Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Vince

Arteta ne faisait pas confiance à Willian :lol:

Gunmed

Oui pour le poste au milieu en l'occurrence

Vince

Encore heureux ! Il y était aussi médiocre que sur un aile et il aurait pris la place de quelqu'un de compétent dans cette zone.

Vince

Il est passé à côté de son match, et ça commence à s'accumuler les opportunités manquées. Beaucoup trop brouillon, il crée trop rarement de différence, fait trop souvent de mauvais choix. Il commence à se pépéiser.

Atys

Très mauvais et essaie de se rattraper en portant la balle pour finir par un crochet raté... de mauvais choix et une incapacité à faire la différence
C'est pas en jouant comme ça qu'il deviendra titulaire

viper83

Oui c'est dommage, c'était un peu Pepe bis hier soir ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Oui match raté pour lui dommage !

darren

A cet âge là, on a besoin de jouer régulièrement pour avec le rythme.
Pour progresser
Pour gagner en maturité
pour ... Toussa toussa  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pas très bon match par contre beaucoup de volonté, beaucoup de course à haute intensité. Il n'a pas réussi ce qu'il voulait mais il a montré qu'il en voulait toujours.

DiosBergkamp

Je vous trouve dur, je l'ai pas trouvé mauvais au contraire. C'est du Martinelli, il va donner 200% et beaucoup jouer de façon directe. Forcément ça donne plus de déchet qu'un Pepe qui va souvent rejouer vers l'arrière, mais c'est plus dangereux.

Atys

Oui il donne beaucoup c'est une réalité
Par contre il a raté pratiquement tout ce qu'il a tenté

GodZil

Citation de: Vince le 27-10-2021, 00:03:20Il est passé à côté de son match, et ça commence à s'accumuler les opportunités manquées. Beaucoup trop brouillon, il crée trop rarement de différence, fait trop souvent de mauvais choix. Il commence à se pépéiser.
Je partage le constat, il a beaucoup d'envie c'est bien mais quand t'enlève ça il ne reste pas grand chose...les dribbles ne passent pas, les centres encore moins, on ne le trouve pas sur le terrain...ça sent pas bon pour l'avenir

Vince

Evidemment qu'il a envie de bien faire. Mais ses performances comme celle d'hier, qu'on a déjà vu depuis son retour de blessure, ça contraste avec celles d'avant sa blessure. Dès qu'il avait le ballon il tentait quelque chose et très souvent ça marchait et ça se terminait par une occasion et dernièrement c'est trop rarement le cas.

Aussi il a le don ou la malchance de toujours se prendre un coup, au visage, à la cheville, que ce soit quand il a le ballon ou va presser ou va au duel. C'était déjà le cas avant. Peut-être qu'avec le temps il va apprendre à mieux se protéger, mieux encaisser les coups, avoir un meilleur équilibre.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2021, 12:08:05Je vous trouve dur, je l'ai pas trouvé mauvais au contraire. C'est du Martinelli, il va donner 200% et beaucoup jouer de façon directe. Forcément ça donne plus de déchet qu'un Pepe qui va souvent rejouer vers l'arrière, mais c'est plus dangereux.

Entièrement d'accord avec toi! Il a l'envie, la détermination, l'audace. Contrairement à Pépé qui regarde passer les trains.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterL'entourage du joueur réagit aux rumeurs qui l'envoient aux Corinthians

Au Brésil il y a des rumeurs sur un retour de Martinelli aux Corinthians, son Club formateur avant de s'imposer à Ituano. Hier son agent a dit à un journaliste brésilien qu'il n'y avait aucune chance que ça se produise en Janvier prochain. C'est au tour du père de Martinelli, Joao de confirmer : "Il n'y a aucune chance qu'il signe aux Corinthians ou un autre Club brésilien. Depuis qu'il est revenu de blessure il joue beaucoup moins qu'il aimerait. Ils ont même reçu des offres de Clubs européens, mais Arsenal a informé qu'ils ne le laisseront pas partir. On l'aime beaucoup, pas seulement pour ses performances, mais son attitude. Martinelli est toujours le premier à arriver à l'entrainement et le dernier à partir."

gunner4life

Il est dans un club qui laisse sa chance aux jeunes et la sienne viendra

gunners_dz

Lui et Balogun on besoin de jouer plus, un prêt cet hivers serait une bonne opportunité.

Vince

N'oublions pas qu'on va perdre Aubameyang et Pepe pendant la CAN.

Gunmed

Pas faux, il y avait la piste de vendre Laca dès cet hiver pour en tirer quelques millions mais avec ça je crois que c'est mort, on recrutera pas un avant centre directement performant, surtout en hiver.

Tant mieux on pourra profiter de Laca encore quelques mois  :burns:

Vince

Content pour lui, peut-être le retour de Martinelli tant attendu :up:


DiosBergkamp

Ses appels c'est quand même un délice :up:

TheMerse

Dire qu'il n'a que 20 ans  :look:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Content pour lui, mérité !

darren

Il a faim le gamin , dommage qu'il tire a coté  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon match et quelle vitesse
Il a sans doute besoin de jouer plus pour prend confiance

Floh27

Décisifs sur ses deux dernières apparitions c'est très encourageant. Il va certainement augmenter son temps de jeu donc c'est bien qu'il puisse se mettre en confiance.

jones79

Encore un bon match de sa part.

GodZil

Je l'avais enterré il me fait mentir, très bon retour son énergie est salutaire, lui et Tomiyasu sur le même couloir c'est juste génial

Atys

On sent qu'il veut prouver sur chaque prise de balle et son but a du lui faire du bien

darren


Il marque là! je chamboule mon équipe type jusqu'à la fin de l'année.  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER