Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] West Ham 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-04-2023, 16:01:12

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

west-ham qui arrive à sortir du pressing de 3 de nos joueurs... Triste comment ce match à vriller !

TheMerse

Arteta a dit qu'on allait adorer voir jouer Vieira et que ça allait être un pur bonheur pour les yeux genre Santi....
On attend toujours

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:46:05Arteta a dit qu'on allait adorer voir jouer Vieira et que ça allait être un pur bonheur pour les yeux genre Santi....
On attend toujours

Arteta a dit qu'aujourd'hui il ferait beau et en fait il y a quelques nuages  :bang: :lol:

TheMerse

Crystal Palace vient gagner 5-1 il y a une semaine et on est pas capable de prendre les 3 pts... :bed:

Vincent92

Jouez vers l'avant bordel, je ne comprends pas leur tactique, on ne marque pas du milieu de terrain !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 17:47:30
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:46:05Arteta a dit qu'on allait adorer voir jouer Vieira et que ça allait être un pur bonheur pour les yeux genre Santi....
On attend toujours

Arteta a dit qu'aujourd'hui il ferait beau et en fait il y a quelques nuages  :bang: :lol:
Il a surtout une chance de cocu d'être toujours sur le banc (merci au board)

Vincent92


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:48:59
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 17:47:30
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:46:05Arteta a dit qu'on allait adorer voir jouer Vieira et que ça allait être un pur bonheur pour les yeux genre Santi....
On attend toujours

Arteta a dit qu'aujourd'hui il ferait beau et en fait il y a quelques nuages  :bang: :lol:
Il a surtout une chance de cocu d'être toujours sur le banc (merci au board)

Et donc on a de la chance qu'il ait eu de la chance, je l'échange contre aucun coach aujourd'hui  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 17:50:45
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:48:59
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 17:47:30
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:46:05Arteta a dit qu'on allait adorer voir jouer Vieira et que ça allait être un pur bonheur pour les yeux genre Santi....
On attend toujours

Arteta a dit qu'aujourd'hui il ferait beau et en fait il y a quelques nuages  :bang: :lol:
Il a surtout une chance de cocu d'être toujours sur le banc (merci au board)

Et donc on a de la chance qu'il ait eu de la chance, je l'échange contre aucun coach aujourd'hui  :ascfr:
Tu veux un fouet ... non tu en as déjà 2 je suppose :lol:

Vincent92


we are the Arsenal !


TheMerse

C'est beau ! on est censés jouer le titre et on se fait maltraiter par une équipe relégable dans les arrêts de jeu  :strong:

Vincent92


Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:51:48
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 17:50:45
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:48:59
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2023, 17:47:30
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:46:05Arteta a dit qu'on allait adorer voir jouer Vieira et que ça allait être un pur bonheur pour les yeux genre Santi....
On attend toujours

Arteta a dit qu'aujourd'hui il ferait beau et en fait il y a quelques nuages  :bang: :lol:
Il a surtout une chance de cocu d'être toujours sur le banc (merci au board)

Et donc on a de la chance qu'il ait eu de la chance, je l'échange contre aucun coach aujourd'hui  :ascfr:
Tu veux un fouet ... non tu en as déjà 2 je suppose :lol:

Emery, tu le détestais, Arteta, tu le détestes, Klopp, tu l'aimes pas.
En fait, à part, Wenger, t'aimes qui ?

Actuellement, je l'échange contre aucun coach.
Avec l'effectif qu'il a, il fait une très bonne saison.

C'est fou de détester un coach caf il s'est débarrassé de ton chouchou !
C'est pas le Auba FC, je crois.

TheMerse

Les caméras font un focus sur notre cher entraineur juste après le coup de sifflet final ...
Mais pourquoi voyons ??? :sorry:

darren

Dommage parce que les 20 premières minutes étaient succulentes.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Bye bye le titre c'est une évidence

On a pas les couilles pour être champion faut se rendre à l'évidence

2 matchs de suite qu'on mène 2/0 et qu'on lâche le match

Trop de joueurs sont à la ramasse dans cette équipe dans cette équipe city sera champion

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 17:55:18Actuellement, je l'échange contre aucun coach.

Tant mieux pour toi !
Tu veux pleurer encore un peu plus ? le board a toute sa confiance...tu vas être servi  :guinness:

Nono

Cette perte de balle de Partey à 2-0, je vais en faire des cauchemars, ça a remis West Ham dans le match.

Et Saka, qui nous a tellement porté manque le péno. :(

we are the Arsenal !

16-04-2023, 17:59:28 #199 Dernière édition: 16-04-2023, 18:05:11 par we are the Arsenal !
Bon voilà 2 points précieux perdus qui nous éloigne du titre à cause d'un pénalty manqué, on va pas en vouloir à Saka qui aura globalement fait une très bonne saison, dommage qu'il soit moins bon en cette fin de saison...

Mentalement on est trop fragiles, perdre 4 points dans 2 matchs alors qu'on menait par 2 buts d'écarts, c'est impardonnable et fatal dans une course pour le titre où chaque point compte. C'était la même chose la saison dernière pour le top 4 et cette saison pour la course au titre, bon il y a de l'amélioration, la saison prochaine qui sait... :P

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:58:18
Citation de: Nono le 16-04-2023, 17:55:18Actuellement, je l'échange contre aucun coach.

Tant mieux pour toi !
Tu veux pleurer encore un peu plus ? le board a toute sa confiance...tu vas être servi  :guinness:

Tu veux qui comme entraîneur ?
C'est bien beau de pleurer mais c'est pas Arteta qui perd le ballon et rate un péno hein.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 17:58:30Cette perte de balle de Partey à 2-0, je vais en faire des cauchemars, ça a remis West Ham dans le match.

Et Saka, qui nous a tellement porté manque le péno. :(
Encore une fois (chambrage mis à part) et sans vouloir être médisant vis à vis de l'arbitrage (on ne mérite pas de gagner peu importe la faute) mais Rice ne s'emmène pas le ballon de la main sur l'erreur de Partey qui mène au penalty ?
Je suis surpris qu'on en parle pas plus alors que d'autres gooners sont du même avis que moi...

Nono

Dacourt qui pense qu'on peut faire un résultat à City car la pression sera sur eux.

Partey, je revois sa perte, ça fait vraiment mal.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:58:18
Citation de: Nono le 16-04-2023, 17:55:18C'est pas Arteta qui a peur sur le terrain de gagner les matchs qui comptent c'est les joueurs

C'est les joueurs qui jouent à la baballe au lieu de continuer à pousser pour tuer l'adversaire ce que sait faire city nous on prend trop la grosse tête et on lâche le match.



Actuellement, je l'échange contre aucun coach.

Tant mieux pour toi !
Tu veux pleurer encore un peu plus ? le board a toute sa confiance...tu vas être servi  :guinness:
Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 17:58:18
Citation de: Nono le 16-04-2023, 17:55:18Actuellement, je l'échange contre aucun coach.

Tant mieux pour toi !
Tu veux pleurer encore un peu plus ? le board a toute sa confiance...tu vas être servi  :guinness:

Arteta y est pour rien si ces joueurs arrêtent de jouer à 2/0

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 21:50:13
Citation de: Jimmy Mentalist le 10-04-2023, 20:44:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:44:53ça se tient en admettant qu'on ne perde pas de points de notre côté également même en excluant le match contre City, west-ham à l'extérieur ne sera pas un match facile et après le match contre City qui risque de nous faire mal au moral si on se prend une raclée, on va ensuite devoir enchainer avec Chelsea et Newcastle... Pas la peine de vous dire que je ne le sens pas :lol:

Si tu la sens mal à West Ham qui est 14e et vient de se prendre 5-1 lors de son dernier match à domicile ça craint wata !  :lmao:
Je dis juste qu'il ne sera pas forcément facile, ce sera un derby... Après ce n'est pas le match que je crains le plus c'est clair :lol:

Jimmy ça craint :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 18:02:19Dacourt qui pense qu'on peut faire un résultat à City car la pression sera sur eux.

Partey, je revois sa perte, ça fait vraiment mal.
En même temps, Partey fait une belle saison, la faute n'est pas à reporter sur lui si on est pas champions  :burns:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 17:57:10Bye bye le titre c'est une évidence

On a pas les couilles pour être champion faut se rendre à l'évidence

2 matchs de suite qu'on mène 2/0 et qu'on lâche le match

Trop de joueurs sont à la ramasse dans cette équipe dans cette équipe city sera champion

Le résultat en lui même ne change rien par rapport au match de City, si on fait nul la bas le résultat final sera le même. On perd un joker.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 16-04-2023, 18:04:44
Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2023, 17:57:10Bye bye le titre c'est une évidence

On a pas les couilles pour être champion faut se rendre à l'évidence

2 matchs de suite qu'on mène 2/0 et qu'on lâche le match

Trop de joueurs sont à la ramasse dans cette équipe dans cette équipe city sera champion

Le résultat en lui même ne change rien par rapport au match de City, si on fait nul la bas le résultat final sera le même. On perd un joker.
Si tu te remets uniquement sur ce match en supposant qu'on aille chercher des points peut-être lol
Mais de ce que l'on voit niveau dynamique entre City et nous bah........

sahin49

C'est dommage

Mais on a notre destin entre nos mains et surtout nos pieds

Tout se jouera contre City

PS : Je suis persuadé que City laissera aussi des points en route
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Arteta n'est pas sur le terrain quand l'équipe mène 2/0 et que les joueurs arrêtent de jouer.

Mentalement on est moins fort que CITY qui a l'habitude de jouer le titre tout simplement