Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 16-05-2018, 14:15:28

« précédent - suivant »

Vince



Selon le London Evening Standard, le défenseur grecque de Dortmund (29 ans) devrait être la première recrue estivale d'Arsenal pour environ £15m.
Les négociations sont bien avancées, il manque plus que le feu vert du prochain Manager.

Fly Millenium

On a l'air très actif mine de rien, c'est une bonne chose.

Sokratis, Soyuncu, Leno, Meyer, ça pourrait donner un recrutement intéressant, à condition de ne pas perdre de joueurs clés.

vanpverm

Il bossait à Dortmund non avant Mislintat??  :lmao:

Vince


gunner597

15M£ c'est pas mal :shrug: (je pense qu'il remplacera Mustafi)

we are the Arsenal !

Il semble un peu lourd, il a un bon sens du tacle par contre. J'ai peur de le voir se faire prendre constamment de vitesse en PL. Pas envie de me retaper le stresse d'un défenseur lent après Mertsaker.

gunner597

Ca va il a pas une caravane au cul non plus :lol:

Fly Millenium

Depuis que Mislintat est là, on a récupéré Aubam et Mkhitaryan qui ont joué à Dortmund et on va peut-être aller chercher Buvac l'adjoint de Klopp passé par Dortmund et Sokratis qui joue à Dortmund. Autant signé un partenariat avec Dortmund ça ira plus vite.

Weigl, Reus, Pulisic, Zagadou on vous attend les loulous.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 16-05-2018, 16:34:04
Ca va il a pas une caravane au cul non plus :lol:


Pas loin quand même :P

Floh27

Il aidera Mavropanos dans sa formation ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-05-2018, 16:30:32
Il semble un peu lourd, il a un bon sens du tacle par contre. J'ai peur de le voir se faire prendre constamment de vitesse en PL. Pas envie de me retaper le stresse d'un défenseur lent après Mertsaker.
[/b]

:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Donc on se dirige vers une charnière centrale 100% grec... Je sais pas, comme ça sur le papier ça ne m'inspire pas confiance, il est loin le temps de l'Euro 2004 :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Au moins ça ne nous changera pas beaucoup avec ce BFG (Big fuck Grec)

Vince

Selon Bild : transfert d'environ 20M€ et contrat de 2 ans.

gunner597

Citation de: Vince le 19-05-2018, 18:01:09
Selon Bild : transfert d'environ 20M€ et contrat de 2 ans.

J'ai vu passer 2+1

Ben4

2 ans? C'est quoi ce contrat à la c**?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Symon

Oui il est lourd après c'est un défenseur solide avec de l'expérience...si on jarte mustafi ca me va

Vince

Généralement les défenseurs sont plus solide, pour dominer les attaquants dans l'impact physique. C'est compliqué d'être à la fois fort dans les duels et vif sur des petites distances, c'est pour ça qu'au-delà de la vitesse ce qui est important chez un défenseur c'est sa lecture du jeu, des trajectoires, son placement, son anticipation. Je préfères 1000 fois un Mertesacker à un défenseur rapide mais qui fait toujours les mauvais choix (Mustafi).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-05-2018, 17:30:44
Généralement les défenseurs sont plus solide, pour dominer les attaquants dans l'impact physique. C'est compliqué d'être à la fois fort dans les duels et vif sur des petites distances, c'est pour ça qu'au-delà de la vitesse ce qui est important chez un défenseur c'est sa lecture du jeu, des trajectoires, son placement, son anticipation. Je préfères 1000 fois un Mertesacker à un défenseur rapide mais qui fait toujours les mauvais choix (Mustafi).

Il y a des défenseurs qui sont bons dans la lecture de jeu, dans l'impact physique sans pour autant tirer une caravane... Avoir un défenseur lent, c'est trop risqué en PL. Après si on décide de jouer plus bas sa lenteur se fera moins ressentir.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Man Utd s'intéresse à Papastathopoulos selon WAZ. Mourinho aurait même rencontré les agents du joueur.

Vince

CiterArsenal offre 15Mâ,¬ pour Papastathopoulos

Selon Kicker, Sokratis ira à Arsenal, il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le montant du transfert. Arsenal offre 15Mâ,¬, Dortmund en demande 18Mâ,¬.
Le grecque n'a plus qu'un an de contrat, donc Arsenal est en position de force dans les négociations.

Fly Millenium

Pas du tout emballé par ce recrutement vu sa saison. Il faut espérer qu'il retrouvera un niveau décent chez nous si ça se fait. 15M me paraît ùtre un bon prix.

Le point positif c'est qu'avec Lichtsteiner ça nous ferait deux recrues d'expérience pour encadrer notre jeunes garde derrière et ça ce n'est pas négligeable. Il ne reste plus qu'à dégager Mustafi et on sera bon derrière.

gunner597

C'est un prix correct , le BVB a fait une saison moyenne (lui aussi) , on sait ce qu'il vaut et ce n'est pas Mustafi !
Si on prend un autre DC beaucoup plus jeune (je pense au jeune turc ou Diallo) ca me va bien

Vince

Ornstein confirme



"Comme @JackPittBrooke (Independant) le révèle, Arsenal est proche de signer Sokratis Papastathopoulos en provenance de Dortmund. Une nouvelle acquisition menée par Sven Mislintat, la reconstruction de la défense est axée sur l'expérience et le leadership. Arsenal met la priorité sur des joueurs confirmés et donneront leur chance aux jeunes (ex Mavropanos)."

adam

Il est capable de nous chercher autre chose que du BVB Minsilat ou une fois qu'on aura tout pris on changera de chargé de recrutement ?

Michel19

Citation de: adam le 28-05-2018, 15:01:02
Il est capable de nous chercher autre chose que du BVB Minsilat ou une fois qu'on aura tout pris on changera de chargé de recrutement ?


Pour son premier mercato, il ne veut pas de foirer donc il va chercher des joueurs qu'il connait et dans le budget du club.
Il a de l'expérience et c'est un chien en défense. Ça ne nous fera pas de mal un peu de caractère dans notre équipe  :strong:


A10GunnerFan

Il est surtout en déclin, tout comme Lichsteiner.
On n'est absolument pas prùt de retrouver le Big 4 avec un tel recrutement.  :bed:
51 buts encaissés. Ce sera déjà un miracle si on arrive à en prendre moins que ça la saison prochaine...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

28-05-2018, 16:42:30 #28 Dernière édition: 11-06-2018, 15:51:06 par we are the Arsenal !
Citation de: A10GunnerFan le 28-05-2018, 15:40:28
Il est surtout en déclin, tout comme Lichsteiner.
On n'est absolument pas prùt de retrouver le Big 4 avec un tel recrutement.  :bed:
51 buts encaissés. Ce sera déjà un miracle si on arrive à en prendre moins que ça la saison prochaine...

Des mecs de 34 ans lourds avec papi Cech dans les buts, ça promet...  :sad:

Ben4

28-05-2018, 17:12:32 #29 Dernière édition: 28-05-2018, 17:37:04 par Ben4
Attendez je comprends pas pourquoi on se plaint là.
Depuis 2 saisons on manque de stabilité et d'expérience en défense. Ces deux joueurs connaissent très bien le football de haut niveau international depuis plusieurs saisons et pourront former nos jeunes.
Parce que pour rappel, à part Monreal qui a 31 ans, en août notre défense ne sera composée que de joueurs de moins de 25ans et on sait tous que ce sont les postes où la maturité est primordiale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger