Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 Bayern de Munich

Démarré par Taz, 08-04-2024, 11:49:38

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Tuchel il oubli le rouge possible sur Kane et le peno pas scandaleux non plus pour saka ...donc ça c'est plutôt équilibré dans l'ensemble

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2024, 14:28:25Et alors, il y avait encore pleins de possibilités pour éviter ce but... !
Donc il n'est pas fautif c'est ça  :lol:

jones79

Citation de: Nono le 10-04-2024, 14:22:39Ce qui est marrant, c'est qu'il y avait quasiment personne qui pensaient qu'on allait faire un bon résultat, la plupart, c'était le Bayern, c'est un gros d'Europe, ils ont l'expérience, nous on a une équipe jeune et là, je vois ces mêmes personnes critiquer au delà de la raison certains joueurs qui ont commis une demi-erreur.


Le Bayern devra faire mieux pour espérer gagner même chez eux car on sait comment les gérer.
Deux demi-erreurs ça fait deux buts

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 10-04-2024, 18:22:20Donc il n'est pas fautif c'est ça  :lol:
Il a une part de responsabilité, mais il rattrape son erreur en se repliant rapidement, Gabriel lui fait n'importe quoi, il ne doit pas perdre son calme, il n'était pas en danger.

Nono


jones79

Citation de: Nono le 10-04-2024, 18:35:48Oui et ?
Et comme ça on risque l'élimination au match retour.

Nono

Citation de: jones79 le 10-04-2024, 18:47:24Et comme ça on risque l'élimination au match retour.
On devra gagner là bas, oui.

Atys

Quand j'entends certains dire que la CL n'est pas la priorité, qu'on verra bien ... tout juste s'il ne faut pas faire tourner ça me fout hors de moi.
À quoi ça sert de se battre pendant des mois pour tenter le top 4 et  justement la jouer si c'est pour la sacrifier, ça n'a aucun sens
C'est la plus prestigieuse compétition et il faut la respecter comme le championnat et contrairement à ce que certains pensent même au niveau des journalistes
Alors à fond dans les 2 compétitions!

Jimmy Mentalist

Coman blessé et forfait pour le match retour et peut-être même pour l'Euro avec la France.

A signaler qu'hier à Munich, le Bayern jouait sans Neuer, Gnabry et Sané qui étaient blessés ou fatigués.

Nono

Citation de: Atys le 14-04-2024, 11:46:49Quand j'entends certains dire que la CL n'est pas la priorité, qu'on verra bien ... tout juste s'il ne faut pas faire tourner ça me fout hors de moi.
À quoi ça sert de se battre pendant des mois pour tenter le top 4 et  justement la jouer si c'est pour la sacrifier, ça n'a aucun sens
C'est la plus prestigieuse compétition et il faut la respecter comme le championnat et contrairement à ce que certains pensent même au niveau des journalistes
Alors à fond dans les 2 compétitions!

La qualif en LDC, c'est surtout intéressant pour les finances du club. :lol:

Après tu peux pas en vouloir à certains supporters de vouloir mettre toutes leurs chances sur la PL.

we are the Arsenal !

Pires disait que pour Arteta la priorité c'était la PL. Dans l'idée je pense que gagner le titre et ensuite viser une CL est le plan. L'objectif en CL cette saison pour notre retour était de passer au moins les 8 ème, le reste c'est du bonus, même si on jouera le coup à fond bien sûr pour se qualifier en demie. C'est pour cela qu'Arteta ne fera pas tourner en championnat quitte à avoir des joueurs moins frais contre le Bayern.

Atys

C'est vrai que la Cl est ultra importante pour les finances du club mais quand tu la gagnes c'est vraiment le graal.
Après à part City qui est au dessus ça reste jouable pour tout le monde et ça vaut le coup de tenter ...sans évidemment sacrifier le championnat.

DiosBergkamp

On est à quelques matchs d'un titre dans les deux compétitions, Arteta alignera la meilleure équipe en C1, et la meilleure équipe en PL, à part à domicile contre des plus petites équipes si certains joueurs ont besoin de repos (Saka, Jorginho, White)