Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

:lmao::lmao: je prefère rire de cette prestation de merde :grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Evra qui a dit que c'était difficile de le remplacer :lmao: quel comique celui-là!

darren

un vrai bourrin, avec un déficit technique. pas beau a voir
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Encore un mauvais match de Sagna, en EDF, ce n'est pas le même.

Vince

Pour une fois j'ai vu le match :lol: Et il a été bon mis à part sur un action où il n'est pas au marquage. Si il a été mauvais, que dire d'Evra et Rami? C'était porte ouverte côté gauche!

we are the Arsenal !

Sagna en EDF c pas bon apparemment :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Sagna en EDF c pas bon apparemment :roll:
En même temps qui est bon en EDF? l'adversaire! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Sagna en EDF c pas bon apparemment :roll:
En même temps qui est bon en EDF? l'adversaire! :lol:
:lol:

Thearsenal

Je suis d'accord avec Vince, je te trouve dur Nono, c'était loin d'être le moins bon.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Pour le meilleur arrière droit de PL et vu ses prestations avec Arsenal, j'attends qu'il ait le même niveau en EDF, c'est tout.

Vince

Ouai mais en équipe de France y'avait personne dans son couloir (à part Valbuena, mais bon c'était comme si y'avait personne).

Roger

Valbuena on oublie. On jouait à 10 1/2 hier. Cabaye beaucoup plus intéressant qu'Alou Diarra.

Hot

Evra qui déclare Vive la France aux journalistes, quel tocard ce mec ahah un vrai clown

Nono

Debuchy vraiment bon.
Les détracteurs de Sagna doivent être heureux.

gunner007

Citation de: NonoDebuchy vraiment bon.
Les détracteurs de Sagna doivent être heureux.
On va encore dire que je prêche pour ma paroisse mais je trouve Debuchy bien meilleur que Sagna : plus offensif, mordant et surtout il centre juste et bien, lui ! Mais il ne s'agit que d'un match et face à l'Albanie.

Taz

faut qu'on achète Martin et vite .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si Debuchy est meilleur que le meilleur arrière droit de Premier League, qu'est-ce qu'il fait à Lille alors? :roll:

Gunner-Nasri

Nasri s'est vraiment ratrappé par rapport à ses piteuses performances de ces derniers temps (en EdF je parle). Par contre une question, pourquoi on met encore et toujours Malouda titulaire alors que ça fait plus de 4 ans qu'il n'a pas fait un seul bon match en équipe de France? Il fait chanter Blanc, il a des dossiers sur lui?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunners62

bien dit Vince ;)
si seulement ont pouvait echanger jenkinson,chamakh et park contre remi,cissé et débuchy :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Citation de: gunner007
Citation de: NonoDebuchy vraiment bon.
Les détracteurs de Sagna doivent être heureux.
On va encore dire que je prêche pour ma paroisse mais je trouve Debuchy bien meilleur que Sagna : plus offensif, mordant et surtout il centre juste et bien, lui ! Mais il ne s'agit que d'un match et face à l'Albanie.
Lol, defensivement Debuchy c'est une du papier canson.

TheArmoury

Lol les journaleux qui ont vu une bonne edf, que des footix ! Le match était bien chiant, presque aucun mouvement collectif, des ailiers qui ont du mal à faire des différences, j'ai du mal à comprendre pourquoi Menez est black listé, il joue plus une minute en edf depuis 4 matchs je crois.
Réveillere fait les mêmes matchs que Sagna et pareil pour Debuchy, solide mais pas de quoi sauter au plafond !

TITI N°1

va falloir se mefier de Remy en C1, ce joueur progresse d'année en année il me fait d'ailleur de plus en plus penser à HENRY que se soit physiquement comme dans sa façon de jouer, va falloir faire attention il est très rapide et très adroit
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Exact, il faudra faire attention. Il est rapide et bon de la tête en plus.
J'adore ce joueur (dommage qu'il joue à l'OM, j'aimais bien quand j'allais le voir à Lens ^^). :up:

gunner007

Citation de: VinceSi Debuchy est meilleur que le meilleur arrière droit de Premier League, qu'est-ce qu'il fait à Lille alors? :roll:
:lmao::lmao::lmao:... Sacré Vince ! Ressors-moi stp l'article qui faisait de Denilson le meilleur milieu défensif de PL.

The Iceman

Pourquoi ? Sagna n'a pas été élu meilleur AD de PL ?!

TITI N°1

moi ce qui me fait rire c'est de voir certains média comme RMC cracher sur SAGNA, ils sont les premiers à dire que quand SAGNA fait un bon match ( c'est qu'il y avait rien à en face) mais sont aussi les premiers à faire de DEBUCHY meilleur que sagna alors que justement hier dans son couloir j'avais RIEN EN FACE

j'aimerais voir debuchy face à un YOUNG ou un joueur de ce calibre pour voir un peu avant de tirer des conclusions :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je comprends pas qu'on puisse encore écouter et donner de l'importance à ce qui se dit sur RMC. Ce sont des opinions comme il y en a des millions, j'ai pas besoin de les écouter pour me faire une opinion, ou conforter mon opinion. Surtout en ce qui concerne Sagna on le voit jouer bien plus souvent qu'eux, on sait bien mieux qu'eux ce qu'il vaut.

Vince

Comme souvent une analyse plus objective sur le site des CDF

CiterNouveauté du jour, Debuchy a joué une partition très juste, digne de son cousin Claude. Pas de quoi surclasser le Sagna des bons jours, mais on peut bien lui prêter toutes les vertus sans trop s'attarder sur le fait qu'il ne centre pas beaucoup plus ni beaucoup mieux que le titulaire habituel du poste.

gunner597

celui que m'a encore fait bonne impression c'est Martin il joue toujours juste :up:

Debuchy a fait un bon match il est meilleur que sagna offensivement mais Sagna défensivement le surpasse

Gunner-Nasri

Debuchy n'a pas non plus été transcendants, surtout qu'avant le match nombreux le soldait de \"très bon centreur\", mais bon couloir droit je ne l'ai pas souvent vu centrer. Et en toute logique, ce n'aurait pas du être Reveillere aligné côté droit, sachant que depuis le début c'est lui la doublure, et qu'il y avait des matchs amicaux pour tester Debuchy avant en tant que titulaire...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C