Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal 2-1 Everton

Démarré par Vince, 17-05-2024, 18:30:41

« précédent - suivant »

Gunmed

Martinelli avec un peu plus de réussite et de précision dans ses finitions il fait je suis sur qu'il est à 10 buts de plus.

Il lui faut quelques réglages mais il peut être énorme s'il réussit ce qu'il entreprend.

TITI N°1BIS

Belle saison  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Fier de cette équipe qui pouvait rien contre une équipe de tricheurs qui rafle des titres en toute impunité  :fight:

Vincent92

Citation de: sahin49 le 19-05-2024, 20:01:24Fier de mon équipe !!!

Clair ils nous ont bien fait vibrer cette année.  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Fier de l'équipe une des meilleures saisons depuis 20 ans sur le niveau affiché

Statistiquement et comptablement c'est la meilleure depuis 2004

Bravo au joueurs et au coach on méritait certainement un titre pour tout ce qu'ils ont fait.

we are the Arsenal !

La saison dernière on pensait que c'était notre meilleure chance de gagner le titre, cette saison on a fait mieux et sans un City qui est pour l'instant sans égal, on peut qu'accepter leur supériorité, et nous on doit continuer à progresser. En tout cas, mentalement ça doit être dur sur le moment pour les joueurs, sachant qu'avec 28 victoires en 38 matchs, cela ne nous permet pas de gagner le titre... On aura vécu une belle saison malgré tout, manque juste la cerise sur le gâteau !!!

Lba

Concernant le match je ne sais pas si le second but mérite d'être validé, Jesus, malgré le bras collé au corps, semble la touche assez bas près du coude mine de rien. Un match pas simple dans l'ensemble, content de le gagner et de revoir Timber ou ESR sur le terrain.

Même si je n'y croyais pas beaucoup c'est frustrant de perdre le titre

Et pour la saison elle est vraiment belle, il y a beaucoup de choses positives à souligner et on va avoir maintenant pas mal de temps pour en parler ici

sahin49

On lit la tristesse évidente sur tous les visages

On ne peut pas lutter contre City et ses milliards

Klöpp avec un équipe magnifique n'a réussi qu'une seule fois

Un jour, cette équipe qui ne respecte pas les règles du fair play de manière éhontée, n'existera plus

On sera toujours là, comme on l'a été
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Citation de: sahin49 le 19-05-2024, 20:13:25On lit la tristesse évidente sur tous les visages

On ne peut pas lutter contre City et ses milliards

Klöpp avec un équipe magnifique n'a réussi qu'une seule fois

Un jour, cette équipe qui ne respecte pas les règles du fair play de manière éhontée, n'existera plus

On sera toujours là, comme on l'a été

Elle devait déjà ne plus exister si la FA faisait pas trainer pour un final sûrement ne rien faire tellement cette équipe peut tout acheter y compris ceux qui sanctionne ..ou pas  :fight:

Bouligoal

Comment avoir des regrets face à une équipe qui depuis notre 0-0 chez eux, enchaine 9 victoires consécutives ??
Ils sont injouables.

Tellement fier de notre club, on a fait une saison de dingue. 28 victoires et aucune défaite contre les grosses équipes.

Très très belle saison !!! Merci Arteta ! Merci à nos joueurs, j'ai vibré jusqu'à la dernière journée et en tant que supporter, ils ont largement répondu à mes attentes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui super saison qui s'est jouée à un rien
Titre perdu pendant le boxing day.
Hâte de voir la prochaine saison où on devrait encore progresser

Nono

Citation de: Atys le 20-05-2024, 13:14:22Oui super saison qui s'est jouée à un rien
Titre perdu pendant le boxing day.
Hâte de voir la prochaine saison où on devrait encore progresser

Ça faut pas l'oublier et en début de saison, on a du mal à trouver la bonne formation sans Xhaka.

Une bonne recrue au milieu pour remplacer Partey, c'est le minimum !

Vince

CiterConférence post-Match



Sentiments à la fin de cette saison ?

D'abord félicitations à Man City pour avoir gagné la Premier League. C'est incroyable ce qu'ils ont fait depuis Décembre. On a vécu une saison incroyable, des performances au plus haut niveau, et c'était pas suffisant. Donc des sentiments mitigés, d'abord fier des joueurs et du staff, ils ont été incroyable et ont poussé toutes les limites, tout les détails pour pouvoir aller au bout. Malheureusement on reste un peu court, on a pas pu obtenir le prix qu'on voulait.

Tu as demandé aux supporters d'être plus exigeants ?

C'est la seule manière. C'est la seconde saison de suite où on termine derrière City, pour progresser on doit montrer plus de détermination, plus d'ambition, avoir beaucoup de courage et pousser toutes les limites que l'on a, c'est la prochaine étape.

Quelle différence cette saison par rapport à la saison dernière ?

La différence c'est qu'on avait tout nos joueurs disponibles, à des moments importants de la saison. C'est une différence énorme.

Un moment qui a été important cette saison ?

Perdre à domicile contre Aston VIlla. A la mi temps on aurait dû mener 4-0. L'histoire aurait peut-être été différente. Et ce qui s'est passé mardi, si ça s'était passé différemment on aurait peut-être été champions. Les marges sont si fines. Félicitations au Club et aux joueurs. On lutte face à la meilleure équipe de l'histoire de la Premier League de loin.

Man City est champion avec 93, 98, 91 points ... il faut 100 points pour être champions ?

J'étais là quand on a pris 100 points, donc je sais comment ça se passe, le niveau que c'est. Pas besoin de me l'expliquer, j'étais là pendant 4 ans chaque jour, je sais ce qu'on doit faire pour atteindre ce niveau. Pas seulement sur une saison mais pour la suite, mais on est sur une bonne trajectoire, on a une évolution rapide, je n'ai jamais vu ça avant. Donc on est sur le bon chemin, maintenant il faut se battre plus si on veut plus.

Pour le mercato prochain, de quoi t'as besoin ?

De repos. De bonne vacances d'abord, car on a tout donné. On doit décompresser et réfléchir, penser avec plus de clarté.

Des plans sont déjà en marche ? Pas de majeurs changements dans l'équipe ?

D'abord comment signer ces joueurs qui vont nous faire passer un niveau. Si on a pas les moyens de le faire, bien sûr on devra tout faire pour combler les manques.

C'est normal d'avoir besoin d'autant de points pour être champion dans un championnat ?

Quand on regarde les 15-20 dernières années, ce n'était pas la même compétition, avant avec 89 points t'étais sûr d'être champion. Mais ce n'est plus suffisant. On est meilleur, plus rapides, car on court après quelqu'un de si bon, ça rend meilleur. On ne peut pas s'apitoyer sur notre sort. On a essayé, on progresse, c'est une saison incroyable encore, mais on est pas champion et c'est la réalité.

Les joueurs ont faim de titre ?

Oui, mais c'était déjà le cas l'été dernier en pre-saison. On a vu qu'ils prenaient une autre envergure, une nouvelle année ensemble, des recrues importantes. On était très confiant en nos chances avec cette équipe, dans toutes les compétitions. On vivait la Champion's League pour la première fois en 7 ans, on était dans la course au titre en premier League. Maintenant on doit continuer à ce niveau.

Tu veux dire quoi par des joueurs qui prennent une autre envergure ?

Dans tout, leur compétitivité, leur façon de parler de l'avenir, de parler de ce qu'ils sont capable de faire, en équipe. Je sentais leur détermination. Avant ça je n'avais pas ce sentiment, qu'ils voulaient vraiment gagner, de regarder dans les yeux chaque adversaire. Maintenant si.

C'est difficile de maintenir ce niveau de motivation ?

Non, je pense pas. On était encore là, pour gagner, c'est la motivation.

Tu fais quoi ce soir ?

J'ai ma famille ici et quelques amis pour diner. Passer du temps avec le staff et les joueurs.

Tu disais cette semaine que vous alliez soulever la Premier League ce dimanche, pourquoi cette confiance ?

Si on continue comme ça on s'en rapprochera et à la fin on la gagnera. Quand ? Je ne sais pas. Mais si on continue d'être proche, ça va arriver.

Bukayo pourra aller à l'Euro ?

Oui.

DiosBergkamp

On reste une des équipes les plus jeunes de la ligue, on a de quoi être optimiste pour l'avenir

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 20-05-2024, 16:33:51On reste une des équipes les plus jeunes de la ligue, on a de quoi être optimiste pour l'avenir

Et on va surement remplacer Partey dans notre 11, ça va encore rajeunir l'équipe.

Gunmed

Citation de: Nono le 20-05-2024, 16:38:22Et on va surement remplacer Partey dans notre 11, ça va encore rajeunir l'équipe.

Y'a fofana de Monaco qui risque de partir. Soit disant on serait une des équipes intéressées.
Je l'ai vu qu'en EDF jouer, défensivement il est bon mais je ne sais pas s'il sait bien faire le jeu comme Partey sait le faire.