Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Aston Villa 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 08-12-2023, 18:35:45

« précédent - suivant »

viper83

On a pas était bon ... et quand on fait une entame de match comme cela on le paye cash ! Villa à pas montré grand chose en 2eme mi-temps, mais on a pas su revenir au score, on fera pas une Luton à chaque fois.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 09-12-2023, 21:28:58Après l'inverse serait arrivé, on aurait hurlé à l'injustice.
Il y a d'autres situations litigieuses qui sont forcément pas allés dans notre sens. Va falloir faire avec toute la saison !

sahin49

On aurait dû être réaliste

Ce qu'on a pas été

Les autres aussi vont perdre des points

La différence c'est qu'on a l'arbitrage contre nous dorénavant
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: TheMerse le 09-12-2023, 21:29:58Sauf que c'est pratiquement toujours dans le même sens et pour les mêmes équipes ! (j'ai dit pratiquement)

L'année dernière, c'était à notre avantage quand même.

Mais bon, faut savoir, c'est une erreur d'arbitrage lors de Newcastle - Arsenal ou une erreur de Raya ?

Lba

C'est frustrant. On a démarré ce match trop tard et on a manqué de réalisme. Odegaard a eu plusieurs occasions franches pour égaliser. Nos attaquants aussi auraient pu faire mieux.

Le but me semble refusé justement par contre le coup au visage sur Nketiah me questionne : il n'y a rien à joueur, aucun ballon, c'est gratuit. Ca peut être plus sévère et être un rouge non ? Je ne connais pas la règle.

ReMiX

Les deux fois ou on perd, l'arbitrage est contestable.

Et les deux fois, on a aucune décision avec nous.

Carton rouge sur Diego Carlos, coup de coude volontaire en position de dernier défenseur.

Et le but, les arbitres en savent rien.
En ayant vu 50 ralentis on voit pas.

TITI N°1BIS

Un rouge pas siffle en fin de match.

Un coup dans la surface sur jésus pas siffle

Une prise de catch sur rice dans le surface pas siffle

Un but refusé pour mains alors que la 1er main et d'un joueur de villa


Franchement j'en ai ras le cul de cette arbitrage systématiquement contre nous  :bang:

TITI N°1BIS

Il faudra battre Liverpool maintenant on aura pas le choix

sahin49

On se calme

On a l'équipe pour être champion avec je pense 2 joueurs en plus à acheter cet hiver : un attaquant et un milieu

Sincèrement, on aurait du égaliser mais ça compense le match de Chelsea où on aurait du perdre pour moi

Les autres aussi vont perdre des points et il ne maintiendront pas un rythme effréné, ni City, ni Liverpool et encore moins Villa

Après, je trouve certains joueurs un peu fatigué

Et surtout on a pas la VAR avec nous, et Arteta va se prendre d'autres matchs de suspension très probablement

Mais il faut tenir car on est sur la bonne pente je trouve, on joue mieux qu'en début de saison

La FA ne nous lâchera pas jusqu'à la fin

On peut y arriver car on a match de coiffeurs Mercredi

Prochain match : victoire obligatoire
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS


Vince

Citation de: sahin49 le 09-12-2023, 21:40:10On a l'équipe pour être champion avec je pense 2 joueurs en plus à acheter cet hiver : un attaquant et un milieu

On va jamais recruter d'attaquant cet hiver

TITI N°1BIS


Vince

J'ai loupé une bonne partie de la seconde mi temps, mais entame à l'avantage de Villa dans la foulée de leur prestation contre City et ils marquent logiquement. Après ça ils reculent, ou on est mieux dans le match, et on se crée des situations mais Villa joue bien le hors jeu comme ils l'ont déjà montré avant, et ils défendent plutôt bien avec un bon gardien. Mais ils étaient physiquement pas du tout dans la même zone que face à City, plus dans la gestion, ils ont réussit à tenir.

sahin49

Citation de: Vince le 09-12-2023, 21:43:26On va jamais recruter d'attaquant cet hiver

Il faut dégager Eddie

Il est beaucoup trop inconstant
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: sahin49 le 09-12-2023, 21:40:10On se calme

On a l'équipe pour être champion avec je pense 2 joueurs en plus à acheter cet hiver : un attaquant et un milieu

Sincèrement, on aurait du égaliser mais ça compense le match de Chelsea où on aurait du perdre pour moi

Les autres aussi vont perdre des points et il ne maintiendront pas un rythme effréné, ni City, ni Liverpool et encore moins Villa

Après, je trouve certains joueurs un peu fatigué

Et surtout on a pas la VAR avec nous, et Arteta va se prendre d'autres matchs de suspension très probablement

Mais il faut tenir car on est sur la bonne pente je trouve, on joue mieux qu'en début de saison

La FA ne nous lâchera pas jusqu'à la fin

On peut y arriver car on a match de coiffeurs Mercredi

Prochain match : victoire obligatoire

Je sais pas dans quel monde certains vivent mais on aura énormément de mal à acheter un grand attaquant cet hiver.

Il y a Toney mais on est incapable de mettre 70-80 millions cet hiver.

Si on recrute, ça sera des joueurs d'appoint comme avec Trossard la saison dernière.

TITI N°1BIS

Sauf si partey ou un ramsdale voir ESR partent

Vince

Si ils partent faudra les remplacer.

Lba

Mouais je ne partage pas votre avis, je ne trouve pas l'arbitrage à charge on a pas été assez bons en attaque c'est tout

Manque de réalisme, manque d'idée
Notre attaque n'a pas su faire la différence malgré des opportunités

sahin49

Citation de: Nono le 09-12-2023, 21:47:00Je sais pas dans quel monde certains vivent mais on aura énormément de mal à acheter un grand attaquant cet hiver.

Il y a Toney mais on est incapable de mettre 70-80 millions cet hiver.

Si on recrute, ça sera des joueurs d'appoint comme avec Trossard la saison dernière.

Moi je pense qu'il faut vendre Eddie pour acheter un attaquant
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 21:57:24Si ils partent faudra les remplacer.

Numériquement, Timber remplace Partey.
ESR vu ce qu'il a joué depuis un an et demi, il y a pas besoin de le remplacer.

Si on vend Ramsdale, on prendra un gardien beaucoup moins cher.

Mais ça sera pas suffisant pour recruter un top attaquant vu qu'il y en a quasiment pas sur le marché et les prix sont délirants.

Vince

Timber est un défenseur et il reviendra la saison prochaine, ou en fin de saison mais je sais pas dans quelle condition.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-12-2023, 21:32:26L'année dernière, c'était à notre avantage quand même.

Mais bon, faut savoir, c'est une erreur d'arbitrage lors de Newcastle - Arsenal ou une erreur de Raya ?
Mais Arnaud ? pourquoi tu me parles de Raya encore ? oui c'est une erreur d'arbitrage ET une erreur de Raya puisque l'action continue  :fight:
Fallait pas compter sur lui pour réaliser un miracle sur le but et toujours aussi nul dans les airs ! le serre les fesses à chaque coup de pied arrêté ou centre aérien  :lass:

Lba

Les gars, entre notre défaite contre Newcastle et celle contre Villa ce soir on a joué 6 matchs. 6 victoires pour 18 buts marqués.
Moi aussi je pense qu'on recrutera un attaquant. Mais pas cet hiver, ne rêvez pas,  ce n'est pas une solution miracle.

Odegaard il a eu des occasions
Martinelli, Jesus, ils doivent enchaîner, 2 buts chacun depuis fin Août c'est que dalle
Trossard fait une entrée dégueulasse

TheMerse

Ce qui est sur,  c'est qu'on a pas mal vendangé ! Mais Martinez a été très bon également et pas mal de réussite (sur le poteau).
ça ne voulait pas aujourd'hui ! faudra rebondir immédiatement le we prochain !

Bouligoal

Une nouvelle fois pas du tout aidé par l'arbitrage. Je pense qu'un penalty peut très largement se siffler sur Gabriel Jesus.
Nketiah qui prend un coup de coude volontaire qui peut valoir rouge mais la VAR s'en branle.

Et la VAR s'en donne visiblement à coeur joie sur le but. S'ils sont capable de siffler la trèèèèèès légère main d'Havertz (qui d'ailleurs ne l'aide pas du tout), expliquez moi pourquoi ils ne sifflent pas la première main/bras de Cash ?

Je pense qu'on n'a pas démérité, un match nul aurait été plus logique. On paie un peu notre "chatte" contre Luton il y a 4 jours.

Quand Saka n'est pas au niveau, ça nous fait très mal.
Faudra pas se louper le week-end prochain car avec une équipe B à Eindhoven, on risque d'enchaîner une 2ème défaite consécutive. En espérant qu'on refasse le plein contre Brighton dans 8 jours.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


TITI N°1BIS

Une nouvelle preuve qu'on est pas arbitre comme les autres  :bang:

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 22:06:04Timber est un défenseur et il reviendra la saison prochaine, ou en fin de saison mais je sais pas dans quelle condition.

Timber peut jouer en tant que milieu défensif, il me semble.

Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

Très déçu du résultat vu comment on a joué. On méritait plus. Je pense qu'on était la meilleure équipe. Je n'ai pas d'équipe faire ce qu'on a fait à Villa aujourd'hui, depuis la dernière fois qu'on les a rencontré en Février. Ce n'était pas suffisant pour gagner car on manquait de précision dans leur surface, avec toutes les situations qu'on a généré.

L'action sur Jesus et le but refusé par Havertz ?

Clair et évident.

Clair et évident quoi ? Que c'était des erreurs ?

Non, non. Clair et évident. C'est ce que je dis.

Donc tu penses qu'ils ont fait des erreurs ?

Non, c'est mon opinion. C'est tout ce que je peux dire.

Vous avez réussit à récupérer des ballons hauts et d'avoir beaucoup de situations en contre. Frustrant de ne pas avoir pu marquer ?

Oui on a eu beaucoup de grosses occasions qu'on a pas pu finir, alors qu'ils étaient totalement ouvert pour tirer. On a eu deux ou trois situations où le but était presque vide et on a pas marqué. On ne peut pas demander beaucoup plus aux joueurs que ce qu'ils ont fournit. On est très déçu car on a pas obtenu le résultat qu'on voulait.

En seconde mi temps, quand vous avez sorti Martinelli, t'as pas trouvé que l'équipe était moins dangereuse ?

Non, je pense qu'on a commencé en attaquant d'une manière qui n'était pas intelligentes. On prenait des décisions précipitées, on allait trop tôt dans certaines zones où on serait pas dangereux pour leur faire mal et ensuite on se faisait prendre en contre. Je pense qu'on a fait suffisamment pour obtenir le résultat qu'on voulait.

Pour être clair, tu penses que la main d'Havertz et le penalty était clairs et évidents ?

Je ne veux plus en parler, désolé.

L'équipe a montré de la fatigue sur la fin, vous avez laissé des forces à Luton ?

Une équipe fatiguée ne fait pas la performance qu'on a fait contre Villa avec cette énergie, cet engagement, et cette qualité. Non je ne pense pas.

Difficile de voir ça des tribunes ?

C'est comme ça, j'ai essayé de m'adapter. Je pense que les garçons ont bien communiqué ce qu'on voulait et l'équipe a fait une très bonne performance.

Villa est un candidat pour le titre ?

Tout ceux qui peuvent faire une série de victoire le sont. Ce sera entre nos mains, mériter de gagner chaque semaine, pour finir là-haut. Certainement ils sont candidats actuellement.

Comment améliorer l'efficacité de l'équipe ?

Il y avait du vent aujourd'hui, beaucoup de passes ratées, pas le bon contrôle, la bonne précision dans les passes. Je ne sais pas. Bien sûr j'ai ma responsabilité.

Jimmy Mentalist

Arteta a trouvé le moyen d'esquiver les sanctions de la FA : il dit que les choses sont claires et évidentes sur les actions litigieuses sans préciser si ce qui est clair ça a été la bonne ou la mauvaise décision arbitrale !  :lmao: