnerFan

Faut pas rêver, Buffon a un salaire qui est égal à celui de nos 3 gardiens réunis...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Qui pourrait être rentabiliser en fin de saison avec un tel gardien :shrug:

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanFaut pas rêver, Buffon a un salaire qui est égal à celui de nos 3 gardiens réunis...
ben on a qu'a les vendre les 3 et on pourra satisfaire ses exigences financières :lol:

A10GunnerFan

;) Il gagne 4.5M d'euros, c'est :wtf: pour un gardien. Mais bon non rentable, il est plus souvent blesser qu'Almunia a cause des problèmes de dos..
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

adler c'est blessé et ira pas en coupe du monde ! c'est bon arsene tu peut l'acheter,il fera la préparation avec le groupe et sera prêt ! :P

Myke

Joe COLE moi sa me plait bien !
Sur la droite franchement on a personne, Walcott voilà quoi surcoté

mex


gunner597

- Hart toujours suivi par Arsenal (the guardian)
- Buffon sur les tablettes d'arsenal (The sun)
- Pazzini intéresse Arsenal,la Samp' veut 15M£ (caughtoffside.com)

AW veut un gardien je prefére Hart a Buffon tout simplement parce que Buffon a été souvent bléssé cette saison et c'est une blessure récurrente,pour Pazzini il a le meme profil que chamakh (il est plus \"buteur\" )

gunner4life

buffon n'a plus le même niveau et à ce salaire là on peut trouver mieux pour une plus longue durée

Roger

Tout à fait, Hart serait mieux. De toute façon, Buffon, avec son salaire, c'est impossible qu'il vienne à Arsenal.

norman2

D'un coté je trouve que Hart est un gardien formidable mais j'ai quelque réticence à donner ce poste à un si jeune joueur. C'est plutot un poste de joueurs expérimentés. De plus Wenger a toujours donner le poste de gardien a des gardiens d'expérience...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

[large]Pour le poste de Gardien:[/large]

Selon John Cross (The Mirror), Arsenal surveille de près Sergio Romero, le gardien du AZ Alkmaar, et Andriy Pyatov le gardien du Shakhtar Donetsk (voir ci dessous).
Pour ce qui est de Wojciech Szczesny, il serait prêté la saison prochaine à un bon Club de Championship.


gunner007

Euh ils valent quoi au juste ?... Inconnus au bataillon pour ma part !

RedArmy

ca ne m'etonnerait pas de toute maniere, il adore nous ramener des inconnus au bataillon et des gens qui n'ont pas encore jouer au plus haut niveau -_-'

gunner597

alors romero je le connais un peu mais l'autre ..

Steve

Il nous faut un n°1, pas un n°3..

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve


gunner597

Citation de: TITI N°1Remy rêve d'arsenal

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2959839/French-ace-Loic-Remy-wants-to-join-Arsenal.html
on va pas prendre tous les francais qui aiment le club non plus ...

TheArmoury

Citation de: RedArmyca ne m'etonnerait pas de toute maniere, il adore nous ramener des inconnus au bataillon et des gens qui n'ont pas encore jouer au plus haut niveau -_-'
Oui dés qu'il faut sortir un peu d'argent on est plus trop là :D
Mais trouver des perles rares pour pas très cher, c'est pas tous les ans possibles comme avec Vermaelen !

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmyca ne m'etonnerait pas de toute maniere, il adore nous ramener des inconnus au bataillon et des gens qui n'ont pas encore jouer au plus haut niveau -_-'
Oui dés qu'il faut sortir un peu d'argent on est plus trop là :D
Mais trouver des perles rares pour pas très cher, c'est pas tous les ans possibles comme avec Vermaelen !
oui mais il a dit une fois dans une itw le poste ou il n'était pas \"bon\" pour recruter c'était le poste de gardien...