Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Aston Villa 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 17-02-2023, 13:54:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

18-02-2023, 15:21:08 #60 Dernière édition: 18-02-2023, 15:25:15 par we are the Arsenal !
Trop de joueurs importants absents ou en baisse de forme, Odegaard, Xhaka n'ont plus le même impact aussi.

Bon au moins Emery nous laisse une petite chance de revenir en ne fermant pas le jeu !

TheMerse

Xhaka et White vraiment pas dans le match  :jesors:

TITI N°1BIS

Franchement ça devient inquiétant

On va arrêter de parler de titre hein..  :thanx:... On est clairement pas capable d'être constant sur une saison.. Mais a ce rythme c'est même le top 4 qui va nous passer nous le nez.

Et le pire c'est qu'on a aucune alternative que se soit dans le jeu ou sur le banc

Ça pue....  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

viper83

Toutes les équipes se dépassent quand elles jouent contre nous !

Mais de notre côté on a plus la folie que l'on avait avant, on arrive plus à jouer un seul contre, ça ronronne au milieu, on défend mal ... on dirait que le seul plan de jeu efficace maintenant c'est de donner la balle à Saka et on voit ce que ça donne.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2023, 15:22:15Franchement ça devient inquiétant

On va arrêter de parler de titre hein.. :thanx:... On est clairement pas capable d'être constant sur une saison.. Mais a ce rythme c'est même le top 4 qui va nous passer nous le nez.

Et le pire c'est qu'on a aucune alternative que se soit dans le jeu ou sur le banc

Ça pue....  :bed:
J'en ai jamais parlé pour des raisons évidentes et pourtant on m'en a reproché :lol:

Clairement faut s'inquiéter de Man u maintenant pas de City  !

TITI N°1BIS

Au faite Nketiah il joue aujourd'hui ?  :sorry:  :sorry:

sahin49

Si on se réveille pas à un moment, on va avoir du mal à recoller au classement

Certains joueurs sont moins bien comme Ødegaard, Xhaka

Nketiah est vraiment en dessous je trouve

Soit on se secoue, soit ce sera un dur retour à la réalité
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:27:07
Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2023, 15:22:15Franchement ça devient inquiétant

On va arrêter de parler de titre hein.. :thanx:... On est clairement pas capable d'être constant sur une saison.. Mais a ce rythme c'est même le top 4 qui va nous passer nous le nez.

Et le pire c'est qu'on a aucune alternative que se soit dans le jeu ou sur le banc

Ça pue....  :bed:
J'en ai jamais parlé pour des raisons évidentes et pourtant on m'en a reproché :lol:

Clairement faut s'inquiéter de Man u maintenant pas de City  !

Ca change rien

Terminer 2ème ou 3ème
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Citation de: sahin49 le 18-02-2023, 15:29:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:27:07
Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2023, 15:22:15Franchement ça devient inquiétant

On va arrêter de parler de titre hein.. :thanx:... On est clairement pas capable d'être constant sur une saison.. Mais a ce rythme c'est même le top 4 qui va nous passer nous le nez.

Et le pire c'est qu'on a aucune alternative que se soit dans le jeu ou sur le banc

Ça pue....  :bed:
J'en ai jamais parlé pour des raisons évidentes et pourtant on m'en a reproché :lol:

Clairement faut s'inquiéter de Man u maintenant pas de City  !

Ca change rien

Terminer 2ème ou 3ème

Oui mais pas finir 5eme et à ce rythme on peu très vite descendez au classement

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Même quand on enchaînait, t'étais pessimiste, tu croyais pas au titre et maintenant qu'on galère, tu te plains, je trouve ça drôle quand même.

Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 18-02-2023, 15:29:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:27:07
Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2023, 15:22:15Franchement ça devient inquiétant

On va arrêter de parler de titre hein.. :thanx:... On est clairement pas capable d'être constant sur une saison.. Mais a ce rythme c'est même le top 4 qui va nous passer nous le nez.

Et le pire c'est qu'on a aucune alternative que se soit dans le jeu ou sur le banc

Ça pue....  :bed:
J'en ai jamais parlé pour des raisons évidentes et pourtant on m'en a reproché :lol:

Clairement faut s'inquiéter de Man u maintenant pas de City  !

Ca change rien

Terminer 2ème ou 3ème
Si on commence à se faire passer devant par Man u également, on aura encore plus de pression pour le top 4. Faut garder cette deuxième place le plus longtemps possible !

Vincent92


DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 18-02-2023, 15:40:06Saka je le sens mal.

Il est nerveux, faudrait pas prendre un second jaune bête

viper83

Oodegaard qui ne tire jamais c'est insupportable...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: sahin49 le 18-02-2023, 15:29:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:27:07
Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2023, 15:22:15Franchement ça devient inquiétant

On va arrêter de parler de titre hein.. :thanx:... On est clairement pas capable d'être constant sur une saison.. Mais a ce rythme c'est même le top 4 qui va nous passer nous le nez.

Et le pire c'est qu'on a aucune alternative que se soit dans le jeu ou sur le banc

Ça pue....  :bed:
J'en ai jamais parlé pour des raisons évidentes et pourtant on m'en a reproché :lol:

Clairement faut s'inquiéter de Man u maintenant pas de City  !

Ca change rien

Terminer 2ème ou 3ème
Tout à fait d'accord

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-02-2023, 15:35:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Même quand on enchaînait, t'étais pessimiste, tu croyais pas au titre et maintenant qu'on galère, tu te plains, je trouve ça drôle quand même.
Bah oui parce qu'il y avait encore un long chemin et parler de titre ne servait à rien. Et même si je m'attendais à une baisse de forme, j'aurais préféré qu'elle arrive le plus tard possible, puis nous voir enchainer les mauvais résultats ne me fait pas plaisir, désolé de m'en plaindre :lol:

Vincent92


TITI N°1BIS

Nketiah est plus capable de la mettre au fond sérieux

Gunmed

Mais Nketiah le pauvre il n'a aucune chance

TheMerse

C'est plutôt bien joué de sa part, manque de réussite  :fight:

Vincent92

Voilà Saliba c'est ça qu'il fallait faire sur le 1er but.

Vincent92


TheMerse

VOILAAAAAAA  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: mérité !

TITI N°1BIS


TheMerse


we are the Arsenal !

Zinchenko qui répond à ceux qui voulaient le voir sur le banc :lol:

we are the Arsenal !

J'en peux plus de voir Nketiah  :jesors:

Vincent92

On se réveille la belle passe d'Ødegaard mais encore raté de Nketiah