Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

serwal

vas sur myp2p ;)

Ramsey420

:wtf: le loupé de Kalou :lmao::lmao:

Gooner

hello, y'a combien alors ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

0-0 a la mi-temps,Pompey a une chance incroyable :wtf:,Chelski a touché 3 fois les montants,a eu un ballon qui etait a quelques centimetres de franchir la ligne et un autre sauvé juste devant le but par un defenseur

Ramsey420

et penalty loupé par Pompey,on dirait que la chance a tourner :grrrrr:
:grrrrr::mad: et but de Drogba sur coup franc :sad:

adam

Pompey a rater sa chance.

The Iceman

Kanu ! :D:respect::ascfr:

Gooner

Péno raté pour Chelsea :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

bon bah voila doublé de Chelski

Gooner

F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK, F.UCK,
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

victoire des blues :grrrrr::grrrrr:

A10GunnerFan

Il est arrogant Cole :mad:
Il dit que c'est pour gagner des titres qu'il a signé à Chelsea et ignore complètement avec qui il a gagné les 3 dernière FA Cup de son palmarès...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ils gagnent le doublé dans une indifférence totale! Rien à voir aux doublés d'Arsenal en 97/98 et 2001/02 .. comme quoi gagner n'est pas tout.

Roger

Pourquoi dis-tu dans une indifférence totale ?

groganga

Parce que Chelsea n'intéresse personne !!! Et puis, c'est la première fois qu'il réalisent le doublé...ça m'étonne pas venant d'une équipe qui n'a remportée que 4 fois le titre de champion d'Angleterre (dont les 3 derniers récemment) et qui se la pète parce qu'ils ont un riche proprio' !!! C'est vraiment des \"Bleus\", ils s'y sont pas trompés
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'est comme la différence entre le titre de Marseille et l'un des titres de Lyon, quand tu vie dans la frustration pendant des années tu sais savourer le succès. Mais quand tu enchaine les Cups, sans panache, avec des supporters gâté, t'as moins de passion.

gunners_dz

on a déjà 5 ans de frustration avec arsenal !!!!
J'aimerai bien un petit titre n'importe le quel Carling Cup, FA cup, championnat, LDC ou même l'Europa league

TheArmoury

Citation de: VinceIls gagnent le doublé dans une indifférence totale! Rien à voir aux doublés d'Arsenal en 97/98 et 2001/02 .. comme quoi gagner n'est pas tout.
Tu dis ça car c'est pas nous qui ont fait le doublé c'est tout ;) Comment ça indifférence total ?? Tu veux que ça fasse la une de tous les journaux internationaux du monde :green:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIls gagnent le doublé dans une indifférence totale! Rien à voir aux doublés d'Arsenal en 97/98 et 2001/02 .. comme quoi gagner n'est pas tout.
Tu dis ça car c'est pas nous qui ont fait le doublé c'est tout ;) Comment ça indifférence total ?? Tu veux que ça fasse la une de tous les journaux internationaux du monde :green:
:lmao::lmao::lmao:... Ben si Vince, gagner deux titres sur une saison, c'est tout ! Tu dois dire cela par dépit non ? :cheers:

Vince

Merci, je suis au courant que je suis fan d'Arsenal et donc pas objectif :na:
Mais quand même, les supporters (glory hunters et vrai fans de Chelsea) sont beaucoup moins nombreux que ceux d'Arsenal (par exemple) + l'habitude du succès + une finale sans panache contre un adversaire quie jouera en Championship = indifférence, c'est logique.

RedArmy

Citation de: VinceIls gagnent le doublé dans une indifférence totale! Rien à voir aux doublés d'Arsenal en 97/98 et 2001/02 .. comme quoi gagner n'est pas tout.
de quel indifférence tu parles ?? car ici tout le monde en parle de leur doublet ... je viens de rentrer de Paris, j'allume la TV et le premier truc sur lequel je tombe c'est le doublet historique de Chel$ki et la saison incroyables qu'ils auront réalisé... demain idem, j'arracherai les pages sports des journaux car on aura certainement droits a 20 pages sur eux et leur victoire ...donc je ne vois vraiment pas de quel indifférence tu parles, c'est bien d'être gunner et de mauvaise foi envers eux, mais ce serait bien aussi de voir la réalité en face et de se dire qu'ils ont tout simplement été les meilleurs cette saison, capables de jouer sur 2 tableaux et remporter les 2 plus importants titres en Angleterre!!!

Vince

J'écris en chinois ou quoi? J'ai jamais dis qu'ils ne méritaient pas tout ça, je dis juste:

Citation de: VinceMerci, je suis au courant que je suis fan d'Arsenal et donc pas objectif :na:
Mais quand même, les supporters (glory hunters et vrai fans de Chelsea) sont beaucoup moins nombreux que ceux d'Arsenal (par exemple) + l'habitude du succès + une finale sans panache contre un adversaire que jouera en Championship = indifférence, c'est logique.
Je me rappelle de l'époque où Arsenal gagnait des doublés, et c'était autre chose! Il y avait une ambiance spécial autour de cette équipe. On parlait partout du 'jeu flamboyant d'Arsenal' ... qui est-ce qui a comme model le jeu de Chelsea? à part les fans de Chelsea, qui est-ce que ça fait rêver ce doublé? On est dans une routine, avec eux, c'est un rouleau compresseur, une machine a gagner, bravo a eux. Mais tu demande aux télespéctauteurs 'neutres' qui ont regardé cette finale de Cup, ils auront pour la majorité pris partie pour Pompey, parce que Chelsea ça fait pas rêver. Winning isn't everything ..

gunner007

On se console comme on peut !

Vince

Y'en a bien qui se consolent en disant qu'Auxerre ne mérite pas de finir 3ème! :lol:

Perso j'ai toujours dis que Chelsea méritait son titre et sa FA Cup. C'est pas le sujet.

Ramsey420

Citation de: VinceWinning isn't everything ..
:up: tres bien ce petit article,ça colle tout a fait avec ce que je pense

TITI N°1

oui mais au final on ne se rappelle que des titres

donc même si CHELSEA = les millions de la mafia russe
même si CHELSEA = magouille et compagnie

CHELSEA = titre depuis 6/7 ans alors que ARSENAL = saisons blanches depuis 5 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

c'est un poncif le coup du \"on se rappelle que des titres\",il y a aussi des tas d'equipes qui ont marqué l'histoire du foot alors qu'elles n'ont jamais rien gagné.Apres evidemment la finalité,on est d'accord,c'est de gagner biensur mais il y a pas que ça qui compte

serwal

Citation de: TITI N°1oui mais au final on ne se rappelle que des titres

donc même si CHELSEA = les millions de la mafia russe
même si CHELSEA = magouille et compagnie

CHELSEA = titre depuis 6/7 ans alors que ARSENAL = saisons blanches depuis 5 ans
et chelsea combien de saisons blanches dans son histoire? on est le club le plus titré de Londres, Chelsea est plus proche d'une fin de cycle alors que notre avenir a l'air d'etre le plus prometteur et ca au niveau international, moi je suis tres confiant sur notre philosophie ,ca paiera j'en suis sur

gunner007

Citation de: VinceY'en a bien qui se consolent en disant qu'Auxerre ne mérite pas de finir 3ème! :lol:

Perso j'ai toujours dis que Chelsea méritait son titre et sa FA Cup. C'est pas le sujet.
Toujours pareil : hors-sujet...;)

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1oui mais au final on ne se rappelle que des titres
Pour la majorité des joueurs, oui.
Mais pas pour les supporters. De qui se souviennent les \"vieux\" ? Du Milan de Sacchi, de l' Ajax, du Barca de Cruyff ...

Je suis bien placé pour parler de l' OL. Pendant des années c' était du beau jeu (à leur niveau) avec Juninho, Malouda, Essien ... maintenant même si au final le soulagement est là d' être en LDC, absolument TOUS les supporters vomissent sur Puel car l' OL n' aura pas fait de jeu durant une saison entière.