Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryL'escroc sérieux :lol: lui et Anelka, ils font la paire :green:
J'ai lu qu'ils ont vendu seulement 2 maillots floqués Anelka à la boutique officielle :lol:

gunner597

le mec a fait le con toute l'année,le club s'est vite rendu compte a qui ils ont eu a faire et il a le droit a la médaille :lol:

MattHENRY

NICKLAS BENDTNER : ALL GOALS FOR JUVENTUS (FULL HD)


mex


Vince

Il s'est blessé et va se faire opérer au poignet.

TheArmoury

Bon bah va falloir replacer ce topic dans la partie news du forum vu que la Juve ne veut pas le conserver :green:

gunner597

Citation de: TheArmouryBon bah va falloir replacer ce topic dans la partie news du forum vu que la Juve ne veut pas le conserver :green:
j'espére que son melon a dégonflé pour qu'on puisse lui trouver un club de milieu de tableau qui veuille bien payer son salaire

TheArmoury

BENDTNER PRÊTE A FRANCFORT ?

En passe de revenir à Londres après un prêt guère concluant à la Juventus Turin, Nicklas Bendtner ne devrait pas rester longtemps à l'Emirates. Selon le journal allemand Kurier Weisbadender, l'Eintracht Francfort serait disposé à offrir un challenge au footballeur âgé de 25 ans, sous la forme d'un prêt.

Notre avis : Arsenal ne veut plus de Bendtner, c'est une certitude.

Eurosport.fr

En espérant qu'il fasse pas son difficile. Mine de rien, ça va faire 3 saisons qu'il va partir en prêt ... Il est comme Squillaci et Denilson, invendable, on va se le taper jusqu'au bout de son contrat !

gunner597

putain encore un pret le mec est invendable

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597putain encore un pret le mec est invendable
Pourquoi tu en doutais peut être, c'est pas pour rien qu'on l'appelle THE BOULET ! :roll:

hrithik

On pari combien que dans quelques jours il déclare que Francfort n'est pas à la hauteur de son ''talent''?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597putain encore un pret le mec est invendable
Pourquoi tu en doutais peut être, c'est pas pour rien qu'on l'appelle THE BOULET ! :roll:
il aurait pu trouver un club mais il se croit tellement fort qu'il veut que des gros clubs ..

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597putain encore un pret le mec est invendable
Pourquoi tu en doutais peut être, c'est pas pour rien qu'on l'appelle THE BOULET ! :roll:
Pas touche a celui qui m a apporte le plus beau match a l'emirates contre tottenham......1 partout a la 80eme, penalty pour totenshit, robbie keane le tire, almunia arrête le peno et relance a la main, contre attaque et corner pour arsenal, wenger fait rentrer bendtner, le corner est tire par fabregas, tête de bendtner et but. 2 1 pojr arsenal, nous étions au dessus des supporters de tottenham, les pauvres !!!!! Quelle ambiance de folie après le stress du peno, c'était tout simplement de la pure folie, incroyable!!!!

Sinon c'est vrai que c'est un tocard lol

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597putain encore un pret le mec est invendable
Pourquoi tu en doutais peut être, c'est pas pour rien qu'on l'appelle THE BOULET ! :roll:
Pas touche a celui qui m a apporte le plus beau match a l'emirates contre tottenham......1 partout a la 80eme, penalty pour totenshit, robbie keane le tire, almunia arrête le peno et relance a la main, contre attaque et corner pour arsenal, wenger fait rentrer bendtner, le corner est tire par fabregas, tête de bendtner et but. 2 1 pojr arsenal, nous étions au dessus des supporters de tottenham, les pauvres !!!!! Quelle ambiance de folie après le stress du peno, c'était tout simplement de la pure folie, incroyable!!!!

Sinon c'est vrai que c'est un tocard lol
Et si on reparlait de ce match de ligue des champions contre Liverpool?

Bouligoal

Mais qu'on s'en DEBARASSE bordel !!!! :board:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi tu en doutais peut être, c'est pas pour rien qu'on l'appelle THE BOULET ! :roll:
Pas touche a celui qui m a apporte le plus beau match a l'emirates contre tottenham......1 partout a la 80eme, penalty pour totenshit, robbie keane le tire, almunia arrête le peno et relance a la main, contre attaque et corner pour arsenal, wenger fait rentrer bendtner, le corner est tire par fabregas, tête de bendtner et but. 2 1 pojr arsenal, nous étions au dessus des supporters de tottenham, les pauvres !!!!! Quelle ambiance de folie après le stress du peno, c'était tout simplement de la pure folie, incroyable!!!!

Sinon c'est vrai que c'est un tocard lol
Et si on reparlait de ce match de ligue des champions contre Liverpool?
Celui ou l'arbitre refuse un peno sur hleb et accorde un peno imaginaire a babbel sur une soit disant poussette de touré ????

DiosBergkamp


Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifePas touche a celui qui m a apporte le plus beau match a l'emirates contre tottenham......1 partout a la 80eme, penalty pour totenshit, robbie keane le tire, almunia arrête le peno et relance a la main, contre attaque et corner pour arsenal, wenger fait rentrer bendtner, le corner est tire par fabregas, tête de bendtner et but. 2 1 pojr arsenal, nous étions au dessus des supporters de tottenham, les pauvres !!!!! Quelle ambiance de folie après le stress du peno, c'était tout simplement de la pure folie, incroyable!!!!

Sinon c'est vrai que c'est un tocard lol
Et si on reparlait de ce match de ligue des champions contre Liverpool?
Celui ou l'arbitre refuse un peno sur hleb et accorde un peno imaginaire a babbel sur une soit disant poussette de touré ????
Lol, j'avoue qu'on pourrait reparler de ça aussi.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597putain encore un pret le mec est invendable
Pourquoi tu en doutais peut être, c'est pas pour rien qu'on l'appelle THE BOULET ! :roll:
Pas touche a celui qui m a apporte le plus beau match a l'emirates contre tottenham......1 partout a la 80eme, penalty pour totenshit, robbie keane le tire, almunia arrête le peno et relance a la main, contre attaque et corner pour arsenal, wenger fait rentrer bendtner, le corner est tire par fabregas, tête de bendtner et but. 2 1 pojr arsenal, nous étions au dessus des supporters de tottenham, les pauvres !!!!! Quelle ambiance de folie après le stress du peno, c'était tout simplement de la pure folie, incroyable!!!!
Ouai j'étais là aussi :P

souvenir souvenir, vos têtes avant le match :D


Nytak

On devrait le donner ce mec.

gunner4life

Hi hi.....surement mon match préféré à ce jour a l'emirates.

Vince

[large]Bendtner vers le départ[/large]



\"Je suis en discussion avec 5 ou 6 Clubs en ce moment, pour un transfert permanent.
Ils sont sont mis d'accord avec Arsenal, il ne me reste qu'à décider dans quel Club je vais signer, dans les 2 prochaines semaines.\"

gunners_dz

OH non !!!!!! tu va ... pas nous manqué :haha:

Gunners_For_Life_89100


TheArmoury

Vu comment il est difficile, il serait capable de trouver aucun accord :green: c'est pas dans son intérêt .^^

DiosBergkamp

Début Juin on a déjà pas mal fais le ménage :up:

we are the Arsenal !

C'est pas trop tôt !!

gunners_dz

Je retiendrais alors qu'on etait 1-1.

DiosBergkamp

Et qu'il venait tout juste de rentrer ! Premier ballon.
Quelle détente, il s'est envolé ... j'imagine même pas ce qu'il a pu ressentir après le but !

Skoxy

Franchement, je le trouve pas plus mauvais que Giroud :green: