Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Gunner-Nasri

Gentil l'arbitre, il aurait pu envoyer le  carton :lol:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

Menez c'est bien reveillé en 2eme mi-temps heureusement car en 1er il dormait
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Martin et M'vila s'ils veulent venir chez nous :P

TheArmoury

Citation de: TITI N°1Menez c'est bien reveillé en 2eme mi-temps heureusement car en 1er il dormait
Ouais quelle métamorphose ! Il passe presque à chaque fois durant cette seconde mi-temps, c'est un diesel !

TheArmoury

Hé bien ça aura pas été simple de se qualifier !

TITI N°1

qualification dans la douleur mais ca passe .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

MALOUDA ne doit plus faire partie du 11 de depart

ce mec est bouillit ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si c'est pour faire les touristes comme en Afrique du Sud :green: franchement il y a du travail, pas de jeu collectif à 9 mois de l'euro, ça craint un peu ! Si on va en quart, ce sera déjà un exploit, les poules de l'euro c'est autre chose que ceux de la world cup !

adam

Citation de: RVP_11Au judo c'était hipon :lol:
Tu m'a tué. :lmao:

Vince

Quelle leçon ils ont donné les bosnien en première mi temps ! C'était superbe, avec plus d'efficacité ils auraient pu en marquer beaucoup plus. Ils étaient bien plus technique, avec un jeu bien plus rodé. Mais en seconde mi temps le côté athlétique, vitesse, endurance, des bleus a pris le dessus. Mais sans l'erreur stupide de Spahic on peux se demander si ils auraient réussit à marquer.
On est qualifié, mais on va pas aller bien loin. On va pas s'inventer un jeu ou une solidité défensive d'ici l'Euro, et il y a pas mal d'équipe largement en avance sur nous.

TheArmoury

On est bien d'accord ! J'imagine qu'on sera peut-être pas tête de série, on pourrait bien tomber dans un groupe avec deux grosses nations, ça peut se goupiller comme à l'euro 2008, on va se faire balader ! Faudra un très très grand Benzema pour espérer se qualifier pour les quarts et voir un peu plus.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Au judo c'était hipon :lol:
IPPON? :lol:

TheArmoury

Tu m'as compris, je suis pas un expert du judo :na:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Menez c'est bien reveillé en 2eme mi-temps heureusement car en 1er il dormait
De toute façon ce mec c'est tout blanc ou tout noir ! Ou il est carrément à côté de ses pompes, ou il fait un match de ouf !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

heureusement qu'on a un péno tres gentil de siffler....pou rne pas dire imaginaire.

Nono

Il y est le péno.

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeheureusement qu'on a un péno tres gentil de siffler....pou rne pas dire imaginaire.
Si ce péno est imaginaire, le penalty n'existe pas alors.

Gunner-Nasri

Plus que flagrant le péno, à 30cm de l'arbitre en plus donc bon...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

au début le défenseur avait bien géré le truc mais ensuite il à craqué et vraiment fait une faute aussi grossière que flagrante donc y avait bien pénalty . .
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeheureusement qu'on a un péno tres gentil de siffler....pou rne pas dire imaginaire.
Si ce péno est imaginaire, le penalty n'existe pas alors.
la faute est en dehors de la surface

adam

Sur la ligne donc dedans. ;)

Vince

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


thegunners31

Réveille toi Vince tu rate un super match :lol::lol::lol:
:boring::boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Christian Jean-Pierre j'ai de la pitié pour lui :roll::fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

J'ai fait que de zappé durant toute la rencontre ! Bon la Belgique sera sans doute un meilleur adversaire pour qu'on s'ennuie moins :look:

Son of a Gun

Citation de: adamSur la ligne donc dedans. ;)
Donc dehors plutot non?

gunner597

je n'ai meme pas regardé la 2nde MT :bed::bed:

Roger

J'ai arrêté à la 60ème... c'est dire.

C'est pas la même équipe de France qu'il y a 2 ans non ? :boring:

adam

Citation de: Son of a Gun
Citation de: adamSur la ligne donc dedans. ;)
Donc dehors plutot non?
Sur la ligne s'est considerée comme dedans.

kvn_85

Citation de: adam
Citation de: Son of a Gun
Citation de: adamSur la ligne donc dedans. ;)
Donc dehors plutot non?
Sur la ligne s'est considerée comme dedans.
Pour un but comme pour une touche ou un six-mètre, il faut que le ballon ait franchit entièrement la ligne !
Un ballon sur la ligne n'est pas un but tout comme un ballon sur la ligne n'est pas sortie en touche ;)