Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est la folie Arshavin avec tous vos avatars... vous allez être déçu il signera pas :mad:

RedArmy

keep faith rvp

RedArmy

fuck...gerrard again!!!! 1-1 AVEC une passe exceptionelle de torres!!

Steve

Grosse fin de match pour Liverpool...

Steve

Ils rejoueront au Goodison Park !

RedArmy

tirage au sort dans 25 minutes du prochain tour...on va être fixés sur nos prochains adversaires, en supposant qu'on passera l'obstacle Cardiff!!

RedArmy

live from setantaaaaa...

Shieffield vs Hull
Watford vs Chelsea
West Ham vs Boro
Sunderland Ou Blackburn vs Coventry
Derby county ou Nottingham forrest vs Man Utd
Swansea vs Fulham
Liverpool ou Everton vs Doncaster ou AV
Cardiff ou Arsenal vs West brom ou BURNLEY

Bon tirage vu qu'on jouera a domicile!!!et qu'on risque de retrouver JaY simpson ou notre bete noire de la carling!!

MattHENRY

Tâchons déjà de gagner à l'Emirates.

jones79

C'est sûr  ce n'est pas encore gagné contre Cardiff!!

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est la folie Arshavin avec tous vos avatars... vous allez être déçu il signera pas :mad:
tu m'étonnes :lol:

Steve

Le plus déçu sera Arshavin10 !! :lol:

basketteur12

Moi je vous dis qu'il va signer!

[small]PS: Je répète tellement ça que je pourrais aller me cacher pendant une semaine si c'est pas le cas lol[/small]

gunner007

Citation de: RVP_11C'est la folie Arshavin avec tous vos avatars... vous allez être déçu il signera pas :mad:
Arrête un peu de jouer comme d'habitude le CHAT NOIR !!! Pour moi, Arshavin va venir, parce qu'il DOIT venir ! Même si Wenger a des problèmes de trésorerie (ce dont je doute très fort), il a encore pu constater aujourd'hui qu'il nous manquait cruellement d'un véritable joueur de couloir (à droite ou à gauche), rapide, dribbleur et qui n\"hésite pas à frapper de loin... En un mot comme en cent : AR-SHA-VIN ! :D:D:D

Vince

Citation de: Gunner19Bon tirage vu qu'on jouera a domicile!!!et qu'on risque de retrouver JaY simpson ou notre bete noire de la carling!!
Si on rencontre West Brom, je pense que Simpson ne pourra pas nous rencontrer.
Il y a des clauses de ce genre lors des prêts. En même temps il est payé par Arsenal, il va pas marquer contre nous! :P

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19Bon tirage vu qu'on jouera a domicile!!!et qu'on risque de retrouver JaY simpson ou notre bete noire de la carling!!
Si on rencontre West Brom, je pense que Simpson ne pourra pas nous rencontrer.
Il y a des clauses de ce genre lors des prêts. En même temps il est payé par Arsenal, il va pas marquer contre nous! :P
et ba ce sera BURNLEY qui a a battue hier WBA!!!! :green:

DONC ON SE DIRIGE VERS UN nouveau ARSENAL-BURNLEY..

Burnley qui decidemment fait une magnifique saison, CHAPEAU :respect: :respect:

Vince

On jouerai à domicile?

RedArmy


TheArmoury

Citation de: VinceOn jouerai à domicile?
Hé bein c'est le match que t'as mis en annonce pour réserver... t'as un trou de mémoire :lol::P

jones79

Il faut peut étre on battre Cardiff avant qu'on pense à Burnley :8o::8o:

Vince

Liverpool éliminé par Everton qui est l'équipe en forme en Angleterre en ce moment avec Aston Villa.

Sinon Villa justement se qualifie 3-1 chez eux contre Doncaster.
Et victoire de Derby et Blackburn.

Shieffield vs Hull
Watford vs Chelsea
West Ham vs Boro
Blackburn vs Coventry
Derby county vs Man Utd (encore!)
Swansea vs Fulham
Everton vs Aston Villa
Cardiff ou Arsenal vs BURNLEY

RedArmy

les résultats du jour en Cup son très simples...tous les matchs sont a rejoués!!!!

Swansea City    1-1     Fulham   
Blackburn Rovers 2-2 Coventry City    
West Ham    1-1    Middlesbrough    
Sheffield United  1-1    Hull City

serwal

a noter que G Hoyte est titulaire face chelsea ce soir

Steve

Et que Watford mène au socre... je regarde a moitié depuis un petit quart d'heure, Chelsea domine et se sont pris un but en contre !

Steve

Incroyable doublé d'Anelka..

DiosBergkamp


RedArmy

Swansea a vraiment été impressionnant face a fulham...je comprend mieux pourquoi ils ont sorti Portsmouth chez eux!!!! Je pense bien que ce sera la surprise de lA Cup cette saison...belle équipe!! :up:

TITI N°1

je suis EVERTON/VILLA

allucinant la chance de VILLA, déjà sur l'action d'everton un joueur de villa arrête le ballon qui allait dans le but de la mains, comme derriere everton marque l'arbitre ne donne même pas un carton pour cette mains qui mérité le rouge

juste derriere contre attaque de villa faute dans la surface de HIBERT qui lui prend un JAUNE et penalty que le gardien aurait pu arreter mais par manque de chance ricoche sur sa hanche et rentre

VILLA fidéle à lui même, un arbitrage favorable et une chance insolente...!

1/1 à la 11eme minute

et ca continu, 15eme minute CAHILL est retenu par le maillot dans la surface, faute blagrante qui merite peno, cahill proteste et c'est lui qui prend le jaune...

allucinant

Penalty pour EVERTON sur une accel magnifique d'ANICHEBE mais seulement jaune

2/1 arteta
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Bizarre que Villa repasse en 4-4-2 en allant jouer à Everton, j' aurais fait souffler Agbonlahor ...

Steve

Arrete la parano Titi !! Sur le penalty d'Everton Anichebe se laisse tomber bien avant que Sidwell le touche !! On peut trouver des avantages arbitrale pour toute l'équipe... Et Sidwell n'allait quand même pas se prendre un rouge sur ça. Si Hibert se serait pris un rouge t'aurais dit quoi ?! Ils sont menés, Agbonlahor a raté une occaz toute faite grâce à Young vers la 30eme mn, on déteste tous Villa mais ils n'ont pas une chance et une réussite extraordinaire sur ce match !

TITI N°1

Citation de: SteveArrete la parano Titi !! Sur le penalty d'Everton Anichebe se laisse tomber bien avant que Sidwell le touche !! On peut trouver des avantages arbitrale pour toute l'équipe... Et Sidwell n'allait quand même pas se prendre un rouge sur ça. Si Hibert se serait pris un rouge t'aurais dit quoi ?! Ils sont menés, Agbonlahor a raté une occaz toute faite grâce à Young vers la 30eme mn, on déteste tous Villa mais ils n'ont pas une chance et une réussite extraordinaire sur ce match !
PETROV aurait du prendre un rouge pour sa mains volontaire sur la ligne de but que tu le veuille ou non....
229 buts ............en attendant janvier 2013.