Arsenal Supporter Club France

Jay Emmanuel-Thomas

Démarré par Vince, 06-03-2009, 17:24:09

« précédent - suivant »

Vince

Topic de JET, Captain des U18
[---]

[large]Thomas - L'entrainement à payé[/large]



\"On a travaillé beaucoup les frappes ces derniers jours.
Quand on se concentre à cadrer ses frappes on ne sait jamais ce qui peut se produire.

Même lorsque l'on perdait 1-0 on est jamais sortis du match. Il y avait toujours le temps de marquer, peut-être 2 ou 3 buts, ça dépendait de comment l'équipe attaque et comment l'opposition défends.

On est une équipe ttrès offensive alors à la fin ça a payé pour nous.
Si on gagne et se qualifie, on pregresse, on joue dans des stades fantastiques come celui-ci. C'était une ambiance fantastique pour nous et on commence à s'y habituer.\"

Arsenal-fc

Je ne le connaissait même pas avant le match d'hier.
En tout cas elle me plaît bien cette équipe de jeunes.
J'adhère totalement à la politique de Wenger

DiosBergkamp

Il me fait penser à Seedorf, puissant physiquement, une super technique et il hésite pas à frapper (fort)

(Par contre rien à voir avec le fait qu' il soit noir :P)

we are the Arsenal !

j'ai vu que la deuxième mi-temps mais parmi ceux qui m'ont fait fort impressions il y a Gilles Sunu rapide technique et puissant il me fait penser un peu a Ian Wright il a mit la panique dans la défense des Scums puis il y a Frimpong qui a un jeux phisique et il n'a pas peur de tacler un guerrier celui là et ensuite Rhys Murphy qui est entré dans les 10 dernières minutes et sur sa seule occass nous met un superbe but du pieds gauche un pur finisseur ce gamin de la trempe des Eduardo, Raul etc... et pour finir Emmanuel Thomas un talent certain rapide et physique mais il fait encore quelques petites  erreurs jeunesse mais bon il a encore du temps devant lui :up:

gunner597

c'est bien un milieu défensif ?

we are the Arsenal !

Alors sur sa fiche c marqué Milieu mais il joue sur le coté droit les deux milieu centraux était Frimpong et Coquelin

Vince

Thomas c'est pas compliqué il a joué défenseur central, arrière gauche, milieu axial, milieu gauche, attaquant de soutien ..... lui se considère plus comme un milieu axial.

gunner597

il est hyperpolyvalent lol j'espére le voir en équipe premiére

we are the Arsenal !

Citation de: VinceThomas c'est pas compliqué il a joué défenseur central, arrière gauche, milieu axial, milieu gauche, attaquant de soutien ..... lui se considère plus comme un milieu axial.
Ouais effectivement et en plus il a les capacités pour jouer a tout ces postes d'ailleurs il sera probablement un joueur très utile dans le futur

Bouligoal

Sacré montagne de muscles pour son âge ... Je faisais le tiers au même âge ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_09/gun__1237454463_thomas_mancity.jpg[/img]

Jay Emmanuel-Thomas rejoint Blackpool (championship) sur base d'un pret (1 mois)bonne chance a lui esperons qu'il en reviendra encore plus fort

gunner597

un pret d'1 mois je sais pas trop ce que ca va lui apporter

Vince

Oui il sera prêté jusqu'au 17 septembre, mais ce genre de prêt est souvent renouvelé si tout se passe bien.

On verra si il arrive à dominer de la même façon ses adversaire qu'en U18s, ça risque d'être plus compliqué car il y aura plus de répondant physiquement.

we are the Arsenal !

Je suis sur qu'il saura répondre présent surtout dans le combat physique ;)

Bouligoal

Et si son prêt d'un mois se passe bien ? Il le renouvelle jusqu'à quand ?

Good question heinnnn ? ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Premier but pour Jay Thomas

Il a marqué lors du 2-2, un but de la tête, contre le Watford de Lansbury (rentré en cours de jeu).

Vince

[large]JET étend son prêt de 2 mois[/large]


gunner597

j'ai vu que c'est bientot la championnat du monde des -20ans l'angleterre y va je pense qu'il y aura Watt,JET,Wilshere,Lansbury

serwal

J. Emmanuel-Thomas  a marqué le deuxieme but de Blackpool face a Doncaster match nul 3-3

Vince


clarck59

Effectivement superbe but, feinte de frappe enchainé d'un double contact avant d' enchainer une frappe croisée :up::respect:

Vince

[large]JET - Rentrer en équipe première avant la fin de la saison[/large]



De retour à Arsenal après son prêt à Blackpool.
\"Le fait d'être allé là-bas en prêt et revenir à Arsenal, je pense que je travailler plus dur sur le terrain maintenant. Techniquement c'était différent parce que c'était plus un jeu de longs ballons mais mon volume de jeu à vraiment progressé.

On grandit en tant qu'homme aussi car on est plus chez nous et c'est l'occasion de prendre son indépendance, de vivre seul.

C'est vraiment différent (ailleurs qu'Arsenal). Même les petites choses comme la nourriture et le centre d'entrainement ou les équipements, tout est différent et il faut s'y habituer. On réalise que c'est un privilège d'être à Arsenal. Mon objectif c'est de rentrer en équipe première avant la fin de la saison.\"

Skoxy

il est très jeune mais a déjà un physique impressionnant :wtf:

Bouligoal

Ce mec m'a toujours impressionné ! A confirmer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne n'en a parlé mais ..

[large]Jay Thomas signe un nouveau contrat[/large]



Après Sanchez Watt, c'est Jay Thomas, de retour de son prêt à Blackpool, qui signe un nouveau contrat long terme avec le Club. Il espère faire ses premières apparitions avec l'équipe première d'ici la fin de la saison.

darren

il a une bonne tête de tueur, mais j'avoue que je ne connais pas grand chose de ce joueur:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Bonne nouvelle ! Ce mec m'impressionne ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ca serait bien qu'il joue comme song ne sera pas loin on aura besoin de muscle

Vince

[large]Thomas - Une satisfaction personnelle[/large]



'Je pense avoir plutôt bien joué.
Le Boss m'a dit d'essayer et d'être fort, de faire le lien dans le jeu et d'être en mouvement. Je n'ai jamais joué en pointe aussi longtemps, je pense m'en être pas trop mal sorti.


Je vais récupérer le DVD du staff, rentrer chez moi et revoir le match parce que quand on joue, on ne se rappelle pas de tout. On voit mieux notre performance après avoir vu le DVD.

J'ai voyagé a pas mal de matchs avec l'équipe, j'ai été dans le groupe tout les jours à l'entrainement, j'attendais juste l'opportunité de jouer. Espérons que je reste dans l'équipe aussi longtemps que possible.

Évidemment c'est une satisfaction de jouer avec l'équipe première, mais en tant qu'équipe, la défaite n'était pas attendue. Peu importe la compétition, on veux gagner et ce n'est jamais plaisant de perdre. On a égalisé et ensuite on a très bien joué, en faisant circuler le ballon, une fois que le ballon est en mouvement, c'est très difficile pour nos adversaires de jouer contre nous.'

TheArmoury

CiterJe pense avoir plutôt bien joué.
J'ai pas lu la suite c'est la blague du jour :lmao: