Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenalil a été absent quasiment toute la saison dernière.
Je croyais que l' argument \"Clichy est impassable en 1 contre 1\" était le plus ridicule mais non ...
Il n' est plus défendable. Il a franchement régressé. Dans son placement (combien de fois ça part dans son dos ?!) en 1 contre 1 : soit il recule et laisse centrer soit il se jette et se fait passer, dans son apport offensif (enfin son non apport) et bien sur dans les dégagements, se mettre en difficulté aussi facilement c' est presque un art.

Non franchement je l' ai longtemps défendu en espérant qu' il retrouve son niveau mais arrivé un moment, il faut arrêter de tenir la main du petit Gael.

Thearsenal

Je ne défends pas Clichy, arrêtez d'avoir ce point de vue là.
Juste, Arshavin ne l'aide pas.
Victoria Concordia Crescit

Symon

nn clichy la (pourtant avec lui et arsh ,diaby et denilson sont mes joueurs preferés= mais faut avouer que dios a raison...a part son match contre la bosnie il n'y a pas grand chose de convaincant cette saison.

groganga

Citation de: ThearsenalJe ne défends pas Clichy, arrêtez d'avoir ce point de vue là.
Juste, Arshavin ne l'aide pas.
Arrêtez, là !!! C'est gavant...

Arshavin ne l'aide pas, d'accord. Mais arrêtez de cracher sur lui à chaque fois que Clichy commet une erreur. Un bon défenseur n'a pas besoin de soutient.
Arshavin doit faire le taff défensif........Clichy AUSSI !!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Les erreurs qu'il fait ne son pas de la faute de Arsha :roll:

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalJe ne défends pas Clichy, arrêtez d'avoir ce point de vue là.
Juste, Arshavin ne l'aide pas.
Arrêtez, là !!! C'est gavant...

Arshavin ne l'aide pas, d'accord. Mais arrêtez de cracher sur lui à chaque fois que Clichy commet une erreur. Un bon défenseur n'a pas besoin de soutient.
Arshavin doit faire le taff défensif........Clichy AUSSI !!!
Mais putain est-ce que j'ai dis l'inverse?
Eh faudrait apprendre un lire un jour ou l'autre.

Arshavin pas défendre. Clichy pas aidé. Clichy en méforme. Erreurs pas de la faute à Arshavin. Clichy fautif. Mais Arshavin défends pas.

Ca va mieux là? :boring::boring:
Victoria Concordia Crescit

TheInvincibles

MDRR. Oui nous comprendre toi !

Thearsenal

Citation de: grogangaUn bon défenseur n'a pas besoin de soutient.
Et juste un truc, si j'ai bien appris une seule chose de mon expérience en tant que défenseur, c'est qu'un défenseur sans soutient ne peux pas être un bon défenseur.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalJe ne défends pas Clichy, arrêtez d'avoir ce point de vue là.
Juste, Arshavin ne l'aide pas.
Arrêtez, là !!! C'est gavant...

Arshavin ne l'aide pas, d'accord. Mais arrêtez de cracher sur lui à chaque fois que Clichy commet une erreur. Un bon défenseur n'a pas besoin de soutient.
Arshavin doit faire le taff défensif........Clichy AUSSI !!!
Mais putain est-ce que j'ai dis l'inverse?
Eh faudrait apprendre un lire un jour ou l'autre.

Arshavin pas défendre. Clichy pas aidé. Clichy en méforme. Erreurs pas de la faute à Arshavin. Clichy fautif. Mais Arshavin défends pas.

Ca va mieux là? :boring::boring:
en gros clichy est à chier depuis 6 mois

we are the Arsenal !

Mais t'as prit conscience Thearsenal qu'il ai fait des erreurs et des performances pas digne de son niveau et que Arsha n'es pas entièrement responsable de cela car il ne défend pas souvent. D'ailleurs il y a pas que Arsha comme soutien il a aussi un DC en couverture et un autre milieu pour venir l'aider généralement.

MikArsha

Eh les gars... Vous n'êtes pas sur le bon topic là... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: grogangaUn bon défenseur n'a pas besoin de soutient.
Et juste un truc, si j'ai bien appris une seule chose de mon expérience en tant que défenseur, c'est qu'un défenseur sans soutient ne peux pas être un bon défenseur.
Ben si. il y a pas besoin de chercher très loin, quand Sagna joue avec Walcott, il n' a pas énormément de soutiens, surtout que Diaby joue de l' autre côté.
Les erreurs récurrentes de Clichy (erreur de placement, dégagements ultra foireux etc ...), il ne les doit qu' à lui même.

Arshavin défend peu et ça aide pas Clichy (et d' un autre côté, Clichy attaque peu aussi) mais les erreurs que fait Clichy sont tellement énormes ...

gunner4life

....qu'il doit faire un stage sur le banc

groganga

Citation de: Thearsenal
Citation de: grogangaUn bon défenseur n'a pas besoin de soutient.
Et juste un truc, si j'ai bien appris une seule chose de mon expérience en tant que défenseur, c'est qu'un défenseur sans soutient ne peux pas être un bon défenseur.
En 1 contre 1 aussi ????
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LEVIS

superbe entrée d'Arshavin, contre les spurs. et la passe qui amène le penalty sur Chamakh et simplement lumineuse.

RedArmy

Citation de: LEVISsuperbe entrée d'Arshavin, contre les spurs. et la passe qui amène le penalty sur Chamakh et simplement lumineuse.
:lmao: :lmao: .. !!

LEVIS

explique toi stp ;)

Hot

Arshavin marque et donne des passes quand même ces derniers temps.

RedArmy

Citation de: LEVISexplique toi stp ;)
Dire qu'il a été efficace, je suis d'accord (merci la prolongation qd même qui lui a permis de se réveiller..enfin réveil de 3 minutes!! )!!! Dire qu'il a fait une bonne rentrée, (excuse moi) mais c'est du foutage de gueule, il a été complètement inutile depuis son entrée, enchainant passes médiocres et mauvais choix....En terme d'impact d'un remplaçant, on attendait beaucoup mieux de sa part..avec beaucoup plus d'efforts et moins de nonchalance, on aurait pu s'éviter une prolongation!!! :shrug: tel est mon point de vue :shrug:

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
22/09/2010 - source arshavin.eu
21 septembre 2010 . Carling Cup. \" Tottenham \" 1-4 \"Arsenal\"
Le Derby du nord de Londres a eu lieu. Arsène a fait jouer la quasi-totalité de ses joueurs de champ. Certains sont entrés dans la ligne de départ, d'autres un peu plus tard.
Par exemple , Andrey Arshavin, avec Chamakh, est rentré seulement à la 74ème minute. Il a été aimablement accueilli par les supporters. Andrey a réussi à organiser deux actions qui ont mené à deux pénalties, qui ont tous deux été marqués par Samir Nasri. Mais le numéro 23 des Gunners ne s'est pas arrêté là. La victoire face aux  «ennemis»  dans leur domaine doit être plus grande. En outre, il voulait faire plaisir aux fans. Ceux qui ont commencé à quitter le terrain lorsque le score était de 3-1 n'ont pas bien fait. Andrey a mis un très beau quatrième but. Bravo.

arshavin.eu : Après le score malheureux avec Sunderland , l'équipe a pu retrouver la victoire. Quelle en est la raison ? Le fait que ce soit des riveux en face, la soif de faire plaisir aux fans, ou bien \"Arsenal\" est d'une classe supérieure ?
AA: Gagner à \" Tottenham \" est une question d'honneur. On me l'a dit dès le premier jour de mon séjour à Arsenal. Bien sûr, cette victoire est très bonne pour les fans. Nous avons gagné face au rival le plus important de nos fans. Nous sommes également heureux de voir qu'il a été fait un bon travail, et en voici le résultat. D'autre part, il faut maintenant se concentrer sur le prochain match.

arshavin.eu : 74ème minute du match . Sur le tableau 1-1. Entre Arshavin, qui a fait deux tirs au but, a permis de lancer 2 actions qui ont mené à 2 pénalties, et qui a marqué un but. Chanceux ? Ou un magicien commence à faire des miracles ?
AA: Le premier match contre Tottenham, je l'ai passé sur le banc car je venais d'arriver du «Zenith», et je ne pouvais pas jouer dans ce match. Aujourd'hui, je ne l'ai pas non plus débuté. Je pense qu'ils ont l'un des meilleurs gazons sur lequel j'ai joué. Ils ont fait des contres, ont lutté sur ce terrain où chaque équipe rêve de gagner. Je pense que nous avons examiné le jeu mieux qu'eux et que nous avons contrôlé le ballon. Le jeu a été tenu à bonne vitesse, l'équipe a bien tournée.
Dans le temps supplémentaire nous avons battu l'adversaire physiquement, nous avions plus de forces
.

arshavin.eu : Vous avez à nouveau marqué, donc...
AA: J'ai fait un autre pas vers l'accomplissement de mes vœux pour cette année. Si cela pouvait continuer.

arshavin.eu : Si vous marquez plus de 12 buts dans cette saison,  alors ce sera gagné !
AA. : Tout d'abord, il faut égaler le nombre de buts de la saison dernière, avant de pouvoir le dépasser :)

arshavin.eu : Qu'est-il arrivé à Gibbs ? Il avait peine à quitter le terrain.
AA: Quelques petits problèmes. Il avait du mal à respirer. Heureusement, tout va mieux.
J'adore pour la deuxième question... Il répond totalement à côté de la plaque :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Apparemment Gibbs va mieux ! J'espère qu' Andrey a raison et est bien au courant de la situation.
Hé oué mon gars !

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: LEVISexplique toi stp ;)
Dire qu'il a été efficace, je suis d'accord (merci la prolongation qd même qui lui a permis de se réveiller..enfin réveil de 3 minutes!! )!!! Dire qu'il a fait une bonne rentrée, (excuse moi) mais c'est du foutage de gueule, il a été complètement inutile depuis son entrée, enchainant passes médiocres et mauvais choix....En terme d'impact d'un remplaçant, on attendait beaucoup mieux de sa part..avec beaucoup plus d'efforts et moins de nonchalance, on aurait pu s'éviter une prolongation!!! :shrug: tel est mon point de vue :shrug:
Moi je demande à remplaçant de nous debloquer le match , il rentre et est dans les 3 buts , rien à dire , arshavin tes un dieu !

DiosBergkamp

Il a fait une grosse prolongation.
Mais putain, quand je le vois rentrer et marcher directement, faire des talonades, des ailes de pigeon comme à l' entrainement (et encore !) c' est juste du foutage de gueule, il avait 0 envie lors de sa rentrée !
Avec un peu plus de volonté, il serait bien plus régulier

Vince

Ouai j'ai encore été déçu, encore l'impression de voir jouer un vétéran avec des jeunes. Heureusement qu'il trouve finalement l'espace sur la fin pour faire la différence. Mais j'ai l'impression qu'il ne peut plus créer ces espaces tout seul, avec des dribbles ou accélération.

adam

Moi je trouve que c'est Arshavin , il joue pas dans le meme style que l'equipe , ça peut etre agaçant car il peut destabiliser l'equilibre de l'equipe , mais ça peut etre et je dirais meme c'est indispensable car quand on tourne autour de la surface pendant une heure , il est l'un des seuls à faire la difference avec Walcott.

gunner597

Citation de: VinceOuai j'ai encore été déçu, encore l'impression de voir jouer un vétéran avec des jeunes. Heureusement qu'il trouve finalement l'espace sur la fin pour faire la différence. Mais j'ai l'impression qu'il ne peut plus créer ces espaces tout seul, avec des dribbles ou accélération.
exacemement mais il s'est montré en prolongation :up:

TheMerse

Citation de: adamMoi je trouve que c'est Arshavin , il joue pas dans le meme style que l'equipe , ça peut etre agaçant car il peut destabiliser l'equilibre de l'equipe , mais ça peut etre et je dirais meme c'est indispensable car quand on tourne autour de la surface pendant une heure , il est l'un des seuls à faire la difference avec Walcott.
Moi je dis => on verra contre un gros (Chelsea par exemple)...
On verra s'il est toujours capable de faire la différence...perso je ne suis pas sur

gunners_dz

Merci pour la Trad :)

RedArmy



faut travailler ses célébrations aussi...  la tete qu'il fait a chaque fois est hillarante :lol:

MikArsha

Citation de: adamMoi je trouve que c'est Arshavin , il joue pas dans le meme style que l'equipe , ça peut etre agaçant car il peut destabiliser l'equilibre de l'equipe , mais ça peut etre et je dirais meme c'est indispensable car quand on tourne autour de la surface pendant une heure , il est l'un des seuls à faire la difference avec Walcott.
Tout est dit. C'est Arshavin. On aime ou on n'aime pas, mais la plupart du temps c'est efficace.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !