Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

adam

On prefere mettre une grosse bouze à la place donc normal.

we are the Arsenal !

Bizarre qu'il ne soit pas titu en carling cup, il a déconné sur le coup Arsene :/

DiosBergkamp

Il y a une hiérarchie. Ca marche comme ça dans quasiment tous les clubs, le championnat et la C1 pour le titulaire et la carling cup (coupe de la ligue) voir la FA Cup (coupe de france) pour le numéro 2.
Par contre, il aurait pu être prêté. Parceque goaler pour la réserve ...

we are the Arsenal !

Attend tu peux très bien faire ton 3 ème gardien jouer la carling cup et puis la FA on la donne au deuxième, je vois pas où est le problème et cette histoire de hiérarchie!! Après tu m'étonnes que les mecs veulent se barrer surtout qu'il y a pas une grande différence de niveau entre Szcesny et Fabiansky :roll:

Vince

En tout cas il a une confiance en lui incroyable, c'est rare les joueurs d'Arsenal qui s'en prennent à Wenger aussi clairement, surtout qu'il n'a que 20 ans et n'a rien prouvé.
Wenger a dit plusieurs fois qu'il avait une très haute estime de Wojciech, faut pas qu'il se prenne la tête, surtout qu'il peut très bien jouer en FA Cup.

TITI N°1

Si tech9 joue pas la CUP WENGER aura encore fait une belle boulette avec ses gardiens et leur mise en confiance, une de plus ..... :fou::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas il aurait pu se retenir et attendre demain, parce que c'est pas comme si on avait des gardiens imperméable à la pression .....

we are the Arsenal !

Enfin c vrai que si Arsene le titularise en FA cup il aura l'air con avec sa déclaration :P:lol: mais bon je crois pas qu'il soit passer N°2 :/

Skoxy

Flapy fera 1 ou 2 boulettes ce soir et Tech9 deviendra N°2 :D

Shapeshifter

Wenger devrait recevoir la palme, car son attitude envers ses gardiens est pourri. Il arrive a le faire avec les joueurs de champs car il peut faire tourner mais le poste de gardien ça marche pas pareil.
Shapeshifter -

TITI N°1

quand on voit la chévre qu'est FABIANSKI encore ce soir, TECH9 à tout à fait raison de montrer qu'il est pret et veut jouer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Apparemment il peut/veut partir en janvier car il sera \"joueur libre\".....dégouté..Il a largement le potentiel pour détrôner toute nos chèvres de gardiens...Wenger ne lui a laissé AUCUNE chance...tant pis pour lui/nous...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: aden94Apparemment il peut/veut partir en janvier car il sera \"joueur libre\".....dégouté..Il a largement le potentiel pour détrôner toute nos chèvres de gardiens...Wenger ne lui a laissé AUCUNE chance...tant pis pour lui/nous...
Son contrat se termine en Juin prochain, donc il ne pourra pas partir libre cet hiver.

[large]Szczesny - Arsenal ne gagnera pas de titre sans moi[/large]

\"Je suis prêt à jouer au plus haut niveau et j'ai besoin d'un Club qui n'a pas peur de faire confiance à un gardien de 20 ans. A Arsenal, personne n'est assez courageux pour le faire. Ca ne sera pas difficile de trouver un nouveau Club mais je ne suis pas autorisé de parler à qui que ce soit.

Je sais qu'Arsenal se bat pour des titres mais si on veux gagner quelque chose, il faut faire jouer les meilleurs joueurs - pas les plus vieux. Je me bat pour la place de No 1, ça ne m'intéresse pas de jouer No 3, peut importe le Club.

Mon contrat termine en Juin prochain. Le premier janvier, je pourrai signer un contrat avec n'importe quel Club donc je ne dirai pas maintenant que je veux partir car ça pourrait me poser des problèmes. J'aimerai bien jouer pour Arsenal mais j'attends plus que des mots de Wenger en conférence de presse disant 'un jour Wojciech sera No 1'.

J'ai joué des matchs amicaux cet été et je n'ai pas déçu. J'avais de l'espoir au début de la saison - c'est pour ça que je ne voulais pas écouter les offres. Maintenant c'est difficile car la saison a commencé et tout le monde a un gardien. J'ai eu 3 entretiens pour la prolongation de mon contrat, mais le Club ne semble pas intéressé. Quand j'en aurai l'occasions, je prouverai que j'aurai du avoir ma chance plus tôt.\"

gunner597

il a l'air d'avoir énormement confiance en lui :/

Steve

Il faut impérativement qu'il joue la FA Cup. Déjà pour qu'il ait sa chance, mais aussi pour voir si on passe à côté de notre futur n°1 ou pas. Je le disais en début de saison, s'il est assez bon, pourquoi il ne joue pas ?
En tout cas, je pense pas que ce genre de déclaration va l'aider, et sa mentalité peut avoir une mauvaise influence sur le groupe et même la réserve qui eux aussi voudront du temps de jeu rapidement.

Guillaume59

Je suis étonné qu'il tienne de tels propos (même si cela se comprend) : ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas prêt d'être n°1 (surtout après de telles déclarations et ses propos \"méprisants\" vis à vis de son manager), même pas n° 2 (même s'il le devrait) : d'ailleurs, il se prétend n°3 alors qu'il est plutôt n°4 dans la hierarchie, non ?

Vince

Moi je le trouve ridicule, il n'a rien prouvé au plus haut niveau, il n'a pas les moyens de tenir ce genre de déclaration. Et si il s'attendait à être titulaire à 20 ans, peu importe le Club, il doit rêver. Encore plus dans un Club comme Arsenal. Il est en train de bousiller sa carrière avec ce comportement, là on dépasse le stade de la confiance, pour moi c'est du manque de professionnalisme, d'intelligence et de respect vis-à-vis de ses coéquipier, du staff technique et du Club dans sa globalité.

gunner597

Citation de: VinceMoi je le trouve ridicule, il n'a rien prouvé au plus haut niveau, il n'a pas les moyens de tenir ce genre de déclaration. Et si il s'attendait à être titulaire à 20 ans, peu importe le Club, il doit rêver. Encore plus dans un Club comme Arsenal. Il est en train de bousiller sa carrière avec ce comportement, là on dépasse le stade de la confiance, pour moi c'est du manque de professionnalisme, d'intelligence et de respect vis-à-vis de ses coéquipier, du staff technique et du Club dans sa globalité.
completement j'ai jamais vu un jeune joueur s'en prendre a son entraineur de cette facon tout le monde est d'accord sur ses qualités franchement soit il a un talent extraordinaire ou alors il est trés mal entouré parce que je serais son agent je lui aurais dis excuse toi vite si tu veux pas etre une cométe filante le pire c'est qu'il a 20 il aurait 23-24 ans mais la..il sait qu'a Arsenal le club donne sa chance aux jeunes :shrug:
AW va lui mettre un :jaune:

Vince

Wenger va le défendre en publique, mais en privé .....

Kurt

J'hallucine quand je lis ces propos!! Perso j'ai vu que qq matchs de lui, et quand je lis, j'ai l'impression qu'Arsenal est rien sans lui!!

Arsène ne va pas apprécier. :shrug:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

[large]Wenger - On ne peut faire jouer qu'un seul gardien[/large]

\"Il a raison, il mérite sa chance, mais les gardiens devant lui, et aussi Vito Mannone, méritent leur chance aussi. On ne peut faire jouer qu'un seul gardien. Ca fait partie de leur métier de vivre avec la concurrence et les décisions qui sont prises.

L'impatience est une caractéristique de la jeunesse. Ce qu'ils oublient quand ils commencent leur carrière à 20 ans c'est qu'ils peuvent jouer jusque 40 ans, alors qu'un joueur normal peut jouer seulement jusque 32 ou 34 ans. Ce qu'ils perdent au début ils le gagnent à la fin de leur carrière.

On va discuter pour prolonger son contrat. On a une bonne estime de lui, et on veux le garder.
Quand on éduque un joueur, comme on l'a fait avec Szczesny, qui est arrivé ici à l'âge de 16 ans, c'est un investissement sur le long terme qui nous coute de l'argent, donc on veux garder ces joueurs.\"

KunAgüero

\"Arsenal ne gagnera pas de titre sans moi\" c'est un peu fort quand meme je ne trouve pas que c'est ce qu'il exprime

darren

C'est vraiment le plus talentueux de tous nos gradiens ce gamin? parceque moi je pense sincerement s'il etait vraiment fort, arsene allait le mettre même N°2 :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

aden94

Citation de: KunAgüero\"Arsenal ne gagnera pas de titre sans moi\" c'est un peu fort quand meme je ne trouve pas que c'est ce qu'il exprime
ça je suis pas sure DU TOUT qu'il l'ai dit t'as une source pour cette phrase Vince?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

C'est immature de tenir de tel déclaration pour un joueur de son age !!! :down:

fabrice17

il met la pression, il faut lui donner sa chance (si comme le dit AW, il est si fort que ca il le gardera) franchement quand ont voie les tanches que l'ont a aujourd'hui pourquoi attendre.
peut etre faut il attendre qu'il fasse les beaux jours d'un autre club (remenber diarra)

we are the Arsenal !

Le but que ce prend Fabianski contre Tottenham je suis quasi sur que scezny l'arrête parce que comme d'hab il y a une faute de main de Flappy :shrug:

Vince

Citation de: aden94
Citation de: KunAgüero\"Arsenal ne gagnera pas de titre sans moi\" c'est un peu fort quand meme je ne trouve pas que c'est ce qu'il exprime
ça je suis pas sure DU TOUT qu'il l'ai dit t'as une source pour cette phrase Vince?
Citation de: Vince\"Je sais qu'Arsenal se bat pour des titres mais si on veux gagner quelque chose, il faut faire jouer les meilleurs joueurs - pas les plus vieux.\"

aden94

Citation de: Vince
Citation de: aden94
Citation de: KunAgüero\"Arsenal ne gagnera pas de titre sans moi\" c'est un peu fort quand meme je ne trouve pas que c'est ce qu'il exprime
ça je suis pas sure DU TOUT qu'il l'ai dit t'as une source pour cette phrase Vince?
Citation de: Vince\"Je sais qu'Arsenal se bat pour des titres mais si on veux gagner quelque chose, il faut faire jouer les meilleurs joueurs - pas les plus vieux.\"
ouai t'as remixé un peu quand même...c'est un peu plus subtile..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Steve

C'est la personne qui a écrit l'article qui a remixé ;)