Arsenal Supporter Club France

Jay Emmanuel-Thomas

Démarré par Vince, 06-03-2009, 17:24:09

« précédent - suivant »

gunner4life

il dit lui même ne pas avoir joué aussi longtemps en pointe...et nous on le titularise à ce poste là pour un match de cup...faut vraiment acheter Moses, on sera sauvé ! :lol:

DiosBergkamp

En l' occurence ça semble plus être un choix de l' entraineur.
Un joueur physique, qui doit faire le lien entre le milieu et l' attaque ... C' est sur qu' avec la rentrée ' Arshavin, on a été sauvé.

RedArmy

[large]JAY EMMANUEL-THOMAS ARRÊTE PAR LA POLICE[/large]



Ce dernier ne s'est pas arrêté lorsque la police le lui a demandé alors qu'il était a bord de sa McLaren Mercedes de 100 000 £!!!

Il a été embarqué puis relâché  plus tard dans la soirée...Il va comparaitre devant les juges le 12 Février prochain!!

http://younggunsblog.co.uk/2010/02/02/arsenals-emmanuel-thomas-arrested-by-police/?

TITI N°1

eh ben à son age il à déjà une sacrée caisse ..... :strong::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas bien grave!

Ozil

Juste pour ne pas s'être arrêté vraiment les policiers... :box:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

ArseN

[img align=g]http://younggunsblog.co.uk/wp-content/uploads/2010/02/JET.jpg[/img]

















Jay Emmanuel-Thomas prêté à Doncaster Rovers

\"Jay Emmanuel-Thomas is set for his second loan spell of the campaign after agreeing a switch to Championship side Doncaster Rovers, Young Guns has learnt.\"

http://younggunsblog.co.uk/2010/02/emmanuel-thomas-set-to-join-doncaster-on-loan/


«Arsène Who?»

Vince

Pas encore officiel, mais comme d'habitude Young Guns est un site plutôt fiable.

neim1218

c'est officiel sur le site d'arsenal
Jay Emmanuel-Thomas a rejoint le Championnat côté Doncaster Rovers prêtés pour un mois.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Je rectifie, Young Guns est un site très fiable :lol:

(il a l'info depuis une semaine)

RedArmy

JET auteur d'un double  avec Doncaster aujourd'hui lors de victoire de ces derniers face a Bristol 5-2!!!

Ramsey420

Citation de: RedArmyJET auteur d'un double  avec Doncaster aujourd'hui lors de victoire de ces derniers face a Bristol 5-2!!!
Ouais je viens de voir ça moi aussi,toi aussi t'as regardé The football league show

RedArmy

Citation de: Ramsey420
Citation de: RedArmyJET auteur d'un double  avec Doncaster aujourd'hui lors de victoire de ces derniers face a Bristol 5-2!!!
Ouais je viens de voir ça moi aussi,toi aussi t'as regardé The football league show
yes, je regarde ca chaque semaine après match of the day!!! c'est toujours intéressant de voir les ligues inférieures anglaises!!

we are the Arsenal !

De toute façon RedA regarde tout ce qui à pour titre Match, league, football, players et show :P:D

Ramsey420

Citation de: we are the Arsenal !De toute façon RedA regarde tout ce qui à pour titre Match, league, football, players et show :P:D
Meme le bebete show.... ouais bon ok ça va....jvai me coucher

Skoxy

il a joué a quel poste??

Vince



En plus il a eu son premier but d'annulé, il aurait pu faire un triplé.



Newcastle se balade en Championchip. Sinon ce serait incroyable de voir Nottingham Forest en Premier League, ils sont bien partis.

RedArmy

Citation de: VinceNewcastle se balade en Championchip. Sinon ce serait incroyable de voir Nottingham Forest en Premier League, ils sont bien partis.
il y a aussi Swansea qui fait un gros championnat...ils pourraient devenir le premier club gallois a monter en premier league!!!! hier ils se sont fait voler a Nottingham forest par l'arbitre

serwal

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceNewcastle se balade en Championchip. Sinon ce serait incroyable de voir Nottingham Forest en Premier League, ils sont bien partis.
il y a aussi Swansea qui fait un gros championnat...ils pourraient devenir le premier club gallois a monter en premier league!!!! hier ils se sont fait voler a Nottingham forest par l'arbitre
c'est la quatrieme fois d'affilé qu'il se font voler ,a mon avis ce club derange c'est pas possible :fou:

ps: comme je vois que certains sont interressé par la coca cola championship on devrait cree un topic, non??

Vince

y'en a pas déjà un?

Ramsey420

Citation de: serwal
Citation de: RedArmy
Citation de: VinceNewcastle se balade en Championchip. Sinon ce serait incroyable de voir Nottingham Forest en Premier League, ils sont bien partis.
il y a aussi Swansea qui fait un gros championnat...ils pourraient devenir le premier club gallois a monter en premier league!!!! hier ils se sont fait voler a Nottingham forest par l'arbitre
c'est la quatrieme fois d'affilé qu'il se font voler ,a mon avis ce club derange c'est pas possible :fou:

ps: comme je vois que certains sont interressé par la coca cola championship on devrait cree un topic, non??
bah peut etre parce que c'est un club gallois !?

Vince

[large]Thomas rêve d'Arsenal[/large]



Le milieu de terrain anglais, après son match avec Doncaster.
\"A chaque match que je joue, et tout le travail que je fais c'est dans le but de réaliser mon rêve de jouer à Arsenal.\"

Son entraineur, Sean O'Driscoll.
\"Jay correspond à notre jeu parfaitement et c'est quand même quelque chose qu'un Club comme nous puisse attirer un joueur d'Arsenal dans ses rangs. Je suis tellement ravi de l'avoir et on espère le faire progresser dans sa carrière.\"

RedArmy

Un superbe but du gauche de JET aujourd'hui qui offre la victoire a Doncaster 2-1 face a Derby !!!  :up:

Ramsey420

RedA toi qui a l'air de bien suivre,tu peux me dire a quel poste ils l'utilisent a Doncaster ?

Vince


Vince


viper83

joli but en effet !
Come on Gunners !!!

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Il a enfin coupé ses cheveux ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]JET prêté jusque la fin de la saison à Doncaster[/large]



Il prolonge son prêt d'un mois jusque la fin de la saison 2009-10.