Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Faites lui passer le message, je ne suis pas intéressé : :P

TheMerse

Citation de: Vince le 20-02-2020, 20:55:51Faites lui passer le message, je ne suis pas intéressé : :P
Menteur !  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 20-02-2020, 21:13:03
Citation de: Vince le 20-02-2020, 20:55:51Faites lui passer le message, je ne suis pas intéressé : :P
Menteur !  :thanx:

Tu veux dire mytho ?  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 20-02-2020, 21:28:42
Citation de: TheMerse le 20-02-2020, 21:13:03
Citation de: Vince le 20-02-2020, 20:55:51Faites lui passer le message, je ne suis pas intéressé : :P
Menteur !  :thanx:
Les deux  :lmao:

Tu veux dire mytho ?  :lol:  :lol:  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: GodZil le 20-02-2020, 19:24:10
Citation de: DiosBergkamp le 20-02-2020, 19:20:07
Citation de: Vince le 20-02-2020, 18:55:27La masse salariale a augmenté.

Selon quelle source ?
je vais laisser Vince t'enterrer car décemment plus t'en dis plus tu creuse  :lmao:
C'est jamais un hasard quand Dios pose ce genre question :lol: Vince un petit effort tu vises souvent à côté en ce moment  :rouge::P

Nono

Citation de: TheMerse le 20-02-2020, 21:39:11
Citation de: darren le 20-02-2020, 21:28:42
Citation de: TheMerse le 20-02-2020, 21:13:03
Citation de: Vince le 20-02-2020, 20:55:51Faites lui passer le message, je ne suis pas intéressé : :P
Menteur !  :thanx:
Les deux  :lmao:

Tu veux dire mytho ?  :lol:  :lol:  :lol:

Eric, tu vois, tu foires souvent tes quotes !

Vince


TheMerse

Citation de: Nono le 20-02-2020, 22:04:59
Citation de: TheMerse le 20-02-2020, 21:39:11
Citation de: darren le 20-02-2020, 21:28:42
Citation de: TheMerse le 20-02-2020, 21:13:03
Citation de: Vince le 20-02-2020, 20:55:51Faites lui passer le message, je ne suis pas intéressé : :P
Menteur !  :thanx:
Les deux  :lmao:

Tu veux dire mytho ?  :lol:  :lol:  :lol:

Eric, tu vois, tu foires souvent tes quotes !
Pourtant je cite et j'écris en dessous !
T'arrête de reprendre mes posts pour me faire croire que je les foire ? :guinness:

Nono

C'est parce que sur mobile, le formulaire ne se met pas à la fin du message cité donc tu penses être à la fin du message mais non. ;)
Et si j'avais édité ton message, on verrait "Edité par Nono" ! ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2020, 12:22:16C'est parce que sur mobile, le formulaire ne se met pas à la fin du message cité donc tu penses être à la fin du message mais non. ;)
Et si j'avais édité ton message, on verrait "Edité par Nono" ! ;)
Je plaisantais...et je ne poste pratiquement jamais sur mobile  :tits:

Nono

Je sais que tu plaisantais mais je voulais pas qu'on m'accuse de modifier les posts pour le plaisir !
Je parlais du mobile car la taille du formulaire est plus petite !

En tout cas, la prochaine fois, j'éditerais, ça évitera des messages HS, hahaha ;)

Vince

Quel match encore une fois d'Özil !

darren

Techniquement il nous fait du bien!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

lui il est métamorphosé ...on l'a même vu faire une faute sur une balle aérienne qu'il a attaquée ....  :lmao:

we are the Arsenal !

Moins bon que contre Newcastle, moins en vue car Everton nous a mis plus en difficulté !!  Grâce à sa technique il perd peu de ballon mais très peu de prise de risque également, sur le deuxième but je m'attends à voir ce genre de passe venir de lui pas de David Luiz...

Nono

Peu décisif quand même.
Alors qu'on était à domicile et il y avait vachement d'espace !

gunner597

Pas trop de déchet mais il a pas fait un match fou ..

Vince

Pas un match fou peut-être, mais il est tellement important pour notre conservation du ballon dans les premières relances, pour s'installer dans le camps adverse. Sa sortie nous a fait mal de ce côté là. Encore un très bon match de sa part.

we are the Arsenal !

Décidément on aura jamais la même valeur de jugement concernant un match d'Ozil :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 01:24:05Décidément on aura jamais la même valeur de jugement concernant un match d'Ozil :lol:

Essaye de regarder les matchs :lol:

adam


Fly Millenium

Il fait quand même un vrai bon match aujourd'hui. Beaucoup de passes bien dosés et dans le bon tempo. Everton est généralement une équipe qui lui réussi et ça c'est confirmé.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-02-2020, 02:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 01:24:05Décidément on aura jamais la même valeur de jugement concernant un match d'Ozil :lol:

Essaye de regarder les matchs :lol:
Son match contre Newcastle c'était quoi niveau ballon d'or pour toi ? :lol: En tout cas c'est toujours rigolo de te voir juger un match d'Ozil :lol: J'ai comme l'impression que du moment qu'il est sur le terrain de facto c'est un "bon match", il a fait l'effort d'être là :respect:

Vince

C'est dingue comme ça te met dans tout tes états qu'Özil enchaîne les bons matchs :lol:

Personne n'a parlé de ballon d'or. Et si pour toi Özil contre Everton n'a que fait l'effort de se présenter sur la pelouse, comment tu veux que l'on te prenne au sérieux ? Soit pas aigris, tu sais très bien qu'il a fait beaucoup mieux que ça si t'as vu le match. Fais comme adam et évite le forum quand les choses se passent à l'inverse de ce que tu avais prédit. :P

Lba

Le ballon d'or c'est Cazorla.


we are the Arsenal !

24-02-2020, 16:29:35 #6595 Dernière édition: 24-02-2020, 17:07:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-02-2020, 13:30:29C'est dingue comme ça te met dans tout tes états qu'Özil enchaîne les bons matchs :lol:

Personne n'a parlé de ballon d'or. Et si pour toi Özil contre Everton n'a que fait l'effort de se présenter sur la pelouse, comment tu veux que l'on te prenne au sérieux ? Soit pas aigris, tu sais très bien qu'il a fait beaucoup mieux que ça si t'as vu le match. Fais comme adam et évite le forum quand les choses se passent à l'inverse de ce que tu avais prédit. :P

Je te mets juste en face de tes extravagances et exagérations quand il s'agit de juger un match d'Ozil ! Je ne suis pas du tout aigri, je me suis fait à l'évidence de son niveau ce n'est un bon match ici ou là qui va changer mon opinion. Ton jugement il n'est pas biaisé, il carrément foiré quand il s'agit d'Ozil :lol: mais bon on a l'habitude si tu trouves qu'il a fait un "très bon match" libre à toi.

Pour moi il a fait un match correct sans plus. Il était meilleur contre Newcastle parce qu'on avait la maitrise sur le match en deuxième, même Arteta le dit "Quand le match devient plus compliqué, ce n'est plus son jeu, donc il a besoin de ses coéquipiers et de la bonne structure et organisation pour qu'il puisse s'épanouir" De mieux en mieux maintenant quand ça va mal faut en plus aider Ozil, lui trouver la bonne structure, visiblement on lui paye pas suffisamment cher pour nous aider dans ce genre de situation car ce n'est pas son jeu :lol:

Je ne vais même pas répondre à ta dernière phrase...

adam

Citation de: Vince le 24-02-2020, 13:30:29C'est dingue comme ça te met dans tout tes états qu'Özil enchaîne les bons matchs :lol:

Personne n'a parlé de ballon d'or. Et si pour toi Özil contre Everton n'a que fait l'effort de se présenter sur la pelouse, comment tu veux que l'on te prenne au sérieux ? Soit pas aigris, tu sais très bien qu'il a fait beaucoup mieux que ça si t'as vu le match. Fais comme adam et évite le forum quand les choses se passent à l'inverse de ce que tu avais prédit. :P

C'est une de mes qualités. Quand j'ai eu tort je fais profil bas. Je savais que les 3/4 de nos joueurs étaient des grosses pipes. Mais qu'on serait 9ème du championnat en février derrière Sheffield et Wolverhampton, et qu'on se tiendrait en 3 points avec Burnley, Everton et Southamptoon, ça je ne l'avais pas vu venir !!

Lba

Quelques bons gestes au milieu du néant, il est temps de lui trouver un remplaçant et visiblement Willock n'a pas eu envie de briller en sortant du banc pour montrer qu'il pouvait être celui-ci.

adam


Atys

Encore un match où il s'est caché
Retomberait il dans ses travers ?