Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

C'est honteux !!!
Hé oué mon gars !

Vince


Vince

Citation de: VincePour l'interview de Lachter, elle date du 28 avril. Mais il dit clairement \"Arshavin veux signer à Barcelona\".

Et Chris de Gooner Talk est en contact avec Lachter depuis le transfert de l'hiver dernier, il a demandé si les propos d'Arshavin dans The People (qui date d'aujourd'hui) étaient inventés ou pas. Ca à l'air sérieux ..


En réponse à la question de Chris (Gooner Talk), concernant les propos de son amis et ancien client, Dennis Lachter a répondu \"time will tell\" (le temps nous le dira). Donc il ne donne aucune assurance que ce n'étaient pas des propos inventées, alors qu'il a dit il y a quelques jours qu'Arshavin pouvait très bien finir sa carrière à Arsenal. Affaire à suivre ..

http://goonertalk.com/2010/05/03/arshavins-agent-time-will-tell-on-barcelona-move/?

TheArmoury

Citation de: AMSTERDAMC'est honteux !!!
Tu peux développer ?? Car ce genre de post, à part faire de la surenchère, je vois pas à quoi il sert ici !
Puis éviter les comportements de gamin (certains se reconnaitront) le forum s'en portera mieux :hi:

AMSTERDAM

Interview de merde, strictement. Je ne peux pas en croire un mot. Soit cette interview est bidon, soit Steeven Gerrard est nul et débile, ce que je ne pense pas soit celui qui traduit, en l'occurrence Mika fait de la merde.

Je sais que je ne suis pas apprécié de beaucoup, mais la ça dépasse les bornes. Rien que pour poster des trucs pareils, et les commenter mériterait à mon gout plus un bannissement que mes commentaires brut de pomme.

En tout cas, bravo pour cette pollution, et cette connerie \"d'aller jusqu'à poster cette interview\" en y croyant, chapeau bas l'artiste.

Il est certain que Arshavin n'est pas plus important à l'équipe que Cesc / Robin / Vermaelen.

Il est honteux de poster des conneries pareilles.
Hé oué mon gars !

Vince

@ AMSTERDAM: Je t'avertis maintenant, si tu continue a insulter les forumeurs une nouvelle fois tu seras bannis. Le forum est fait pour que tout le monde puisse partager son opinions dans le respect. Si tu ne le comprends pas, il y a pleins d'autres forum où tu pourra te défouler.

ReMiX

Citation de: AMSTERDAMInterview de merde, strictement. Je ne peux pas en croire un mot. Soit cette interview est bidon, soit Steeven Gerrard est nul et débile, ce que je ne pense pas soit celui qui traduit, en l'occurrence Mika fait de la merde.

Je sais que je ne suis pas apprécié de beaucoup, mais la ça dépasse les bornes. Rien que pour poster des trucs pareils, et les commenter mériterait à mon gout plus un bannissement que mes commentaires brut de pomme.

En tout cas, bravo pour cette pollution, et cette connerie \"d'aller jusqu'à poster cette interview\" en y croyant, chapeau bas l'artiste.

Il est certain que Arshavin n'est pas plus important à l'équipe que Cesc / Robin / Vermaelen.

Il est honteux de poster des conneries pareilles.
D'où tu parles comme ça ?

Mika qui dit des conneries sur Arshavin, j'y crois pas du tout, il en connait plus sur Arsha que tous les membres de ce forum. Après peut-être que l'interview est bidon mais Mika ne fait que traduire, pas besoin de s'en prendre à lui c'est déjà bien qu'il accepte de traduire.

verokiss14

tu as tout dit Remix! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners_dz

Citation de: AMSTERDAMInterview de merde, strictement. Je ne peux pas en croire un mot. Soit cette interview est bidon, soit Steeven Gerrard est nul et débile, ce que je ne pense pas soit celui qui traduit, en l'occurrence Mika fait de la merde.

Je sais que je ne suis pas apprécié de beaucoup, mais la ça dépasse les bornes. Rien que pour poster des trucs pareils, et les commenter mériterait à mon gout plus un bannissement que mes commentaires brut de pomme.

En tout cas, bravo pour cette pollution, et cette connerie \"d'aller jusqu'à poster cette interview\" en y croyant, chapeau bas l'artiste.

Il est certain que Arshavin n'est pas plus important à l'équipe que Cesc / Robin / Vermaelen.

Il est honteux de poster des conneries pareilles.
Je vois pas pourquoi tu t'enflamme pour si peu ce que tu dit n'a aucun sens et ne sert absolument a rien :rouge::down:

AMSTERDAM

Je ne m'en prend pas à Mika, mais au fait qu'il traduise des articles bidons (quel intérêt ?).
Simple question, qui a cru que l'article n'est pas bidon ?

Tout le monde sait qu'il est bidon, et donc je ne dit pas que Mika est \"bidon\", mais qu'il fait un travail \"bidon\", et à ce moment là, pourquoi le remercier.

C'est tout, je ne comprend pas l'intéret de le poster.

Maintenant ce qui ne me comprennent pas peuvent me poser des questions.
Hé oué mon gars !

ReMiX

On s'en fout que l'article soit bidon ou quoi que ce soit, il traduit des articles qui peuvent intéresser certains personnes, peut-être que tu trouves cette article nulle mais je vais dire \"pense pas qu'à ta gueule\".

\"Je ne m'en prends pas à Mika, mais au fait qu'il traduise des articles bidons\", \"en l'occurrence Mika fait de la merde\"
Donc tu t'en prends à Mika, il traduit les articles qu'il veut, c'est pas ton problème, si tu n'aimes pas l'article, tu n'y prêtes pas attention ou alors tu peux juste dire \"j'y crois pas à cette article\".

AMSTERDAM

D'accord, je ne m'y arrêterai plus.

Mais bon, tu viens de reconnaître que l'article est bidon et donc que sa parution et traduction est inutile. Je dirai même qu'il faut être bizarre pour prendre un malin plaisir à le faire.
Hé oué mon gars !

ReMiX

Faux, si tu veux savoir l'article je ne l'avais même pas encore lu que j'ai vu tes commentaires inutiles, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas lu.

C'est comme les rumeurs de transfert, certaines sont bidons mais on les poste quand même, on préfére en rire plutôt que de \"cracher\" sur celui qui l'a posté.

MikArsha

Amsterdam, j'ai posté cet interview de Gerrard simplement pour montrer que tout n'est pas forcément à prendre au sérieux, et que donc l'article du The People concernant les déclarations d'Arshavin n'est pas forcément vrai non plus, d'autant plus quand on connaît la source. Et ta réaction envers cet article montre que mes réactions quand je vois un article descendant Arsha, et qui ne me parait pas logique du tout, sont également justifiées.
Je connait bien mon joueur préféré. Cet article du People me semble donc plus qu'étrange. Je peux me tromper, et dans ce cas ça me décevrait d'Arshavin, mais il y a de fortes chances que cet article soit également bidon.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Sinon ptite question, Vince tu sauras peut être me répondre, Arsha disait dans son démenti que les journalistes britanniques étaient obligés de passer par le service de presse d'Arsenal pour un interview, et que ce service suivait l'article jusqu'à l'impression. Tu es au courant de ça ? Donc si les dires du The People son vrais, cela voudrait dire qu'ils auraient zappé cette démarche et interviewé Arsha directement... Bizarre non ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Wenger a dit en conférence de presse récemment que les journalistes pouvaient aller directement voir les joueurs. Que personne ne les en empêchaient. Les joueurs sont briefés par les attachés de presse du Club mais après ils font ce qu'ils veulent. Si ils disent n'importe quoi, ils sont sanctionné en interne.

MikArsha

D'accord, merci de l'info Vince... :respect: Donc affaire à suivre
Pour l'instant pas d'interview d'aprés match d'Arsha, j'espérait qu'il en parlerait dedans, mais rien pour le moment. Si ya du nouveau, je vous tiens informés. :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

tiens Mika apparement dans le prochain SoFoot qui sort cette semaine il y a un petit article sur Arshavin et son site internet dans la rubrique média

MikArsha

Merci Clément ! :respect:

Voici donc l'interview d'aprés match d'Arsha... Il ne parle pas de ses histoires dans The People... :( Est-il seulement au courant... Vu qu'il dit qu'il ne lit pas la presse :roll:

Enfin bref :

LE REPORTER EXPRESS D'ARSHA REPREND DU SERVICE EN MÊME TEMPS QUE SON CHOUCHOU CE SOIR :P :P J'ai fait vite hein... Aussitôt publiée sur son site, aussitôt traduite :strong:

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN

04/05/2010 - source arshavin.eu

Arsenal a perdu contre Blackburn, mais dans le classement, reste au-dessus de \"Tottenham\". c'est important ! D'un autre côté, les Gunners n'ont fait plaisir à leurs fans avec des victoires depuis longtemps. Il est clair que les gens s'attendent à ce que le dernier match à Londres soit gagné. Aujourd'hui, il ne l'a pas été. Du positif ? Le match devait voir le retour de l'attaquant russe d'Arsenal Arshavin. Arsène n'a pas risqué sa santé et l'a fait rentrer à la 68ème minute. Hélas, aujourd'hui, malgré une frappe au but, Arshavin n'a pas marqué, n'a pas réussi à gagner. Il serait bien que ça arrive maintenant qu'il est de nouveau \"en service\".

arshavin.eu: Salut, Andrey !  Le football vous a manqué ?
AA: Honnêtement, je voulais vraiment retourner sur le terrain. Malheureusement, la joie du retour n'a pas pris toute sa valeur. Mon équipe a perdu.

arshavin.eu: A la veille du match il était question que vous manquiez ce match. Quand Andrey Arshavin a-t-il appris qu'il prendrait part au jeu ?
AA.: Uniquement dimanche à l'entraînement d'avant-match, ils m'ont confirmé que je pourrais rejoindre l'équipe.

arshavin.eu: Donc jusqu'à la veille du match, vous ne saviez pas ce que vous prendriez part à ce match ? A quoi cela était-il lié ?
AA.: A mon état de santé. ;)

arshavin.eu: Comment vous vous sentez maintenant ?
AA.: Je n'ai pas ressenti de douleur pendant le match...
Au sujet du match ? Eh bien nous avons fait un bon début. Nous avons réussi à marquer un but rapidement. Mais cela ne suffit pas ... Arsène nous a dit que le rival tenait ses positions, et \"Blackburn\" a réussi à marquer 2 fois. Après deux buts manqués, nous avons essayé de corriger cette situation. Cela n'a pas fonctionné. J'ai eu une belle occasion. Mais je n'ai pas marqué.

arshavin.eu: Vous dîtes que vous avez eu une belle occasion. Qu'est-ce qui vous a manqué ?
AA.: Je n'ai pas assez confiance en moi. Je pense que le manque de pratique a influé. J'avais besoin de frapper plus fort le ballon, et pas seulement de cadrer à distance. Il aurait fallu simplement que je tire plus fort, que je prenne le ballon par le dessous. Probablement, après la balle serait partie autrement...

arshavin.eu: Nous avons parlé à plusieurs fans d'Arsenal. Ils ont très chaleureusement accueilli votre retour sur le terrain.
AA: J'ai été heureux de voir et d'entendre comment ils m'ont salué... Nous avons encore un match dans lequel nous sommes obligés de livrer, pour eux, un beau jeu à l'Emirates. C'est tout.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Le mec a rien compris à son métier d' agent :lmao:
\"Mon joueur n' a que quelques années de métier devant lui, physiquement il en tient pas le rythme et il ne vaut même pas son prix d' achat\" :lmao:
(même si c' est pas forcément faux :P)

Vince

Il n'est plus son agent, c'est plus un proche du joueur.

MikArsha

J'ai enlevé les déclarations de Lachter, vous comprendrez pourquoi ci-dessous

Mais cette fois-ci, c'est désormais clair

Voici le communiqué officiel d'Andreï Arshavin sur son site internet officiel :

CiterDéclaration officielle
 05/05/2010

Au cours des quelques derniers jours, notre site Web a reçu par e-mail des centaines de lettres de fans d'Arsenal commentant un entretien du journal britannique de \"The People\" avec Andrei Arshavin.  Cette interview a été reprise par nombre d'autres médias.

Malheureusement, et cela est devenu courant, de nombreux journalistes malhnêttes utilisent et exploitent le nom d'Andrei Arshavin, d'une manière déshonorante, donnant à la presse de faux et provocateurs renseignements.  

Au fil des années de sa carrière sportive, Andreï ne s'est jamais justifié et n'a pas réagi à ces déclarations.  Peut-être une telle impunité leur donne le droit de continuer à diffamer et compromettre le capitaine de la Russie et le joueur d'Arsenal.

Dans ce cas, il convient de noter que Andrei Arshavin n'a donné aucune entrevue et n'a pas communiqué avec les journalistes et les représentants du tabloïd.  L'article a déclenché une tempête d'indignation et de colère des fans. Andreï est un joueur d'Arsenal.  Par conséquent, il est responsable de l'honneur et la dignité du club, non seulement dans le jeu, mais aussi dans la vie.

En ce qui concerne les déclarations de M. Lachter qui ont été également activement discutées dans la presse, Andrei réponds : Denis Lahter ne représente plus mes intérêts depuis 1 an. Il n'est pas mon agent. Il ne dispose d'aucune information au sujet de mon avenir et mes plans de carrière, et ses dires au sujet de mes projets futursne doivent pas être pris pour argent comptant ou retenir votre attention\"  

Nous vous rappelons que tous les renseignements fiables sont disponibles sur le site officiel arshavin.eu
Comme l'a dit ReMix, (d'ailleurs je remercie ReMix et Verokriss :respect:), et sans me vanter je pense vraiment bien connaître mon ptit chouchou, ses façons de penser, de réagir. Il l'ouvre trop dans la presse, on est d'accord, mais il reste sensé et cette déclaration ne lui ressemblait pas du tout, et je vous l'ai dit dés le départ. Et comme vous avez pu le constater, dés que je trouve qu'une déclaration d'Arsha est louche, à chaque fois elle est démentie. :cool:

Enfin, signalons que sport.co.uk s'excuse déja auprés d'Arshavin. :respect: Je pense que cette histoire a vraiment été trés loin, qu'Arsha a été sali et traité de tous les noms par des fans en colère qui, comme des moutons de panurge, suivent le moindre journal people sans relever la tête.

ALORS A TOUS CEUX QUI ONT CRACHE SUR MON JOUEUR, EN FRANCE COMME AILLEURS, JE DIS :arse:

Vince, s'il te plait, pourrais-tu communiquer cette info à Gooner Talk pour relayer l'info ? Merci :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

CiterALORS A TOUS CEUX QUI ONT CRACHE SUR MON JOUEUR, EN FRANCE COMME AILLEURS, JE DIS :arse:
T'es pas obligé de faire dans la provoque pour autant ;)

MikArsha

c'est pour l'instant la seule réaction ? Et ben ça bouge plus ici quand il s'agit de critiquer de le contraire :( comme d'hab quoi :shrug:

Je peux l'enlever si tu veux pas de soucis... Cela dit ça soulage, parce certains ont tellement craché dessus :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Moi je m'en fous un peu de ce qu'il a dit ou pas (j'ai même pas intervenu quand l'interview de the people est sorti) ! Ce que je veux c'est des actes sur le terrain :shrug:

gunner597

c'est trés bien :up: maintenant j'espére qu'il va faire comme les autres ne plus faire d'interviews .. parce qu'en Angleterre c'est toujours déformé malheureusement et comme le dit dit RVP on veut qu'il soit bon sur le terrain

TITI N°1

content que ce soit des anneries :up:

mais il faut quand même qu'il fasse attention à sa communication, il à tendance à trop l'ouvrir dans les médias et pas assez sur la pelouse ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners 4

moi je dit qu'il a raison, c'est pour mettre la pression au dirigeant pour recruter du lourd.
Gunners 4

Vince

Citation de: mika61c'est pour l'instant la seule réaction ? Et ben ça bouge plus ici quand il s'agit de critiquer de le contraire :( comme d'hab quoi :shrug:

Je peux l'enlever si tu veux pas de soucis... Cela dit ça soulage, parce certains ont tellement craché dessus :P
J'y ai jamais vraiment cru, donc ça ne m'étonne pas que ça finisse comme ça.
On a hâte de le voir contre Fulham, pour le reste ..