Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceJe comprends pas qu'on puisse encore écouter et donner de l'importance à ce qui se dit sur RMC. Ce sont des opinions comme il y en a des millions, j'ai pas besoin de les écouter pour me faire une opinion, ou conforter mon opinion. Surtout en ce qui concerne Sagna on le voit jouer bien plus souvent qu'eux, on sait bien mieux qu'eux ce qu'il vaut.
Écouter ne veut pas forcément dire qu'on partage leur opinion. Par exemple, on peut lire tes avis Vince mais c'est pas pour autant qu'on partage tes opinions :D

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJe comprends pas qu'on puisse encore écouter et donner de l'importance à ce qui se dit sur RMC. Ce sont des opinions comme il y en a des millions, j'ai pas besoin de les écouter pour me faire une opinion, ou conforter mon opinion. Surtout en ce qui concerne Sagna on le voit jouer bien plus souvent qu'eux, on sait bien mieux qu'eux ce qu'il vaut.
Écouter ne veut pas forcément dire qu'on partage leur opinion. Par exemple, on peut lire tes avis Vince mais c'est pas pour autant qu'on partage tes opinions :D
Sauf que personne sur le forum ne va donner plus d'importance à mon opinion qu'une autre, et c'est normal. On a l'impression que RMC est devenu la parole sacrée du football en France, et si ils disent que Chalmé doit jouer en équipe de France, beaucoup vont suivre bêtement.

TheArmoury

Il y a eu une étude sur l'importance de RMC sur l'esprit des fans de foot ? Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais sur cette radio, comme dans de nombreux médias. Je pense que le journal l'Equipe, par exemple, est un médias bien plus influent sur les non avertis.

TheMerse

Citation de: RVP_11Il y a eu une étude sur l'importance de RMC sur l'esprit des fans de foot ? Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais sur cette radio, comme dans de nombreux médias. Je pense que le journal l'Equipe, par exemple, est un médias bien plus influent sur les non avertis.
euh....dis moi honnêtement ? t'as un truc contre Vince ??? :look:

J'ai du mal à me souvenir d'une discussion où tu es d'accord avec lui....soit tu as vraiment et toujours un avis contraire, soit tu le fais exprès....j'ai un doute :look:

Vince

Non mais quand certains s'énervent dès que machin de RMC dit quelque chose de stupide je leur rappelle simplement qu'ils ne sont pas obliger d'écouter et qu'il ne sont pas obligé de prendre au sérieux tout ce qu'ils disent. Ils sont là pour faire le show, créer des polémique, etc ...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Il y a eu une étude sur l'importance de RMC sur l'esprit des fans de foot ? Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais sur cette radio, comme dans de nombreux médias. Je pense que le journal l'Equipe, par exemple, est un médias bien plus influent sur les non avertis.
euh....dis moi honnêtement ? t'as un truc contre Vince ??? :look:

J'ai du mal à me souvenir d'une discussion où tu es d'accord avec lui....soit tu as vraiment et toujours un avis contraire, soit tu le fais exprès....j'ai un doute :look:
Mon pauv' TheMerse, 80-90% du forum est contre moi :sorry::sorry:
Un jour peut-être on me dira que j'ai raison, de mon vivant j'espère! :D

TheMerse

Franchement, le seul truc qu'on peut éventuellement te \"reprocher\", c'est de parfois défendre l'indéfendable mais pour le reste, je suis presque toujours d'accord avec toi...

Gunner-Nasri

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Il y a eu une étude sur l'importance de RMC sur l'esprit des fans de foot ? Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais sur cette radio, comme dans de nombreux médias. Je pense que le journal l'Equipe, par exemple, est un médias bien plus influent sur les non avertis.
euh....dis moi honnêtement ? t'as un truc contre Vince ??? :look:

J'ai du mal à me souvenir d'une discussion où tu es d'accord avec lui....soit tu as vraiment et toujours un avis contraire, soit tu le fais exprès....j'ai un doute :look:
Mon pauv' TheMerse, 80-90% du forum est contre moi :sorry::sorry:
Un jour peut-être on me dira que j'ai raison, de mon vivant j'espère! :D
Vince ou le Riolo du forum.... :P
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Citation de: Gunner-Nasri
Citation de: Vince
Citation de: TheMerseeuh....dis moi honnêtement ? t'as un truc contre Vince ??? :look:

J'ai du mal à me souvenir d'une discussion où tu es d'accord avec lui....soit tu as vraiment et toujours un avis contraire, soit tu le fais exprès....j'ai un doute :look:
Mon pauv' TheMerse, 80-90% du forum est contre moi :sorry::sorry:
Un jour peut-être on me dira que j'ai raison, de mon vivant j'espère! :D
Vince ou le Riolo du forum.... :P
Si t'espérai me faire un compliment c'est loupé! :lol:

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Il y a eu une étude sur l'importance de RMC sur l'esprit des fans de foot ? Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais sur cette radio, comme dans de nombreux médias. Je pense que le journal l'Equipe, par exemple, est un médias bien plus influent sur les non avertis.
euh....dis moi honnêtement ? t'as un truc contre Vince ??? :look:

J'ai du mal à me souvenir d'une discussion où tu es d'accord avec lui....soit tu as vraiment et toujours un avis contraire, soit tu le fais exprès....j'ai un doute :look:
Je sais pas mais tu devrais le savoir car tu contredis pratiquement tout ce que je dis :lol: je ne joue pas un rôle, je donne mon avis, peu importe si ça me met en désaccord avec tel ou tel membre, aucun membre ne doit avoir plus d'importance qu'un autre. Par exemple, prenons ton cas, quand tu nous répétes assez régulièrement que tu supportes le club depuis plus de 20 ans pour donner une légitimité à tes propos, c'est pas faire preuve d'humilité. Prend exemple sur jones, ii ne joue pas les \"vieux con \" quand il n'est pas d'accord avec un plus jeune que lui.

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Il y a eu une étude sur l'importance de RMC sur l'esprit des fans de foot ? Je pense qu'il y a du bon comme du mauvais sur cette radio, comme dans de nombreux médias. Je pense que le journal l'Equipe, par exemple, est un médias bien plus influent sur les non avertis.
euh....dis moi honnêtement ? t'as un truc contre Vince ??? :look:

J'ai du mal à me souvenir d'une discussion où tu es d'accord avec lui....soit tu as vraiment et toujours un avis contraire, soit tu le fais exprès....j'ai un doute :look:
Je sais pas mais tu devrais le savoir car tu contredis pratiquement tout ce que je dis :lol: je ne joue pas un rôle, je donne mon avis, peu importe si ça me met en désaccord avec tel ou tel membre, aucun membre ne doit avoir plus d'importance qu'un autre. Par exemple, prenons ton cas, quand tu nous répétes assez régulièrement que tu supportes le club depuis plus de 20 ans pour donner une légitimité à tes propos, c'est pas faire preuve d'humilité. Prend exemple sur jones, ii ne joue pas les \"vieux con \" quand il n'est pas d'accord avec un plus jeune que lui.
Tu me traites de vieux con ? :look::lol:

Vince est plus jeune que moi et je suis presque tout le temps d'accord avec lui !
En tout cas, je ne sais pas où tu as vu que je contredis tout ce que TU dis :look:
Je supporte effectivement ce club depuis 89 et j'ai joué au foot pendant de nombreuses années mais je n'ai jamais dit que cela me donnait plus de \"légitimité\" que quiconque. Je pense cela dit peut-être me permettre de dire \"ON a été à chié\" plutôt que \"ARSENAL a été à chié\" tu ne crois pas ?

Par contre, venant d'un footix, ça me fait marrer, j'ai le droit ? merci ;)

TheArmoury

Ton \"palmarès\" du bon supporter et du joueur amateur que tu as été franchement en quoi ça doit rentrer en ligne de compte quand tu parles ? C'est ce qui m'énerve le plus chez toi, tu te crois un supporter exemplaire, tu te mets au dessus du lot alors que t'as juste rien fait de plus pour le club que beaucoup ici ! Tu crois que personne n'a joué au foot ici ? Et puis même des joueurs de haut niveau peuvent avoir des avis ridicules sur le foot d'aujourd'hui donc non désolé mais t'as pas à te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas. Que tu sois d'accord avec Vince en général, très bien, mais ça te donne pas une raison de sortir ton \"palmarès\" à des jeunes supporters qui partagent pas tes avis, je t'ai vu à maintes reprises le faire, et franchement c'est pas digne du bon supporter que tu essayes de faire paraître par tes posts.

Non je t'ai pas traité de vieux con, sinon j'aurai pas utilisées les guillemets et j'ai dit \"jouer\" !

TheMerse

Citation de: RVP_11Ton \"palmarès\" du bon supporter et du joueur amateur que tu as été franchement en quoi ça doit rentrer en ligne de compte quand tu parles ? C'est ce qui m'énerve le plus chez toi, tu te crois un supporter exemplaire, tu te mets au dessus du lot alors que t'as juste rien fait de plus pour le club que beaucoup ici ! Tu crois que personne n'a joué au foot ici ? Et puis même des joueurs de haut niveau peuvent avoir des avis ridicules sur le foot d'aujourd'hui donc non désolé mais t'as pas à te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas. Que tu sois d'accord avec Vince en général, très bien, mais ça te donne pas une raison de sortir ton \"palmarès\" à des jeunes supporters qui partagent pas tes avis, je t'ai vu à maintes reprises le faire, et franchement c'est pas digne du bon supporter que tu essayes de faire paraître par tes posts.
hein ? dans quel délire tu pars là ??? je me crois un supporter exemplaire ???? et tu crois vraiment que je me \"protège\" derrière le fait que je supporte le club depuis plus longtemps qu'untel etc etc ??? dis moi stp que tu n'es pas sérieux là :lol:
Je dis juste ce que je pense........peut-être parfois sans prendre de gants (comme avec par exemple ton ami Mika ;) sur lequel j'avais bien raison d'ailleurs......il est où ??? ;)) mais en tout cas, je ne me cache derrière aucune excuse...

Citation de: RVP_11Non je t'ai pas traité de vieux con, sinon j'aurai pas utilisées les guillemets et j'ai dit \"jouer\" !
Ca j'avais bien compris ;)

TheArmoury

Quelqu'un qui comprend, ne pose pas de question :D Attends ne me fait pas rentrer dans tes prises de tête avec Mika, c'est vos problèmes et pas les miens. Bref on s'est tout dit, passons, rendez-vous dans quelques mois, pour notre prochaine prise de tête trimestriel :green:

TheMerse

Pour ma question, c'était bien sur ironique ;)

Pour le rendez-vous, c'est noté mais devant une mousse alors :D

Gunner-Nasri

Citation de: Vince
Citation de: Gunner-Nasri
Citation de: VinceMon pauv' TheMerse, 80-90% du forum est contre moi :sorry::sorry:
Un jour peut-être on me dira que j'ai raison, de mon vivant j'espère! :D
Vince ou le Riolo du forum.... :P
Si t'espérai me faire un compliment c'est loupé! :lol:
C'était juste pour rester dans le thème RMC :D (même si pour ma part je suis souvent d'accord avec toi )
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

moi je suis d'accord avec personne comme ca ......... :na::na::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non c'est moi qui suis d'accord avec personne :green:
(même sur ça on est pas d'accord)

Fabolous

Euh ??? Sinon la EDF ça va ? :lol:

The Iceman

Citation de: TheMerseJe dis juste ce que je pense........peut-être parfois sans prendre de gants (comme avec par exemple ton ami Mika ;) sur lequel j'avais bien raison d'ailleurs......il est où ??? ;))
A mon avis, y a pas besoin d'être sur le forum (ou participé) pour être un Gooner... Mika s'est tiré parce qu'il en avait ras le bol de se prendre des remarques plus ou moins déplacés dans la tronche à longueur de journées, mais il est bien toujours fan d'Arsenal.

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerseJe dis juste ce que je pense........peut-être parfois sans prendre de gants (comme avec par exemple ton ami Mika ;) sur lequel j'avais bien raison d'ailleurs......il est où ??? ;))
A mon avis, y a pas besoin d'être sur le forum (ou participé) pour être un Gooner... Mika s'est tiré parce qu'il en avait ras le bol de se prendre des remarques plus ou moins déplacés dans la tronche à longueur de journées, mais il est bien toujours fan d'Arsenal.
En toute honnêteté, il a toujours été fan d'Arshavin....absolument pas d'Arsenal....

Taz

Ouai donc le match c'est mardi à 20h45 au stade de France :) :)
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerseJe dis juste ce que je pense........peut-être parfois sans prendre de gants (comme avec par exemple ton ami Mika ;) sur lequel j'avais bien raison d'ailleurs......il est où ??? ;))
A mon avis, y a pas besoin d'être sur le forum (ou participé) pour être un Gooner... Mika s'est tiré parce qu'il en avait ras le bol de se prendre des remarques plus ou moins déplacés dans la tronche à longueur de journées, mais il est bien toujours fan d'Arsenal.
En toute honnêteté, il a toujours été fan d'Arshavin....absolument pas d'Arsenal....
La 1ere partie de ta phrase est correcte...la fin absolument pas ! ;)
Et pis franchement, c'est sa passion, ça ne se contrôle pas ! Si il vit Arsenal à travers Arshavin, c'est très bien comme ça !

TheMerse

Si Arsha avait signé à Metz ou Salzbourg, on ne l'aurait jamais vu ici donc....

Fabolous

Citation de: TazOuai donc le match c'est mardi à 20h45 au stade de France :) :)
Merci pour l'info :)) faudrait créer un topic discussion interne :p

TheMerse

J'aime bien celle là:

Si Laurent blanc de se qualifie pas, ça va être Safet...........(Susic)

:lol:

Gunner-Nasri

J'aimerais bien que Mathieu soit titulaire à gauche pour ce soir
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Allez la Bosnie, ON va gagner! :lol:

Gunner-Nasri

Citation de: VinceAllez la Bosnie, ON va gagner! :lol:
Non, ILS vont perdre :P
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Je vois bien la Bosnie créée une grosse surprise ! J'espère me tromper :P