Arsenal Supporter Club France

Highbury Stadium

Démarré par serwal, 07-06-2009, 22:05:19

« précédent - suivant »

Vince

Les dernières !


7 Mai 2006 / Dernier match à Highbury, 3 personnes qui n'ont pu avoir leur billet regardent à travers une porte de la East Stand


7 Mai 2006 / Henry contre Wigan


7 Mai 2006 / Des fleures laissées par un fan sur son ancien siège


7 Mai 2006 / Les deux stades côte à côte


Travaux sur la East Stand, comme la West Stand indestructibles car monuments historiques.


Highbury Square

PieRR

Ca fait maintenant 8ans jour pour jour que le dernier match à Highbury a été joué! On se souvient tous du triplé de Henry et du moment où il s'agenouille et embrasse le terrain! :respect:


gunner4life

Ouh la claque dans la gueule.....8 ans déjà, j'y étais à ce dernier super match, quel souvenir.

clarck59

Tu m'étonnes. Le pied que tu as du prendre :love:

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeOuh la claque dans la gueule.....8 ans déjà, j'y étais à ce dernier super match, quel souvenir.
T'avais pris des photos? Tu devrais ptet créer un topic de cet évenement si t'as beaucoup de \"matière\", c'est toujours sympa d'avoir les témoignages historiques tels que le propose parfois Jones sur ce forum!

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeOuh la claque dans la gueule.....8 ans déjà, j'y étais à ce dernier super match, quel souvenir.
T'avais pris des photos? Tu devrais ptet créer un topic de cet évenement si t'as beaucoup de \"matière\", c'est toujours sympa d'avoir les témoignages historiques tels que le propose parfois Jones sur ce forum!
Tout est là ;)

http://galerie.archive-host.com/index.php?id=mk3cxm0qk8gx

TheArmoury

Et on peut apercevoir gunner4life et G007 sur le dvd du match il me semble :)

A10GunnerFan

Ce sera quand même mon plus gros regret: ne pas avoir assisté à un match dans ce mythique stade.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Pareil. Si seulement on pouvait parfois retourner en arrière :(

gunner4life

Citation de: TheArmouryEt on peut apercevoir gunner4life et G007 sur le dvd du match il me semble :)
Oui durant l entrée en jeu de bergkamp, on passe à l ecran du dvd du dernier match d highbury :strong:

jones79

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeOuh la claque dans la gueule.....8 ans déjà, j'y étais à ce dernier super match, quel souvenir.
T'avais pris des photos? Tu devrais ptet créer un topic de cet évenement si t'as beaucoup de \"matière\", c'est toujours sympa d'avoir les témoignages historiques tels que le propose parfois Jones sur ce forum!
Tout est là ;)

http://galerie.archive-host.com/index.php?id=mk3cxm0qk8gx
Super photos et des superbes mémoires, d'un stade mythique.

FRANCOIS

La qualité des photo est juste sublime.:love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: Son of a GunT'avais pris des photos? Tu devrais ptet créer un topic de cet évenement si t'as beaucoup de \"matière\", c'est toujours sympa d'avoir les témoignages historiques tels que le propose parfois Jones sur ce forum!
Tout est là ;)

http://galerie.archive-host.com/index.php?id=mk3cxm0qk8gx
Super photos et des superbes mémoires, d'un stade mythique.
Merci Vince j'avais pas vu! Superbes photos!

Et pareil que @A10gunner, qu'est ce que je donnerais pour voir un match dans ce stade, être au bord de la pelouse......

Vince

C'est Noël à Highbury Square (photo de @amylawrence71)


jones79

Ça devrait être super de vivre là.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Le paradis sur terre.....tu prends ton café  le matin en ouvrant les rideaux, tu vois l emirates et là  tu sens monter la demi molle dans ton peignoir rouge au logo d arsenal évidemment. .....mug également bien sûr

clarck59

Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 10:51:41
Le paradis sur terre.....tu prends ton café  le matin en ouvrant les rideaux, tu vois l emirates et là  tu sens monter la demi molle dans ton peignoir rouge au logo d arsenal évidemment. .....mug également bien sûr

:lol:
Par contre, je suis pas sûr que tu vois forcément l'Emirates de là.

gunner4life

Citation de: clarck59 le 03-12-2015, 17:10:10
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 10:51:41
Le paradis sur terre.....tu prends ton café  le matin en ouvrant les rideaux, tu vois l emirates et là  tu sens monter la demi molle dans ton peignoir rouge au logo d arsenal évidemment. .....mug également bien sûr

:lol:
Par contre, je suis pas sûr que tu vois forcément l'Emirates de là.


Ne casse pas mon rêve stp

clarck59

En même temps, il y a bien quelque part dans highbury square où tu as une vue de l'Emirates. Il suffit juste d'acheter le bon :P

jones79

Citation de: A10GunnerFan le 03-12-2015, 10:14:38
Et cher aussi! :lol:
Oui, je crois £1,000,000 en moyenne pour un appartement.Si je me trompe pas il y a 732.

clarck59

03-12-2015, 20:56:55 #81 Dernière édition: 03-12-2015, 21:01:41 par clarck59
Citation de: jones79 le 03-12-2015, 20:38:12
Citation de: A10GunnerFan le 03-12-2015, 10:14:38
Et cher aussi! :lol:
Oui, je crois £1,000,000 en moyenne pour un appartement.Si je me trompe pas il y a 732.

J'avais fait une recherche une fois et il y en avait un peu en dessous de £600.000. Ça reste raisonnable :P
Édit: il y a celui là qui est pas mal et pas très cher.
http://www.zoopla.co.uk/for-sale/details/38810452?search_identifier=495c78fa1bce62b20e92c2173d8159bb#yfpv1dlmbhpWj57F.97

jones79

Franchement c'est moins cher que je pensais.

Vince

Par contre faut éviter de se promener en peignoir à admirer la vue si on est pas très pudique. Tout le monde voit tout le monde quand il y a pas de vollets.

A10GunnerFan

Citation de: jones79 le 04-12-2015, 07:19:10
Franchement c'est moins cher que je pensais.


500'000£ la chambre, je trouve quand même que ça fait cher Jones. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Si je gagne au loto, première chose que je fais......

jones79

Citation de: Vince le 04-12-2015, 15:13:13
Par contre faut éviter de se promener en peignoir à admirer la vue si on est pas très pudique. Tout le monde voit tout le monde quand il y a pas de vollets.
Si c'est une belle femme il n'y a pas de problème

jones79

Citation de: A10GunnerFan le 04-12-2015, 16:24:11
Citation de: jones79 le 04-12-2015, 07:19:10
Franchement c'est moins cher que je pensais.


500'000£ la chambre, je trouve quand même que ça fait cher Jones. ;)
Nous sommes à Londres mon ami, vu l'endroit........................

Vince

Citation de: jones79 le 04-12-2015, 21:03:34
Citation de: Vince le 04-12-2015, 15:13:13
Par contre faut éviter de se promener en peignoir à admirer la vue si on est pas très pudique. Tout le monde voit tout le monde quand il y a pas de vollets.
Si c'est une belle femme il n'y a pas de problème

:lol: ouai c'est sûr!

ASH001

 Comme the merse
Je gagne au loto c'est la première chose que j'achète

Sinon on se cotise tous et on se l'achète non? :lmao: :bed:
1ere LIGNE