Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

serwal

Et pour la première fois depuis son arrivée, Fabianski n'a pas pris de buts :P

adam

Son atout et qu'il utilise vraiment toute sa surface , il cour vraiment partout dedans.

Thearsenal

Il sort au moins, et soulage sa défense dans la surface, comme l'a dit Adam.
Pas comme Almounia.
Victoria Concordia Crescit

Symon

c est clair.il a plus de qualit\"s que almunia a mon gout le truc est qu il s est trop craqué

Skoxy

il n'a rien eu à faire aujourd'hui,heureusement qu'il ne s'est pas prit de but :lager:

TheArmoury

Juger un gardien sur un match aussi pauvre en ocas : impossible ! Mais le peu qu'il avait à faire, il l'a bien fait, le minimum pour jouer en pro quoi quand même ;)

ReMiX

En tout cas il a un jeu au pied correct.

Shapeshifter

Citation de: serwalEt pour la première fois depuis son arrivée, Fabianski n'a pas pris de buts :P
Ou pas...
Shapeshifter -

Vince

[large]Fabianski - Je suis pas stupide, je comprends ces critiques[/large]



\"Je pense que c'est normal. Chaque supporter à le droit de donner son opinion. Je ne suis pas stupide et je réalise que ces incidents prennent le dessus sur d'autres choses, et c'est ce que les gens se souviendront. Je suis au courant et je n'ai aucun problème avec ça.

Ca a été une saison difficile pour moi. Je n'ai joué qu'une fois toutes les mois environ, donc c'est difficile, comme pour n'importe quel joueur qui ne joue pas régulièrement. Mais c'est la vie du gardien, certains détestent ça, d'autres l'adorent, mais il faut être fort et l'accepter.

Un jour on peut être un héro, et le lendemain les gens diront que vous êtes le pire de tous. Il faut juste bien se gérer et continuer de croire en soit, continuer de travailler et de se battre. Si vous continuez de croire en un gardien, alors il croira en lui, et quand il joue régulièrement vous voyez les bénéfices après quelques semaines.\"


[large]'Un bon Clean Sheet contre City'[/large]

\"C'était bon de finalement réussir un clean sheet contre City, c'était mon premier cette saison.
Ca a été frustrant pour moi, mais je suis content que le boss croit toujours en moi et me donne la chance de le prouver. Je veux juste profiter de ces occasions pour prouver que je suis assez bon pour Arsenal.

Je ne sais pas si c'était un bon point, on voulait tous gagner le match. Je pense qu'au final, on est tous un peu déçu du nul. On s'attendait à ce qu'ils jouent plus offensifs. En général ils le sont, mais ils étaient sans doute heureux du nul.\"

Vince

[large]Wenger - Fabianski doit maintenant être constant[/large]

\"Je crois qu'il a eu une bonne réaction contre City, et c'est ce qu'on recherche.
Le match contre Wigan était une déception tellement énorme que l'on pense que le prochain match sera 'make or break' pour son avenir. Est-ce que je l'expose en le faisant jouer? Est-ce que c'est mieux pour lui de ne pas jouer pour lui donner le temps de récupérer? Je pense que c'est toujours mieux de jouer tout de suite.

Il doit encore prouver qu'il peut être constant. Je sais qu'il a le talent et il l'a montré contre Man City qu'il est mentalement fort et qu'il peut répondre. Maintenant le prochain objectif pour lui c'est de montrer qu'il peut être constant.\"

verokiss14

oui le faire jouer de suite était la meilleure solution. S'il n'avait pas joué il aurait pu encore plus cogiter et douter de lui. La au moins en lui disant qu'il allait jouer contre Man city il a pu se remotiver et essayer de prouver qu'il avait sa place.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

neim1218

fabianski tu es pitoyable va te trouver un autre club parce que la c'est pas possible meme almunia est meilleur et meme mannone pour dire
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

CiterWenger - Fabianski doit maintenant être constant
Rendez-vous la saison prochaine alors :green:
Car il aurait pas été capable d'enchainer 2 matchs sans faire une boulette :lol::boring:

Thearsenal

Il a fait un bon match aujourd'hui, il nous a sorti de superbes parades. Avec Almunia, on s'en serait pris 4-5.
Et puis, sur les deux buts, il y a clairement faute sur lui, donc bon, c'est facile de le descendre, mais aujourd'hui, il n'a pas été mauvais.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

sur le 2ème but,il est totalement coupable :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxysur le 2ème but,il est totalement coupable :shrug:
Il est trop cour et en plus de ça je crois que Campbell le repousse dans ses buts, ce qui lui complique un peu plus la tâches. Mais bon c à lui aussi de pouvoir faire le ménage dans sa surface :roll:

TheArmoury

Un gardien doit se faire respecter dans ses propres six-mètres ! Une des premières notions qu'on apprends en minime :shrug:

gunner4life

trop moyen ce goal, décidément on n'est pas gâté au poste de goal

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxysur le 2ème but,il est totalement coupable :shrug:
Il est trop cour et en plus de ça je crois que Campbell le repousse dans ses buts, ce qui lui complique un peu plus la tâches. Mais bon c à lui aussi de pouvoir faire le ménage dans sa surface :roll:
Sur le second but, Samba pousse Campbell et ça empêche Fabianski de jouer le ballon. Il y a 10 fois faute. Franchement, je pense qu'aucun gardien au monde ne peut résister aux charges de Samba, c'est à l'arbitre de protéger les gardiens. Lloris à la place de Fabianski il se serait aussi fait bouffer.

Steve

On va vraiment se le taper titulaire une saison entière..

Steve

Citation de: VinceSur le second but, Samba pousse Campbell et ça empêche Fabianski de jouer le ballon. Il y a 10 fois faute. Franchement, je pense qu'aucun gardien au monde ne peut résister aux charges de Samba, c'est à l'arbitre de protéger les gardiens. Lloris à la place de Fabianski il se serait aussi fait bouffer.
Ce que tu dis est vrai, mais il peut aussi faire le ménage et demander à sa défense de le faire.. faut pas se laisser marcher sur les pieds.

Vince

Je suis d'accord, mais là ils arrivent a 3-4 dans les buts, je vois pas comment les défenseurs peuvent faire pour protéger le gardien sans le gêner. C'est à l'arbitre de faire son boulot. Parce que c'était une parodie de football sur chaque coup de pied arrêté.

Laurence

Tout à fait d'accord avec Arsène sur le boulot de l'arbitre qui est ni fait ni à faire, ce qui empêche Fabianski de faire son boulot à lui. Mais quand même, on n'a aucune défense digne de ce nom, aucun gardien digne d'une des meilleures équipes en Europe et une attaque qui n'arrive plus à marquer. Là, ça sent la crise, non ?

gunner4life

que ces joueurs fassent ça à ferdinand ou terry tu verras comment ils seront reçus, c'est sûr que les grand pères silvestre et campbell ne disent rien !

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeque ces joueurs fassent ça à ferdinand ou terry tu verras comment ils seront reçus, c'est sûr que les grand pères silvestre et campbell ne disent rien !
Ferdinand je sais pas mais Terry les joueurs osent pas,ils ont trop peur qu'il couche avec leur femme en represaille,a moins que soit deja fait :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceJe suis d'accord, mais là ils arrivent a 3-4 dans les buts, je vois pas comment les défenseurs peuvent faire pour protéger le gardien sans le gêner. C'est à l'arbitre de faire son boulot. Parce que c'était une parodie de football sur chaque coup de pied arrêté.
à ton avis pourquoi Blackburn a fait ça ?? Tout simplement car on a actuellement un gardien d'un faible niveau Européen, qui n'a strictement rien prouvé et qui enchaine les bourdes ... donc comment veux-tu à partir de là qu'il se fasse respecter de l'adversaire et de l'arbitre ??!! C'est comme au basket, un rookie obtient rarement des fautes pour lui, même si c'est injuste, faut avant tout faire ses preuves !

Comme le dit G4L, va faire ça sur corner à la défense de Chelsea :lmao: Ou alors on a vraiment rien compris au foot et on reste sagement dans le monde des Bisounours où nous sommes les gentils et tous les autres sont des méchants :green::green:

TITI N°1

ce mec est une vrai burne ..... encore un qu'on doit degager tres vite au mercato
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz


Skoxy

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJe suis d'accord, mais là ils arrivent a 3-4 dans les buts, je vois pas comment les défenseurs peuvent faire pour protéger le gardien sans le gêner. C'est à l'arbitre de faire son boulot. Parce que c'était une parodie de football sur chaque coup de pied arrêté.
à ton avis pourquoi Blackburn a fait ça ?? Tout simplement car on a actuellement un gardien d'un faible niveau Européen, qui n'a strictement rien prouvé et qui enchaine les bourdes ... donc comment veux-tu à partir de là qu'il se fasse respecter de l'adversaire et de l'arbitre ??!!
c'est exactement ça :thanx::respect::respect:
ils savaient que notre gardien est psychiquement fragile,ils en ont profiter,bravo à eux

DiosBergkamp

:lmao: Fabianski est trop mauvais pour se faire respecter par l' arbitre.

Qu' il soit bon, mauvais, fort mentalement, faible mentalement ou même roux, il y a eu faute sur lui, point.