Arsenal Supporter Club France

Jay Emmanuel-Thomas

Démarré par Vince, 06-03-2009, 17:24:09

« précédent - suivant »

Vince

[large]Encore un but pour JET[/large]

Il a marqué le but du 3-1 contre WBA, et fait la passe décisive pour le second (score final 3-2).
C'est son 4ème depuis son arrivée chez les Vikings, en fin Fevrier.

VOIR VIDEO

Vince


FISS89240

Il va falloir compter avec lui dans les prochaines années!je pense même dans l'année prochaine...:ascfr:

Vince

[large]JET - Le style de Doncaster était idéal pour moi[/large]

Prêté d'abord a Blackpool [qui joue la montée en Premier League demain] puis à Doncaster [qui termine 12ème en Championship], il a pu jouer régulièrement et briller cette saison.

\"Mon premier prêt a Blackpool était vraiment un apprentissage pour moi. J'ai joué parfois au milieu, parfois à droite, parfois à gauche. Mon second prêt était bien, bien mieux. J'ai joué plus en tant que target man en pointe.

J'ai marqué 5 buts pour Doncaster [en 13 matchs] et ça s'est très bien passé, donc je veux continuer comme ça. C'était un très bon Club où ils jouaient un très bon football, donc c'était un bon Club pour moi. savoir que je quittait Arsenal pour une autre équipe qui joue du bon football était positif pour moi. Évidemment le style d'Arsenal est un peu différent. Le rythme est plus élevé, tout va plus vite. Mais ils s'inspirent du style de jeu d'Arsenal.

Ca a été une bonne saison pour moi. Espérons que je puisse continuer comme ça la saison prochaine. J'aurai une petite pause ensuite je reviendrai en pré-saison où je pourrai faire forte impression. La pré-saison peut faire une grosse différence.\"

adam


Vince

Citation de: adam

Pour Vince. ;)
ahh merci je la cherchais :lol:

Gunnerski

:up:

Technique et trèèèès robuste ! Ce qu'il nous faut. :up:

Vince

Faut qu'il nous refasse le même coup ce soir!



(finale de la FA Youth Cup)

gunner597

j'espére qu'il sera au niveau ce soir :up::up:

Vince

Quelqu'un a remarqué qu'il était rentré AVANT Vela contre Chelsea?? :D
Pour tout ce qu'il montre en Reserve et ce qu'il a montré la saison dernière dans tout ses prêts il mériterait plus de temps de jeu.

JET vs Chelsea

gunner597

bien sur mais on l'a peu vu domage

Vince

[large]JET raconte son arrivée à Arsenal[/large]

\"J'avais 7 ans, et je jouais au football dans un parc pour mon équipe du dimanche, on jouait une équipe différente chaque semaine. Arsenal est venu une semaine et ils m'ont repérés, et depuis je n'ai plus joué dans mon équipe du dimanche.

Le staff normalement sont franc si vous devez travailler un aspect du votre jeu. Mais évidemment, si vous êtes bons, vous êtes félicités, mais ils vous disent toujours ce qu'il faut travailler pour être sûr de devenir un meilleur joueur. Ils te disent tout ce qui est positif, et ensuite ils vous disent ce que vous devez travailler pour devenir un meilleur joueur. Le coaching staff d'Arsenal est très très bon!\"

serwal

selon les Dailymail QPR veut faire un deal pour JET

Vince

Ce serait pour un prêt bien sûr.
Même si QPR est un gros Club de Championship avec beaucoup d'ambitions, il a le niveau pour jouer en PL. Et il a même le niveau pour être un joker à Arsenal, il apporterait plus que certains :roll:

Vince

[large]Wenger - JET tape à la porte de l'équipe première avec les deux mains[/large]



\"Il tape très fort à la porte de l'équipe première, et avec les deux mains. Il a une qualité exceptionnelle. Il travaille très dur pour être en bonne forme - quand il aura la bonne forme physique, il ne sera pas seulement un bon joueur mais un grand joueur.

C'est un cas à part - il a commencé défenseur central, puis arrière gauche, ensuite milieu offensif, et enfin avant-centre. C'est la première fois dans ma carrière que je connais un joueur comme ça, qui passe de défenseur à avant-centre.

Une chose est sûre - il peut marquer des buts. Il a un talent énorme qui est inné: pied gauche, pied droit - il est incroyable devant le but, c'est un finisseur incroyable, dans la surface ou hors de la surface.\"


[large]Jay Emmanuel-Thomas - Je peux apporter quelque chose de différent[/large]

\"Je pense pouvoir offrir quelque chose de différent. Il n'y a personne qui joue exactement dans mon style. Je suis grand, j'aime courir balle au pied et dribbler des joueurs. Je peux créer des occasions, marquer des buts, faire des passes décisives et ma vision du jeu a beaucoup progressé.

Je doit continuer et montrer que je peux être constant. Et j'espère que le Boss verra ce que je fais et de manière régulière, et il me donnera ma chance.

Entre la Reserves et l'équipe première c'est un différent type de jeu. C'est plus rapide et il y a plus de risque en équipe première, si on perd trop de matchs on ne gagnera pas le titre, et si on perd en coupe on est éliminé. Donc on a plus le droit à l'erreur.

Mais j'aime la pression, et j'aime jouer des matchs à pression.\"


[large]Compilation Jay Emmanuel-Thomas[/large]

Vince

Cette saison il a mit 1 but par mi temps avec la Reserve, j'ai pas souvenir d'un attaquant aussi prolifique avec la Reserve. 10 buts en 6 matchs (sachant qu'il n'a pas toujours fait les 90 min), c'est exceptionnel.


Bouligoal

Moi j'aime beaucoup le joueur. J'espère qu'il réussira à s'imposer parce que son gabarit est juste exceptionnel et nous ferait énormément de bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

avec RVP,Bendtner et Chamakh ca sera dur pour lui de joueur :shrug: c'est vrai qu'il a un profil atypique mais on le voit trop peu

Vince

C'est sûr qu'en achetant des \"joueurs de classe mondial\" (mais qui ne sont pas CR7 ou Messi), on risque pas de profiter de notre Academy et voir jouer un jour nos meilleurs jeunes joueurs en équipe première.
:lmao:

gunner597

Citation de: VinceC'est sûr qu'en achetant des \"joueurs de classe mondial\" (mais qui ne sont pas CR7 ou Messi), on risque pas de profiter de notre Academy et voir jouer un jour nos meilleurs jeunes joueurs en équipe première.
:lmao:
:lmao::lmao: c'est sur vaut mieux qu'on est lui que Drogba par exemple donc tu préféres qu'il joue mais qu'on continue a rester 3eme ou 4eme si toi ca te convient pourquoi pas moi pas,ca serait super qu'il réussisse chez nous mais peut etre que la marche est trop haute

Vince

C'est sûr que Wilshere est un boulet pour l'équipe, il nous tire vers le bas .. Ensuite tu me parle de Drogba (comme si on pouvait le recruter), faut être réaliste 2 secondes, je préfère qu'on donne sa chance à un joueur qui est déjà chez nous et qui a du potentiel, plutôt que d'acheter cher un joueur qui ne sera jamais aussi bon que Drogba.

gunner597

Citation de: VinceC'est sûr que Wilshere est un boulet pour l'équipe, il nous tire vers le bas .. Ensuite tu me parle de Drogba (comme si on pouvait le recruter), faut être réaliste 2 secondes, je préfère qu'on donne sa chance à un joueur qui est déjà chez nous et qui a du potentiel, plutôt que d'acheter cher un joueur qui ne sera jamais aussi bon que Drogba.
ou est ce que j'ai dis que Wilshere est un boulet :fou::fou::fou:
JET qu'on lui donne sa chance OK je ne demande que ca mais si c'est pour faire comme Vela (ca fait 2 an que j'attends un vrai bon match) je suis pour la politique des jeunes mais si on a des carences sur certains postes on doit acheter (je parle surtout pour le poste de gardien) de toute facon faut se dire une chose tous les jeuens de l'Academy ne réussiront pas chez nous :shrug:

Vince

Tu confonds pas mal de chose.
Je parle de Wilshere parce que tu dis que la marche serait trop haute pour JET, pourquoi elle ne l'a pas été pour Wilshere? Rien ne nous dit qu'elle sera trop haute.
Vela ne vient pas de l'Academy, c'est un joueur qui a fait son apprentissage en Espagne en prêt pendant plusieurs saison. Il n'est toujours pas adapté à la Premier League, ça n'a rien à voir avec JET.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est sûr qu'en achetant des \"joueurs de classe mondial\" (mais qui ne sont pas CR7 ou Messi), on risque pas de profiter de notre Academy et voir jouer un jour nos meilleurs jeunes joueurs en équipe première.
:lmao:
Encore une fois, il faut savoir comprendre le juste milieu des choses !
On ne demande pas d'acheter 15 joueurs de classe mondial qui boufferaient effectivement la place des joueurs de l'academie.
Dans ce cas là fallait pas acheter Arshavin si on suit ta logique ...
M'enfin c'est un dialogue de sourd de toute façon ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Son of a GunBon je savais pas trop ou mettre ca:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/jet-brill-goal-for-reserves-

C'est un but superbe et très technique de JET!! Avec la réserve.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

But superbe en tout cas ! J'adore ce geste ! Et je l'ai déjà fait en match ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalBut superbe en tout cas ! J'adore ce geste ! Et je l'ai déjà fait en match ! :na:
Preuves!? envoie la video!! :lol:

Vince


gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est sûr qu'en achetant des \"joueurs de classe mondial\" (mais qui ne sont pas CR7 ou Messi), on risque pas de profiter de notre Academy et voir jouer un jour nos meilleurs jeunes joueurs en équipe première.
:lmao:
Encore une fois, il faut savoir comprendre le juste milieu des choses !
On ne demande pas d'acheter 15 joueurs de classe mondial qui boufferaient effectivement la place des joueurs de l'academie.
Dans ce cas là fallait pas acheter Arshavin si on suit ta logique ...
M'enfin c'est un dialogue de sourd de toute façon ...
merci bouli :up:
Vince,Wilshere meme un aveugle voit son talent il a la classe ca se voit j'ai pris l'exemple de Vela justement parce que ca fait pas mal de temps qu'il est chez nous et on attends encore qu'il fasse un grand match,JET pour l'instant c'est un peu la meme chose en réserve il est trés fort faut le voir en EPL :shrug:
Quel but de JET :respect:

Vince

Non justement, on parle de 2 choses différentes:
- les joueurs formés au Club dans l'Academy - qui en général ne déçoivent pas quand on fait appel a eux : Gibbs, Wilshere, JET, Lansbury, Frimpong, Eastmond ....
- Vela qui n'a jamais fait son apprentissage en Angleterre, qui n'a jamais joué régulièrement en Angleterre, dans n'importe quelle division que ce soit, qui n'a jamais marqué de but avec la Reserve il me semble.

Tu ne peux pas dire, JET ne réussira pas en PL parce que Vela en a été incapable en 2 ans.

Et vous avez tous tendance à oublier que l'éclosion de Wilshere c'est grâce au fait que l'on a recruté personne à son poste. Sinon il aurait été prêté année après année avant d'être vendu.