Arsenal Supporter Club France

[EPL32] Arsenal 0-2 Aston Villa

Démarré par Taz, 12-04-2024, 10:46:16

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2024, 20:32:01Défaite méritée, rien à dire
Ca aurait pu être différent en scorant en première période. Pour autant, une défaite ou un nul de City et on peut repasser devant, c'est loin d'être fini ! C'était sans doute notre match le plus compliqué aujourd'hui

Faut être sérieux on a un calendrier démoniaque comparé à city c'est mort

Gunmed

On risque de tout perdre en 3 jours

viper83

Plus d'huile dans le moteur en seconde période, c'est dingue !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2024, 20:32:01Défaite méritée, rien à dire
Ca aurait pu être différent en scorant en première période. Pour autant, une défaite ou un nul de City et on peut repasser devant, c'est loin d'être fini ! C'était sans doute notre match le plus compliqué aujourd'hui
:sorry:

TITI N°1BIS

City et ses 115 infractions vont encore gagner un titre

Ridicule

Atys

Perso je n'y crois plus
City ne va jamais laisser passer une telle occasion c'est un cadeau du ciel

sahin49

Franchement c'est dur

2 années de suite où on a espéré qqch et on va sûrement pas voir le titre encore

Liverpool l'année où ils ont été champions durant le Covid, ils ont quand même fait qqch d'exceptionnel pour passer devant l'ogre City

Perso je pense que c'est mort quand on regarde les calendriers

C'est difficile à avaler quand t'es supporter franchement
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

La CL nous fait tomber, un choix de la jouer que je ne partageais plus en cette fin de saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 14-04-2024, 21:24:06La CL nous fait tomber, un choix de la jouer que je ne partageais plus en cette fin de saison.
Si tu regardes bien on avait plus de chances de jouer une demie que de gagner le titre.

gunners_dz

Tuto comment foutre en l'air une saison avec des titres à la clé...... Oui oui Arsenal le fait tellement bien.  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: sahin49 le 14-04-2024, 21:16:33Franchement c'est dur

2 années de suite où on a espéré qqch et on va sûrement pas voir le titre encore

Liverpool l'année où ils ont été champions durant le Covid, ils ont quand même fait qqch d'exceptionnel pour passer devant l'ogre City

Perso je pense que c'est mort quand on regarde les calendriers

C'est difficile à avaler quand t'es supporter franchement

Ce qui est difficile à avaler c'est de voir Everton et d'autres clubs sanctionné et city enchaine des titres sur plusieurs années sans que rien ne se passe .

Cette équipe triche ne respecte rien mais n'a aucune sanction


Lamentable

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2024, 20:32:01Défaite méritée, rien à dire
Ca aurait pu être différent en scorant en première période. Pour autant, une défaite ou un nul de City et on peut repasser devant, c'est loin d'être fini ! C'était sans doute notre match le plus compliqué aujourd'hui
Si on avait des jokers, c'est pour nos déplacements à Tottenham ou United. Là on vient de le griller à domicile contre Villa.
Les carottes ne sont pas encore cuites mais la cuisson a commencé.
Dommage, mais essayons de mettre la pression jusqu'au bout.

Sinon, entièrement d'accord, défaite méritée sur l'ensemble du match.

Dommage de ne pas ouvrir le score malgré les occasions en 1ère mi-temps. Mais on n'avait le jus que pour une seule période. On n'a pas existé un instant en seconde mi-temps, c'est quand même un peu triste à domicile alors qu'on joue le titre :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui on a vraiment raté le coche en 1 ère mi temps et on a peu de chances de revenir au classement maintenant que City est devant

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-04-2024, 20:23:07La moins bonne facon de préparer le match du Bayern

Jeudi on aura fini la saison
Faut pas exagérer non plus (comme toujours  :sorry: ) un nul de City et une victoire pour nous, on repasse devant...(j'ai pas vu le match)

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-04-2024, 21:36:17Si tu regardes bien on avait plus de chances de jouer une demie que de gagner le titre.

Demi contre City ?!

En fait je n'aime pas la CL, autant j'adorais la coupe d'Europe lorsque j'étais jeune, et j'ai des souvenirs fabuleux de certaines épopées notamment d'équipes francaises, autant la CL ne m'intéresse pas, c'est fric, audience et droit télé avant tout.

Atys

Moi par contre je suis ravi que mon club soit toujours en course en CL même si ça va être difficile

viper83

Inquiétante cette 2eme mi-temps où on a rien montré ... peut être que les joueurs avaient la tête à mercredi (en plus d'être rincé physiquement).

Va falloir voir une toute autre équipe la semaine prochaine.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-04-2024, 22:35:42Faut pas exagérer non plus (comme toujours  :sorry: ) un nul de City et une victoire pour nous, on repasse devant...(j'ai pas vu le match)

Avec les deux calendriers fait être réaliste faudrait un exploit pour tout gagner et espérer que city laisse des points

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 14-04-2024, 22:05:12Si on avait des jokers, c'est pour nos déplacements à Tottenham ou United. Là on vient de le griller à domicile contre Villa.
Les carottes ne sont pas encore cuites mais la cuisson a commencé.
Dommage, mais essayons de mettre la pression jusqu'au bout.

Sinon, entièrement d'accord, défaite méritée sur l'ensemble du match.

Dommage de ne pas ouvrir le score malgré les occasions en 1ère mi-temps. Mais on n'avait le jus que pour une seule période. On n'a pas existé un instant en seconde mi-temps, c'est quand même un peu triste à domicile alors qu'on joue le titre :(

Villa est bien meilleur que United et mieux équipé comme Tottenham pour nous poser des problèmes. Surtout c'est après un match très demandant face au Bayern
On peut gagner tous nos matchs

we are the Arsenal !

Un peu dur à accepter qu'en l'espace de 3 jours, on perd championnat et C1, surtout quand on regarde notre performance durant cette deuxième partie de saison, mais bon c'est le foot on peut rien y faire !!! Faut que ça serve de motivation aux joueurs pour revenir plus fort à la saison prochaine.

DiosBergkamp

Vous êtes incroyables à nous voir déjà éliminé en C1, on est pas favoris mais on a pas 0 chance (ou en championnat, un nul ou une défaite de City et on peut repasser devant)

we are the Arsenal !

C'est touchant cet optimiste Dios, mais c'est mort à 99 % en PL du moment que City récupère la première place, reste 7 matchs abordables pour City. De toute façon si c'était pas contre Villa on aurait perdu des points dans nos prochains matchs !! Tu crois vraiment que City va faire un faux pas ? Ces dernières années ne t'ont rien appris, même s'ils font par miracle un match nul, tu crois qu'on va pas encore perdre des points d'ici là :shrug:

Le Bayern est favori chez eux, on peut créer la surprise et j'espère que ce sera le cas, car au moins on enchainera pas deux déceptions de suite ce qui sera assez difficile à accepter pour les joueurs et les supporters. Espérons un sursaut d'orgueil et d'énergie de la part de nos joueurs contre le Bayern :)

TITI N°1BIS

On espère tous qu'on puisse faire un exploit que se soit en championnat ou en C1 mais faut être réaliste.

DiosBergkamp

Si t'y crois pas en étant à 2 points du leader à 7 journées de la fin, t'y crois jamais  :guinness:

Nono


jones79

Citation de: Vincent92 le 14-04-2024, 22:40:24Demi contre City ?!

En fait je n'aime pas la CL, autant j'adorais la coupe d'Europe lorsque j'étais jeune, et j'ai des souvenirs fabuleux de certaines épopées notamment d'équipes francaises, autant la CL ne m'intéresse pas, c'est fric, audience et droit télé avant tout.
Je suis d'accord avec toi en plus c'est une compétition qui met en danger les coupes nationales.Il faut finir dans la top 4 pour être qualifié pour cette compétition et rester dans les clous financement avec peu de chance de la gagner.

viper83

L'épopée en 2006, même si on perd en finale, nous aura bien fait vibrer !
Pour être une grand équipe, il faut être un grand d'Europe et de ce côté là on reste tous sur notre faim.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 15-04-2024, 08:23:27Si t'y crois pas en étant à 2 points du leader à 7 journées de la fin, t'y crois jamais  :guinness:

L'an passé on perdait saliba et on connais la fin de saison ...Manon vient peut être de perdre odegaard notre meilleur joueur en 2024 pour moi et ça alors qu'il nous reste encore un calendrier titanesque ...

Vince

Citation de: jones79 le 15-04-2024, 09:09:25Je suis d'accord avec toi en plus c'est une compétition qui met en danger les coupes nationales.Il faut finir dans la top 4 pour être qualifié pour cette compétition et rester dans les clous financement avec peu de chance de la gagner.
Vu comme ça c'est toujours déprimant  :sad:
Ce cycle où la raison d'être du Club c'est de se qualifier pour une compétition (pour raison financière), qu'on a pratiquement aucune chance de gagner, où tout les ans se répètent, à 1-2 équipes près ce sont les mêmes qui jouent avec les même confrontations qui se répètent ...

Je pense un peu pareil. OK la Champion's League comme la PL c'est ce qui se fait de mieux dans le Football en terme de qualité de jeu et d'intensité, bien mieux que tout même les CDM et Euro, etc ... En tant que spectateur c'est le top. Mais l'Europa League c'était l'opportunité de jouer à chaque fois de nouveaux Clubs, on peut aussi avoir de grosses confrontations mais pas constamment les mêmes matchs, et on peut aller au bout. Arsenal a un palmarès européen ridicule, suffit de le comparer à celui des autres Clubs encore en compétition en CL.

DiosBergkamp

Tu peux le voir différemment : tu as beaucoup plus de surprises en C1 qu'en PL.
L'Inter a eu les occases de la gagner, Paris aussi, Chelsea l'a gagné dans des saisons où ils n'étaient pas meilleurs que nous ces 2 dernières années.
On vient de retrouver la C1, la plupart des joueurs la découvrent.